FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2017, 12h54       #1606
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Haha j avoue c est la folie au boulot j ai même pas fait gaffe qu'on était mercredi! Mais le bonheur quand j ai vu le topic up... Ca fait plaisir d etre de ce coté là, merci d avoir pris la main

Énorme chapitre, mini flashback au poil (no pun intended), grosse crotte pour les Mugi (cette tête de Nami terrifiée... Tu sens qu'elle voit déjà tout le monde crever) et bordel les bolo ballz de Luffy en granit marin Oo purée il m a fait marker sévère!

Dernière modification par Awesome22 ; 13/09/2017 à 20h29.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 13h40       #1607
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
Tout pareil que A22, que ça soit le plaisir du chapitre en avance que le chapitre lui-même.

J'espère un gros gros combat pour ne pas que la fin de cet arc soit mauvaise, quitte à ce qu'il puisse pas latter la gueule de BM, au moins qu'il se fasse le 1er commandant !
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 13h58       #1608
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ça va être chaud pour Luffy de latter Katakuri quand même, au mieux le rapport de force est le même que celui entre Luffy et Lucci lors de Water Seven, au pire il se fait éclater la gueule.

Par contre j'ai pas compris en quoi Katakuri ne pouvait rien faire lorsque Luffy le choppe avec le Gear 3rd. Il pouvait vraiment pas se défaire?
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 18h13       #1609
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Il n'arrivait pas à gérer Crackers seul, alors Katakuri...
Vieux 13/09/2017, 20h26       #1610
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ça va être chaud pour Luffy de latter Katakuri quand même, au mieux le rapport de force est le même que celui entre Luffy et Lucci lors de Water Seven, au pire il se fait éclater la gueule.

Par contre j'ai pas compris en quoi Katakuri ne pouvait rien faire lorsque Luffy le choppe avec le Gear 3rd. Il pouvait vraiment pas se défaire?
Soit il était vraiment coincé (ce qui n est pas honteux, Luffy doit avoir une sacrée poigne en gear 3 + haki ), soit il jouait la montre.

Moi aussi je vois pas Luffy comment va s en sortir. Il n y aurait "que" Katakuri ça serait déjà chaud mais là...

Il reste qui comme potentiel allié dans le coin? Sanji, Capone... Les Vinsmoke sont toujours captifs?

Dernière modification par Awesome22 ; 13/09/2017 à 20h33.
Vieux 14/09/2017, 03h43       #1611
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
C'est vrai que la famille de Sanji on sait pas trop où ils sont rendu mais sans doute ils vont intervenir pareil pour Capone qui va pas laisser sa femme. Il y a encore de l'espoir
Vieux 22/09/2017, 04h05       #1612
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Je vais finir par croire que le manga va se terminer d'ici 4 ou 5 chapitres, c'est vraiment chaud là! Oo
Vieux 22/09/2017, 04h21       #1613
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

ARFFFF putain je pensais qu'il y avait pas cette semaine en trouvant rien hier obligé d'attendre ce soir maintenant
Vieux 22/09/2017, 06h08       #1614
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Je vais finir par croire que le manga va se terminer d'ici 4 ou 5 chapitres, c'est vraiment chaud là! Oo
Tant que Sanji sera la à faire le gâteau il y aura forcément un moyen de sauver Luffy et les autres. Après ça ne sera pas sans dommages.

Après Luffy n'a pas encore utilisé le Gear 4th, à voir si on va se faire un Gear 4th contre Gear 4th . En tout cas il est méga stylé Katakuri
Vieux 22/09/2017, 06h21       #1615
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Mangastream a annoncé que les scans du Jump (dont One Piece) seront publiés le vendredi désormais. C'est pour ça qu'il y a rien eu hier.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 07h01       #1616
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Tant que Sanji sera la à faire le gâteau il y aura forcément un moyen de sauver Luffy et les autres. Après ça ne sera pas sans dommages.

Après Luffy n'a pas encore utilisé le Gear 4th, à voir si on va se faire un Gear 4th contre Gear 4th . En tout cas il est méga stylé Katakuri
C est clair que Katakuri il fait bien mousser. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un Luffy aussi impuissant...

Sinon, ca arrivera probablement pas mais si Jinbei fout la grosse à la flotte on est d accord que le problème est réglé?
Vieux 23/09/2017, 04h42       #1617
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
Moi qui espérait que Sanji latte la gueule de Katakuri à la base, avant qu'on en se dirige sur Luffy - Katakuri, le pauvre Sanji serait déjà out .. '.

Par contre on vas quand même avoir un gros soucis niveau rapport de puissance si les Mugi sont si faibles par rapport aux grosses pointures. Parce qu'il est trop tôt pour re avoir une ellipse en mode "entrainement", je sais pas comment Oda vas faire pour gérer ça.
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 05h01       #1618
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Je vais répéter un peu la vidéo du Mont Corvo que j'ai vu hier, mais étant donné qu'Oda aurait dit qu'il allait réduire le nombre de combats dans One Piece, on peut penser que chaque combat apportera son lot de surprise.

La on a déjà une symbolique très forte dans le Luffy ce Katakuri : un combat miroir dans le monde des miroirs (sauf que Katakuri est plus fort). Donc si Luffy veut lui later la gueule, il va devoir trouver une capacité unique en rapport avec son fruit du démon. En tout cas je ne vois pas ce combat se terminer sans qu'on ait découvert quelque chose de Luffy, sachant qu'il ne pourra pas refaire le Tank man car pour bouffer Katakuri il lui faudrait de l'eau à proximité (et puis ça serait un peu naze).

Donc Luffy va peut être découvrir quelque chose dans ce combat qui va faire que pas besoin d'entraînement. Et puis on a pas encore vu de quoi sont capables Sanji et Zoro à fond. Les autres ont toujours été plus faibles, c'est pas un scoop
Vieux 23/09/2017, 05h19       #1619
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Mangastream a annoncé que les scans du Jump (dont One Piece) seront publiés le vendredi désormais. C'est pour ça qu'il y a rien eu hier.
Merci pour l'update.

Ce début de branlé c'est vrai que c'est hard. Katakuri ça se voit qu'il cheat à mort en anticipant aussi facilement les attaques de Luffy. J'aime bien ce que dit Fry sur l'idée que Luffy nous sorte un truc complètement inattendu qui surprendra même Katakuri.
Vieux 23/09/2017, 12h52       #1620
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Le gear 5 j y crois pas une seconde sinon il l aurait lâché sur Big Mom, par contre l éveil de son fruit... Ca peut être un truc qui "s apprend" sur le tas, comme le Super Saiyen. Et pour le coup ça pourra faire la diff avec Katakuri qui ne pourra pas imiter ça, non?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11556 seconds with 11 queries