FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2018, 19h29       #226
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Et dire que des gens ont critiqué Matt car il avait du mal à se relever ou à se mouvoir sur le ring. Le gars a donné tout ce qu'il avait en faisant des tas de bumps juste pour notre divertissement . Voilà le remerciement qu'il octroie de la part de ces gens

Il fera un bon producteur avec sa dose de folie !
Des gens l'ont critiqué ?

Personnellement, j'aurais toujours du respect pour les catcheurs.
Vieux 17/08/2018, 20h50       #227
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Des gens l'ont critiqué ?

Personnellement, j'aurais toujours du respect pour les catcheurs.
Oui, je ne me souviens plus de quoi, mais je sais que quelqu'un l'a critiqué car il avait du mal à se déplacer !

Merci Seth, au moins il a été clair sur ce sujet.
Vieux 17/08/2018, 23h31       #228
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Quelle immondice Hogan.

Le mec devrait fermer sa gueule mais il reussit a dire que selon lui, on devrait lui pardonner. Pour sur ca t'arrangerait.
Putain le degre zero cette merde.

Et sans rire, je plains Seth. Peu importe le "show fut long et/ou pourris", je pense pas que j'aurais volontirement ignorer un ME entre ces deux la si je pretend aimer la lutte.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 00h23       #229
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Les New Day lul avaient pas pardonné ? j’me souviens plus du message mais j’avais cru comprendre qu’ils acceptaient son retour etc nan ? Sans pour autant oublier ses propos
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 01h44       #230
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Les New Day lul avaient pas pardonné ? j’me souviens plus du message mais j’avais cru comprendre qu’ils acceptaient son retour etc nan ? Sans pour autant oublier ses propos
Si je me souviens bien a titre pro, ils passaient l'éponge pas de soucis, dans le cadre de la WWE, ils accepteraient de bosser avec lui et tout, mais en tant qu'être humain il y a des choses qu'ils n'acceptaient pas et les propos d'Hogan en étaient et du coup ils ne lui font pas confiance et ne vont pas trainer avec lui.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 02h09       #231
MonsterWhite
Usager régulier

Membre: juillet 2018
En même temps on s'en bat les couilles non ?

Je préfère dire nigga dans une video qui date de 10 ou 15 ans, que de danser comme une tantouze en regardant des gamins de 12 ans dans les yeux tout en gachant de la nourriture toutes les semaines, nourriture que j'avais caché au préalable entre mes fesses ou sous mes couilles (salut Big E.)

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Oui, je ne me souviens plus de quoi, mais je sais que quelqu'un l'a critiqué car il avait du mal à se déplacer !
Si tu parles de moi à aucun moment je l'ai critiqué dans le sens "le fils de pute il boite", j'ai dis qu'il marchait comme daffy duck et qu'il était temps qu'il prenne une retraite bien méritée.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 02h39       #232
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Quelle immondice Hogan.

Le mec devrait fermer sa gueule mais il reussit a dire que selon lui, on devrait lui pardonner. Pour sur ca t'arrangerait.
Putain le degre zero cette merde.
Hogan a raison, lui en vouloir parce qu'il a tenu des propos insultants dans la sphère privée, c'est complètement con. C'est pas parce que tu dis de la merde chez toi que tu le penses.
Et les gens l'ont bien comprit, car ceux ne l'ayant pas pardonné sont une minorité. Minorité, qui n'a, on l'imagine, jamais insulté une autre race durant une conversation privée, on s'en doute.
Vieux 18/08/2018, 03h20       #233
Road Rage
non inscrit

Non mais Hogan est complètement taré. Il utilise le terme "brotherhood" ... Quel putain de culot qu'il a d'utilisé ce terme. Il était où son "brotherhood" quand Ventura voulait former un syndicat pour les lutteurs ?

Est-ce que Hogan s'est excusé ? Parce que les rapports qui sortaient de ce meeting c'était que il avait plus mis en garde les lutteurs des dangers des médias sociaux.

Et oui, je sais .. Hogan a dit dans son entrevue qu'il s'était excusé. Permettez-moi d'en douter. Hogan est le même gars qui a déjà affirmé avoir fait une audition pour remplacer le bassiste de Metallica.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 03h24       #234
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Hogan a raison, lui en vouloir parce qu'il a tenu des propos insultants dans la sphère privée, c'est complètement con. C'est pas parce que tu dis de la merde chez toi que tu le penses.
Et les gens l'ont bien comprit, car ceux ne l'ayant pas pardonné sont une minorité. Minorité, qui n'a, on l'imagine, jamais insulté une autre race durant une conversation privée, on s'en doute.
J'ai quand même un certain problème avec cette argument. Il va jusque où ? Je veux dire, elle où la limite ?

Rendu là, " Si je dis des trucs sexistes chez moi, ça veut pas dire que je le pense Parce que je suis chez moi "

" C'est pas parce que j'ai tué quelqu'un chez moi que je suis un tueur "

Elle se trouve où, la limite ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 04h03       #235
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Si tu parles de moi à aucun moment je l'ai critiqué dans le sens "le fils de pute il boite", j'ai dis qu'il marchait comme daffy duck et qu'il était temps qu'il prenne une retraite bien méritée.
Non je ne pense pas que ce soit toi ! Bon après, on s'en fout un peu. C'est juste qu'il mérite d'être applaudit pour sa belle carrière
Vieux 18/08/2018, 04h20       #236
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Merde comment monter une affaire et des polémiques pour rien avec Hogan, il a balancé des propos en privé les gars... il a été enregistré à son insu, et soyons honnêtes juste deux minutes qui n’a jamais tenu des propos similaires dans un cadre privé? Du genre balancé un " putain de negro" à un mec qui lui a fait un coup d’pute ou juste une queue de poisson .

Là le mec en a juste marre d’en prendre plein la face pour rien , limite t’as l’impression qu’il a commis un meurtre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 04h31       #237
MonsterWhite
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Merde comment monter une affaire et des polémiques pour rien avec Hogan, il a balancé des propos en privé les gars... il a été enregistré à son insu, et soyons honnêtes juste deux minutes qui n’a jamais tenu des propos similaires dans un cadre privé? Du genre balancé un " putain de negro" à un mec qui lui a fait un coup d’pute ou juste une queue de poisson .

Là le mec en a juste marre d’en prendre plein la face pour rien , limite t’as l’impression qu’il a commis un meurtre.
Soyons honnête pas besoin d'aller dans la sphère privée, regarde juste un topic ici
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 04h40       #238
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Putain vous êtes encore là dessus ?....
Bon dieu....
Vieux 18/08/2018, 04h50       #239
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Soyons honnête pas besoin d'aller dans la sphère privée, regarde juste un topic ici
Tu m’dira balancer un "negro" sur un autre forum de Lutte c’est l’ban direct

Mais dans les faits ça offusque surtout le pisse froid ce type de pseudo affaire à la con, faut bien s'inventer un combat pour pouvoir vivre sa vie de justicier virtuel
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 05h01       #240
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
J'ai quand même un certain problème avec cette argument. Il va jusque où ? Je veux dire, elle où la limite ?

Rendu là, " Si je dis des trucs sexistes chez moi, ça veut pas dire que je le pense Parce que je suis chez moi "

" C'est pas parce que j'ai tué quelqu'un chez moi que je suis un tueur "

Elle se trouve où, la limite ?
Y'a une différence entre dire et faire, ça me semblait assez évident.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10325 seconds with 9 queries