FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'infirmerie de la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2018, 14h59       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Méchant
Vieux 14/08/2018, 16h05       #17
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui et d'ailleurs, j'ai pas envie d'être spoiler sur le Mae Young Classic, donc ce serait bien d'éviter
Je me suis spoilé comme un abruti dernièrement, je voulais la surprise bon au moins, le résultat de la finale on le saura en live !

Faudrait aussi un topic sur le record d'année sans blessure ! The Miz doit être bien classé

Par contre Daniel et Samoa Joe...
Vieux 14/08/2018, 16h31       #18
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je me suis spoilé comme un abruti dernièrement, je voulais la surprise bon au moins, le résultat de la finale on le saura en live !

Faudrait aussi un topic sur le record d'année sans blessure ! The Miz doit être bien classé

Le seul truc qu'a eu The Miz dans sa carrière c'est une commotion.
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 16h36       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message

Christian a fait 17 ans de carrière sans blessure. Après entre 2012 et 2014, il a eu 2 blessures (une commotion et une déchirure quelque part) donc ça compense un peu, mais ça reste énorme 17 ans sans se blesser.

Il avait même dit qu'il savait pas trop comment se déroulait une opération et que quand ils l'ont endormi et anesthésié, il avait la sensation qu'il avait fermé les yeux que une seconde et l'opération était terminée depuis plusieurs heures.
Vieux 14/08/2018, 16h51       #20
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
On m'a retiré les dents de sagesse il y a quelques années, sous anesthésie générale ! Et je confirme, on t'endort et tu te réveilles, on ne remarque pas le temps qu'on a passé au bloc !

17 ans c'est quand même pas mal, pourtant Christian n'a pas toujours été très musclé, il avait même un physique assez basique
Vieux 14/08/2018, 18h20       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Aubin20 Voir le message
Le seul truc qu'a eu The Miz dans sa carrière c'est une commotion.
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Christian a fait 17 ans de carrière sans blessure. Après entre 2012 et 2014, il a eu 2 blessures (une commotion et une déchirure quelque part) donc ça compense un peu, mais ça reste énorme 17 ans sans se blesser.

Il avait même dit qu'il savait pas trop comment se déroulait une opération et que quand ils l'ont endormi et anesthésié, il avait la sensation qu'il avait fermé les yeux que une seconde et l'opération était terminée depuis plusieurs heures.
J’ai pas le souvenir d’un Chris Jericho vu blessé un jour non plus ? Il a eu des pauses mais c’était pas pour une blessure épaule ou genou c’était plus pour du repos général

Avant de s’être converti au DDP Yoga je sais qu’il a déclaré avoir mal partout quand il se levait surtout au dos, mais il a jamais eu d’opération nulle part à ma connaissance

De mémoire Jeff Hardy a jamais eu de blessure tout le long de sa carrière, à part au dos aussi mais pareil jamais d’opération ?, sauf à partir de 2016 il se casse la jambe en moto puis se blesse à l’épaule peu après son retour WWE.
Quand tu vois toutes les cascades qu’il a fait en 20 ans il est bien chanceux d’avoir jamais été blessé (sauf récemment quoi)
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 03h58       #22
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J’ai pas le souvenir d’un Chris Jericho vu blessé un jour non plus ? Il a eu des pauses mais c’était pas pour une blessure épaule ou genou c’était plus pour du repos général

Avant de s’être converti au DDP Yoga je sais qu’il a déclaré avoir mal partout quand il se levait surtout au dos, mais il a jamais eu d’opération nulle part à ma connaissance

De mémoire Jeff Hardy a jamais eu de blessure tout le long de sa carrière, à part au dos aussi mais pareil jamais d’opération ?, sauf à partir de 2016 il se casse la jambe en moto puis se blesse à l’épaule peu après son retour WWE.
Quand tu vois toutes les cascades qu’il a fait en 20 ans il est bien chanceux d’avoir jamais été blessé (sauf récemment quoi)
Pareils pour Dean Ambrose même si je le soupçonne d’Être une sorte de Chris Benoit pour qui vivre avec la douleur est une routine

Citation:

J'ai pas le souvenir de blessure sur le circuit indy et à la tna pour les deux, donc dit qu'il son fragile pour avoir eu plusieurs blessure d’affilé apres plusieurs année de carrière sans blessure serais trop facile, alors on peux peux dire que Jeff Hardy est fragile aussi à peine revenu à la wwe blessure à l’épaule puis aux dos à son retour de blessure.

Edge à enchaîné les blessure aussi. plusieurs déchirure musculaire( quadriceps, pectoraux et mollet), fracture des cervicale et poignet (2 fois )
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 13h08       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Félicitations à Oney Lorcan qui sort de l'infirmerie, quant à Sin Cara il s'est fait opérer mais on n'en sait pas davantage pour le moment.

Dernière modification par Frofro ; 15/08/2018 à 13h43.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 18h06       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Visiblement + de peur que de mal pour notre cher Tye, qui nous donne RDV à Brooklyn (pas pour lutter mais bon) :

Vieux 22/08/2018, 08h10       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un prompt rétablissement à Rowan qui va se faire opérer cette semaine pour une déchirure au biceps. #NeverGiveUp #PrayforRowan #NewDaySucks
Vieux 22/08/2018, 08h18       #26
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un prompt rétablissement à Rowan qui va se faire opérer cette semaine pour une déchirure au biceps. #NeverGiveUp #PrayforRowan #NewDaySucks
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 08h34       #27
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Bande de raciste !
Vieux 22/08/2018, 08h39       #28
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 10h02       #29
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13007 seconds with 11 queries