FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Ma carte pour NXT Takeover Phoenix
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2018, 11h00       #16
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Sane est lesbienne?
Pourquoi tu remets pas en question aussi pour Baszler ?

Encore une fois, VD mène une bonne carrière, avec une bonne aura tant qu'il demeure à NXT (comme Bo Dallas, Neville, Emma, Bayley,etc. avant lui).

Concernant sa streak, déja il a remporté un Takeover contre Kassius Ohno. Ensuite, dans toutes ses défaites dans les autres PPV, il en ressortait grandit, aussi bien dans le Ladder match, contre Aleister et Ricochet.

Bizarrement, personne n'a plaint Steve Austin quand il perdait tous ses matchs contre Bret Hart.

Et en ressortir gagnant d'une défaite contre EC3 c'est possible (cf : Mike Kannelis à Slammiversary 2016, Drew McIntyre en septembre 2016).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2018, 11h08       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui j'avoue que je l'ai pas remis en cause par pure observation (c'est vrai que c'est tentant, après ça ne veut rien dire, je sais bien, enfin bref on s'en fout en fait )

Pour VD j'aimerais bien quelque chose de neuf quand même, et pas qu'on passe une nouvelle fois à une nouvelle feud une fois son match face à EC3 terminé. J'ai trouvé le build-up de ce match très en-dessous de celui qu'il y a eu avec Dream puis Ricochet, pour ne pas dire insuffisant. On n'a même pas eu de promo in-ring, la vignette est originale mais c'est quand même très light, c'est pour ça que j'aimerais pour une fois que la feud continue après Takeover, quitte à faire une revanche par la suite, parce que si c'est pour ensuite avoir une nouvelle feud face à Riddle et qu'il perd au War Games face à lui, ça va être soulant à la longue.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05304 seconds with 10 queries