FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Zoom sur les FN'Pronos
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/05/2015, 01h59       #256
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Vu qu'EC devient un vrai PPV à part entière, je pense qu'il aura droit à sa propre session.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2015, 09h41       #257
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Vu qu'EC devient un vrai PPV à part entière, je pense qu'il aura droit à sa propre session.
Game changer !

Sinon, petite question qui me vient, mais qui a peut-être déjà été posé, est-il possible que les NXT specials fassent l'objet de prono à l'avenir ?
Quitte à ce que ce soit des bonus points pour le général voir un prono indépendant de la WWE ?
Tu as déjà étudié l'hypothèse Yoann ?
Vieux 21/05/2015, 09h57       #258
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Je cherche encore à savoir comment on donne nos pronos pour chaque PPV. Est-ce par MP que cela se passe ? En topic sur un autre forum ?
Vieux 21/05/2015, 10h22       #259
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Membre: juillet 2014
Sur le topic du PPV en question, y'a le lien qui te permet de faire tes pronos (donc un site à part entière du forum)
Vladcik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2015, 11h26       #260
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
Game changer !

Sinon, petite question qui me vient, mais qui a peut-être déjà été posé, est-il possible que les NXT specials fassent l'objet de prono à l'avenir ?
Quitte à ce que ce soit des bonus points pour le général voir un prono indépendant de la WWE ?
Tu as déjà étudié l'hypothèse Yoann ?
Ouais et c'est non.

Déjà, tout le monde ne suit pas NxT (pour ma part, je ne suis que les PPV). Il faut que tout le monde joue sur le même terrain, pas question de donner des bonus.

De plus, ils ne sont pas forcément dans le même période, donc pour gérer au niveau des résultats et du classement, c'est une complication en plus.

Mais rien n'empêche quelqu'un de reprendre ma formule - ou une autre - pour lancer les pronos NxT de son côté.
Vieux 21/05/2015, 13h41       #261
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Ok, je comprends bien ta position. Surtout que ça ferait du taf en plus et tu fais déjà un excellent travail sur les prono WWE , tu est le meilleur (comment ça ce se voit que je veux un point bonus aux prochains prono ??? )
Vieux 11/06/2015, 15h03       #262
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Avis: ce message contient de la critique...

...constructive

En tant qu'ancien champion et bénévole compteur, j'ai le droit!

* Je pensais tenter ma chance pour la coupe mais, le retard semble insurmontable. J'aurais environ 17pts à rattraper par ppv, impossible même en gagnant les 4 ppv restants. (avec disons 36pts vs une moyenne de 23pts pour le 29e). Je pensais que le but de la coupe était d'encourager les gens ayant raté le début de saison à participer. Si c'est le cas, c'est raté.

Suggestion pour les années à venir: dans le pool MLS ils ne comptent que les résultats d'une semaine de qualifs. Un seul PPV pour ce pool c'est trop peu mais ce pourrais être 2-3. Pour être clair, à SS par exemple, vous annoncez que les qualifs pour la Coupe commencent afin d'encourager des nouveaux à s'inscrire. Les meilleures 29 de SS et NOC se qualifient.

* Je ne comprends pas l'utilité des HW et CW. Je pensais que c'était, encore une fois, pour encourager des nouveaux potentiellement moins bons à s'inscrire.

Sauf qu'ils se retrouvent à compétitionner avec Painkiller, l'un des meilleurs de tous les temps! D'ailleurs, ils menerait le classement HW en ce moment. J'arrive pas à croire qu'il ne s'en ai pas plain et que les HW ne se plaignent pas de ne pouvoir se battre contre l'un des meilleurs. Quel intérêt gagner le HW si le CW est meilleur que toi! Bande de losers. Moi, je ne l'accepterais pas.

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé l'an dernier. La championne CW a eue plus de points que le champion HW qui ne se serait classé que 3eme en CW! Aaron est pour moi un champion illégitime. Moi, j'aurais refusé le titre.

La championne toutes catégories de l'an dernier est toujours CW. Monsieur Mito était déjà là à mon époque, c'est un vétéran. Il fou quoi dans CW?

Le CW devrait être réservé aux recrues. En fait, ne devrait pas exister puisqu'une recrue pourrais gagner (c'est ce que j'ai fait). Pourriez donner un titre recrue, tout simplement, mais sans les exclure du titre principal.

Voilà, ne vous sentez pas mal de toutes ces critiques, c'est normal de ne pas y avoir pensé. C'est que je suis un génie et pas vous. De rien.
Vieux 12/06/2015, 10h29       #263
Monsieur Mito
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message

La championne toutes catégories de l'an dernier est toujours CW. Monsieur Mito était déjà là à mon époque, c'est un vétéran. Il fou quoi dans CW?
La règle d'entrée était, et est toujours, de 500 messages pour monter de division. C'est comme ça, tant que les règles changent pas en cours de route, je me sens pas en pleine injustice. Puis honnêtement, je matte surtout le classement mixte...

Voilà, je donne mon avis puisque je suis cité (un parmis tant d'autres, mais bon c'est mon nom qui apparait.) Par contre ce qui est totalement scandaleux, c'est le mot "vétéran". Fuck je fais encore 15 pompes si je veux alors hein..
Vieux 12/06/2015, 10h59       #264
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
On a eu les résultats d'EC ou pas ?
EDIT : J'ai eu ma réponse sur le topic des pronos de MITB.

Dernière modification par Nianing ; 12/06/2015 à 11h20.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2015, 15h03       #265
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Monsieur Mito Voir le message
La règle d'entrée était, et est toujours, de 500 messages pour monter de division. C'est comme ça, tant que les règles changent pas en cours de route, je me sens pas en pleine injustice. Puis honnêtement, je matte surtout le classement mixte...
Ce n'est pas toi que je critiquais mais la règle d'entrée, justement.

En fait c'est carrément tout le concept. Je regardais les classements pour voir si j'avais une chance de me qualifier pour la coupe et le 29e CW a plus de points que le 29e HW. D'ailleurs tu es 7eme chez les CW mais serait 4e HW. Alors je ne comprends pas l'idée derrière le concept, Chauf ou Yoann pourraient m'expliquer.

L'injustice est que tu pourrais être premier au général mais n'être que champion CW.

Citation:
Envoyé par Monsieur Mito Voir le message
Voilà, je donne mon avis puisque je suis cité (un parmis tant d'autres, mais bon c'est mon nom qui apparait.) Par contre ce qui est totalement scandaleux, c'est le mot "vétéran". Fuck je fais encore 15 pompes si je veux alors hein..
haha, si je me souviens bien il y a aussi une madame Mito alors tu n'est même plus puceau, pffff
Vieux 12/06/2015, 15h59       #266
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
* Je ne comprends pas l'utilité des HW et CW. Je pensais que c'était, encore une fois, pour encourager des nouveaux potentiellement moins bons à s'inscrire.

Sauf qu'ils se retrouvent à compétitionner avec Painkiller, l'un des meilleurs de tous les temps! D'ailleurs, ils menerait le classement HW en ce moment. J'arrive pas à croire qu'il ne s'en ai pas plain et que les HW ne se plaignent pas de ne pouvoir se battre contre l'un des meilleurs. Quel intérêt gagner le HW si le CW est meilleur que toi! Bande de losers. Moi, je ne l'accepterais pas.

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé l'an dernier. La championne CW a eue plus de points que le champion HW qui ne se serait classé que 3eme en CW! Aaron est pour moi un champion illégitime. Moi, j'aurais refusé le titre.

Le CW devrait être réservé aux recrues. En fait, ne devrait pas exister puisqu'une recrue pourrais gagner (c'est ce que j'ai fait). Pourriez donner un titre recrue, tout simplement, mais sans les exclure du titre principal.
En fait, les classements CW et HW ont été inventé pour relancer la compétitivité On s'est rendu compte assez vite que beaucoup de joueurs décrochait à la mi-saison en voyant qu'ils avait beaucoup de retards sur les premières places.

C'est pourquoi on a décidé de faire deux classements distinctifs, puisque logiquement moins de joueurs = plus de chances de grimper ou redescendre.

Après, il a fallu trouver un système pour faire cette séparation, et l'idée de classements de catégories comme à la lutte ou à la boxe est venu assez naturellement. On remplace les messages par le poids et c'est parti.

De plus, je me souviens en avoir parlé avant de relancer la saison 7 et ça avait été approuvé par une bonne majorité.

Niveau légitimité, je vois pas en quoi ça dérange. Après tout, les catégories ont été mise en place pour motiver les gens à rester jusqu'au bout. Donc je vois autant Aaron champion après avoir bataillé contre 5-6 concurrents crédibles et une flopée de joueurs ayant joué jusqu'au bout que cath_descoteaux qui a eu le même parcours. Dans les saisons précédentes, on avait tendance à finir la saison avec une trentaine de participants très actifs et le reste soit sporadique ou venant tout juste de commencer.

Citation:

* Je pensais tenter ma chance pour la coupe mais, le retard semble insurmontable. J'aurais environ 17pts à rattraper par ppv, impossible même en gagnant les 4 ppv restants. (avec disons 36pts vs une moyenne de 23pts pour le 29e). Je pensais que le but de la coupe était d'encourager les gens ayant raté le début de saison à participer. Si c'est le cas, c'est raté.

Suggestion pour les années à venir: dans le pool MLS ils ne comptent que les résultats d'une semaine de qualifs. Un seul PPV pour ce pool c'est trop peu mais ce pourrais être 2-3. Pour être clair, à SS par exemple, vous annoncez que les qualifs pour la Coupe commencent afin d'encourager des nouveaux à s'inscrire. Les meilleures 29 de SS et NOC se qualifient.
Pour le coup, ton idée est pas conne du tout. À vrai dire on a lancé la Cup pour les mêmes raisons que les catégories: pour relancer la compétitivité. Ainsi un mec un peu largué en classement pourra gagner la Cup (même si la première édition me fait mentir !).

Mais il est vrai que ça pourrait donner une partie intéressante à la Cup si on ne faisait qu'un ou deux tour de qualification.

Après, le seul petit soucis est que si on lance les qualifs en été, beaucoup risquent de louper la session, avec les vacances. Néanmoins, j'aime bien l'idée.

--

Ça me permet d'ailleurs de préciser que ce topic et aussi à but de critiquer et proposer comme vient de faire Thorax.
Vieux 12/06/2015, 19h12       #267
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Je n'avais pas bien cerné l'objectif des catégories. Si ça fonctionne et que les participants sont contents, c'est ce qui compte.

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Après, le seul petit soucis est que si on lance les qualifs en été, beaucoup risquent de louper la session, avec les vacances. Néanmoins, j'aime bien l'idée.
Ce pourrais être le total des 2-3 meilleurs scores de chaque participant. Cela ne pénaliserais pas ceux qui jouent depuis le début mais connaissent une mauvaise passe au mauvais moment, ni ceux qui quittent pour l'été et permettrais à des nouveaux de se joindre.

Vous ais-je déjà dit que je suis un génie?
Vieux 12/06/2015, 19h20       #268
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Le problème des meilleurs scores, c'est que c'est difficile à gérer. On essaie d'être les plus rapides possible et les plus ergonomiques.

Devoir calculer les trois meilleurs scores de près de 250 participants (c'était notre chiffre final l'an dernier) va prendre du temps sur la correction.

On va discuter de l'idée mais je pense pas qu'on va retenir les meilleurs scores.
Vieux 12/06/2015, 19h24       #269
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Après réflexion j'ai décidé que critiquer sans participer est indigne d'un être aussi extraordinaire génial et admirable que moi. Imbu de moi même et complètement cinglé, je vais tenter de relever le défi de rattraper le retard extraordinaire et me qualifier pour la coupe. Ce qui serait un exploit hallucinant, rien de moins.

LE CHAMPION EST DE RETOUR

je me suis même fait une jolie signature kitch :-)
Vieux 12/06/2015, 20h11       #270
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Tu vas faire comme Aaron et préciser toutes tes victoires dans chacun de tes posts à partir de maintenant ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10379 seconds with 9 queries