FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/03/2019, 17h27       #361
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Bien cool de faire un Reigns vs Drew à WM, une victoire de Drew est nécessaire par contre.
On peut en faire une fin à la Jericho Vs Michaels avec Reigns gagnant mais qui se fait démolir par Drew après. Je vois mal la feud s'arrêter là de toute façon.

Et Dallas pour les gars de NXT à la ATGBR je vois Bugenhagen. Moi qui ne suis pas je suis incapable de te dire qui est champion de quoi mais lui c'est le seul dont j'ai entendu parler.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 19/03/2019, 17h28       #362
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non mais cela dit vu que la WWE a fait ce que j'avais suggère la semaine dernière avec une Ronda qui pète des bras et envoie chier tout le monde et le kayfabe aussi, je dois avouer que j'ai bien aimé.
Au moins maintenant c'est cohérent.
Ca c est coherent (et encore car y a rien qui justifie un heel turn) et cool a voir car quand tu sais que c etait Jax la top heel bordel

Mais apres, moi ca me choque tjr ce genre d abus. Je tilte aussi plus car c est arrive au show de mon ecole samedi ou un mec est rentre sur le ring pour s en prendre a un lutteur et on l a sorti violemment de la salle. Alors voir ce couple faire ca, etre impuni et sorti la tete haute ca me tue vraiment... on sait que c est du divertissement mais quand mm

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 19/03/2019, 17h29       #363
schnockelloch
Rebut

Oui enfin comme on disait la semaine dernière c'est pas plus cohérent que de voir un gars venir avec sa musique...

Là c'est vendu par ronda qui dit "la wwe fera rien car je ramène du cash".
Vieux 19/03/2019, 17h34       #364
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
On peut en faire une fin à la Jericho Vs Michaels avec Reigns gagnant mais qui se fait démolir par Drew après. Je vois mal la feud s'arrêter là de toute façon.
Tout est là pour donner une belle victoire à Drew sans affaiblir Reigns.

Il revient d'une bataille contre la leucémie, ça serait possiblement son premier match 1v1 depuis sa maladie. Donc une défaite serait pas bien grave.
Alors que Drew à besoin d'une belle victoire qu'il n'a pour l'instant pas obtenue il me semble.
Ça lui amènera une belle heat de battre un ex cancéreux à WM en plus.
Vieux 19/03/2019, 17h38       #365
schnockelloch
Rebut

Non finalement là c'est cohérent et bien foutu je trouve.
Sur quelqu'un avec le background de Ronda ça marche. Si c'était une "vraie cztcheuse" ça ne passerait pas.

Vieux 19/03/2019, 17h42       #366
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Oui enfin comme on disait la semaine dernière c'est pas plus cohérent que de voir un gars venir avec sa musique...

Là c'est vendu par ronda qui dit "la wwe fera rien car je ramène du cash".
Ronda peut etre... son mec non. T es suspendu pour faire une blague a Vince mais pas pour ca... C est ouf surtout qu on a deja eu la story du on a d environnement safe de travail...

Fin je sais moi ca me gene quand t as un manque flagrant de coherence (un peu comme le mec qui va en taule pour attaquer des mecs de la secu)

Y a trop d extreme entre les finitions des angles que j arrive tellement pas a accrocher. C est d ailleurs pk j ai deteste Breaking bad

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 19/03/2019, 17h47       #367
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Non même.
On s'en fout de lesnar.
Oui dans le ring il fout des tatannes, mais si tu me donnes pas envie de m'investir dans le match, qu'est ce qu'on s'en branle?
C'est comme dire a Schock "MAIS KIFFE REVIVAL LEURS MATCH DECHIRENT" s'il a pas d'investissement sur la team.
Ouais je vois, Lesnar c’est un des seuls mec pour qui je me fous complètement de la storyline, des promos( qu’Heyman fait très bien à sa place), rien que sa présence... comment dire, tu sais absolument pas à quoi t’attendre, un squash de cinq minutes? Une grosse perf comme récemment face à Bryan ou Balor... après pour Raw ouais il vient juste pour balancer deux trois sourires, sautiller, donner un assaut de temps en temps. Mais même en ne faisant pas grand chose c’est certainement le gars qui m’intéresse le plus à Raw avec Reigns, Batista et Hunter.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 01h13       #368
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
le mari de Ronda est en contrat MMA quelque part au fait ? je sais plus si c'est un ancien mec de l'UFC
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 01h19       #369
schnockelloch
Rebut

Cela dit la wwe écoute nos discussions.
Il vient d'être banni des événements de la compagnie (in kayfabe évidemment)
Vieux 20/03/2019, 19h02       #370
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Ça faisait un moment, mais je n'ai pas énormément accroché sur ce RAW.
Lesnar me déçoit dans cette feud avec Rollins, d'habitude quand il est présent ça casse la baraque, la c'était le néant.
J'ai bien aimé la promo de Batista, je suis assez hypé par ce match.
McIntyre m'a le plus hypé, McIntyre vs Reigns, j'adore ! Très bon Main Event avec Rollins.
Angle, même si je suis anti lynchage de Corbin, je trouve que c'est de la merde pour son dernier match. Je m'attendais à Cena.
Le reste j'ai un peu oublié, peut être pas trop emballé.
Stan' est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 19h37       #371
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ça faisait un moment, mais je n'ai pas énormément accroché sur ce RAW.
Lesnar me déçoit dans cette feud avec Rollins, d'habitude quand il est présent ça casse la baraque, la c'était le néant.
J'ai bien aimé la promo de Batista, je suis assez hypé par ce match.
McIntyre m'a le plus hypé, McIntyre vs Reigns, j'adore ! Très bon Main Event avec Rollins.
Angle, même si je suis anti lynchage de Corbin, je trouve que c'est de la merde pour son dernier match. Je m'attendais à Cena.
Le reste j'ai un peu oublié, peut être pas trop emballé.
Finalement c'est pas plus mal un Corbin vs Angle me parait etre une très bonne idée, dans le sens ou une victoire de Corbin serait une excellente chose dans le sens ou elle ne pourra etre que bénéfique pour lui. Contrairement à un Taker ou un Cena qui possèdent deja un statut de légende. Autant faire le taf pour un mec de la génération actuelle.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 20h02       #372
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Finalement c'est pas plus mal un Corbin vs Angle me parait etre une très bonne idée, dans le sens ou une victoire de Corbin serait une excellente chose dans le sens ou elle ne pourra etre que bénéfique pour lui. Contrairement à un Taker ou un Cena qui possèdent deja un statut de légende. Autant faire le taf pour un mec de la génération actuelle.
Dans un monde idéal !
Mais qui croit vraiment que ça va apporter quoi que ce soit au personnage de Corbin sérieux ?

Ce sera quelque chose d’intéressant et de réussi si Corbin bat Angle, qu'il arrive à Raw le lendemain avec la musique d'Angle pour troller les gens, qu'il commence a utiliser le Angle Slam et le Angle Lock, et qu'il chante les You Suck au gens à tout va !

Si c'est juste pour entendre les gens le hué un soir (parce qu'après, tout le monde aura oublié Kurt Angle) et dire "ouai j'ai terminé la carrière de Kurt" ce sera débile.
Ce sera débile car il n'aura terminé la carrière de personne car c'est son dernier match qu'il gagne ou qu'il perde, donc aucune gloire à en tirer.

Soit la WWE joue le truc à fond et on va se marrer un peu, soit ça va être exactement ce à quoi s'attendent les gens : De la chiasse inutile.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 20h39       #373
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Dans un monde idéal !
Mais qui croit vraiment que ça va apporter quoi que ce soit au personnage de Corbin sérieux ?

Ce sera quelque chose d’intéressant et de réussi si Corbin bat Angle, qu'il arrive à Raw le lendemain avec la musique d'Angle pour troller les gens, qu'il commence a utiliser le Angle Slam et le Angle Lock, et qu'il chante les You Suck au gens à tout va !

Si c'est juste pour entendre les gens le hué un soir (parce qu'après, tout le monde aura oublié Kurt Angle) et dire "ouai j'ai terminé la carrière de Kurt" ce sera débile.
Ce sera débile car il n'aura terminé la carrière de personne car c'est son dernier match qu'il gagne ou qu'il perde, donc aucune gloire à en tirer.

Soit la WWE joue le truc à fond et on va se marrer un peu, soit ça va être exactement ce à quoi s'attendent les gens : De la chiasse inutile.
pitié non, pourquoi? Non il bat Angle à Mania, derrière il passe à autre chose, genre une feud avec Rollins autour du titre Universel. On se souviendra de lui comme le mec qui a envoyé Angle à la retraite lors de Wrestlemania, ça claque déjà suffisamment. Pas besoin d’aller dans le troll j’vois pas trop d’intérêt à ça.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 21h50       #374
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
pitié non, pourquoi? Non il bat Angle à Mania, derrière il passe à autre chose, genre une feud avec Rollins autour du titre Universel. On se souviendra de lui comme le mec qui a envoyé Angle à la retraite lors de Wrestlemania, ça claque déjà suffisamment. Pas besoin d’aller dans le troll j’vois pas trop d’intérêt à ça.
Oh non pitié pas Boring Corbin pour le titre Universel, mauvaise idée
Vieux 20/03/2019, 22h00       #375
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Mais justement, il ne l'envoie pas à la retraite, c'est ça la nuance. Corbin ne peux pas s'en vanter vu que de toute manière, c'est vendu comme étant le dernier match de Kurt.
Là de suite, le match est vendu comme étant la vengeance de Kurt contre le gars qui l'a bully depuis son retour. Donc quoi ? Corbin va dire quoi suite à ça s'il n'en joue pas réellement ? Osef de Kurt ? Tu veux vraiment qu'on en fasse rien ? Corbin gagne et passe à autre chose ? De quoi rendre pas du tout important le départ de Kurt en fait. Ce qui va se passer de toute manière, Kurt n'est plus que l'ombre de lui même... Les gens l'aiment bien, moi y compris, mais on est plus dans le Kurt du bon vieux temps. Là il n'y a aucune gloire à le battre et point. C'est pas Taker hein !

Ce match n'aura du sens que si :
- Kurt a sa revanche et part sur une bonne note. Corbin pourra se relever facilement de cette défaite et ça ira parfaitement avec son personnage.
- Corbin gagne et continue de troll avec sa victoire contre un pré retraité comme si c'était l'évènement de l'année.

Mais Corbin qui gagne et qui passe à quelqu'un d'autres... Pire idée du moment.
Bon après, tu as suggérer un run pour être challenger... ça aussi idée à la merde, mais c'est moins objectif de mon côté.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15329 seconds with 9 queries