FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Evolution
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2018, 20h10       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE Evolution

UNIONDALE, NY
Vieux 07/09/2018, 20h33       #2
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Surement le PPV de l'année.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 21h44       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Surement le PPV de l'année.
Je veux bien que ce soit que de la hype, mais abuse pas
Vieux 07/09/2018, 21h49       #4
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Surement le pire PPV de l'année.
Me suis permis d'apporter une légère modification.
Vieux 07/09/2018, 21h52       #5
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
J'espère voir Renée Young combattre.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 21h55       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
on aura une bikini battle royale avec kelly kelly j'espère ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 22h12       #7
MonsterWhite

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je veux bien que ce soit que de la hype, mais abuse pas
Jaloux.

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Me suis permis d'apporter une légère modification.
Misogyne.

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
J'espère voir Renée Young dans le fappening.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
on aura une bikini battle royale avec kelly kelly j'espère ?
Avec Candice Michelle, les bellas, Jillian Hall, Rosa Mendes et toutes les autres qui ont marquées l'histoire de la lutte féminine.

Vieux 07/09/2018, 23h33       #8
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Je prend le pari qu’il n’y aura qu’une seule édition, la Lutte féminine à évolué c’est vrai mais de là à foutre un show entièrement féminin... je trouve que deux matchs sur une carte de PPV classique c’est déjà très bien perso Puis bon les billets partent même pas.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 23h41       #9
MonsterWhite

Si y en a un deuxième c'est un suicide
Vieux 07/09/2018, 23h42       #10
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
C’est bon pour l’image, pour le business moins visiblement
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 15h18       #11
Mell Tinor
Usager régulier

Ca deviendra bon pour le business. La WWE ne fait jamais rien par hasard et on prend pour naïfs ceux qui accordent à la lutte féminine une grande importance et qui voit l'avenir de cette division promise à toujours moins, alors qu'on lui accorde toujours plus.
Mais la naïveté c'est de croire que la WWE arme sa division d'une belle révolution rien que pour l'image. Parce que la WWE ne fait jamais rien par hasard et les retombées financières de cette opération se jouent sur le long terme et part d'un constat tout simple. C'est l'explosion de popularité du sport féminin dans certaines disciplines aux Etats Unis, le soccer avec la récente victoire en coupe du monde de leur équipe, et Ronda Rousey qui faisait ses premiers Main Event à l'UFC. La Divas révolution est intervenu dans la même période, en surfant sur cette expansion populaire du sport féminin en général. Et tout ce qui a été fait depuis, que ce soit bien fait, ou mal fait, peu importe, construit pour l'avenir l'idée d'un statut de plus en plus important pour les femmes. Et pourquoi ? Parce que ça attire une nouvelle audience, de nouveaux spectateurs, un nouveau genre de public (jeune et féminin), et parce que c'est dans l'ère du temps. Bien évidemment que ça va rapporter, les débuts seront hésitants, parce qu'aujourd'hui Evolution n'est pas un événement, juste une idée à concrétiser. Evolution deviendra un événement lorsqu'il sera régulier.
Et ce sont les mêmes esprits réfractaires qui aujourd'hui nient le succès de cette démarche, malgré les accrocs et les petits échecs ponctuels, qui se reverront surpris et frustrés par l'avancée concrète de cette cause.
Je me souviens il y a 4-5 ans sur le forum de WWE.fr, avoir fait un topic avec des propositions pour améliorer la condition féminine à la WWE, j'avais évoqué un show spécifique, j'avais évoqué un premier Main Event féminin en PPV, j'avais évoqué de nouveaux titres, le retour de légendes féminines (comme on peut le voir chez les hommes), et bien entendu on m'a affublé de "naïf complaisant", taxé d'utopiste ou étiqueté comme un féministe un peu fou.
Le résultat aujourd'hui est assez flagrant.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 15h33       #12
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
C'est surtout un moyen détourné de filer des primes aux filles qui se font jarter des évènements très lucratifs au Moyen -Orient.
Vieux 08/09/2018, 15h44       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si le MMC revient, Evolution peut très bien revenir... enfin voyons déjà le show avant de juger.

Officiels :
Bliss vs Stratus
Lita vs James
Finale MYC2

Eventuellement :
Ronda vs Nikki
Naomi vs Melina
Sane vs Baszler II
Charlotte vs Becky
Vieux 08/09/2018, 15h49       #14
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je ne serais pas étonné de voir une sorte de bataille royale pour caser toutes les lutteuses des rosters. Et pourquoi pas un match pour le titre NXT UK ?
Vieux 08/09/2018, 16h29       #15
Mell Tinor
Usager régulier

Sur le principe je suis à 100% derrière cet événement. Mais la carte n'est pas une garantie de succès.
On a vraiment envie de voir Stratus vs Bliss ? Malgré tout le bine que je pense d'Alexa, on a surexposé cette fille pendant plus de deux ans, et ses compétences in-ring se résument à quelles prouesses techniques et athlétiques mais une incapacité à produire de belles performances contre des pointures en ce domaine. Je suppose qu'une Trish vieillissante et à la retraite depuis plusieurs années, aurait bien eu besoin d'un adversaire expérimenté, qui aurait pu lui imposer un rythme tout en s'adaptant au sein. Sasha Banks aurait été une bonne candidate par exemple. Et l'affiche est séduisante.
De même Lita vs Mickie James. Certes c'est le genre d'affrontement qui pouvait faire la différence à l'époque. Aujourd'hui ça ressemble d'avantage à une rivalité recyclée avec d'un coté Lita, qui a de bon restes mais qui, bien sûr, connait les effets de l'âge et surtout de l'inactivité, et de l'autre Mickie James, qui est encore en activité certes mais qui est une jobbeuse peu crédible aujourd'hui, laquais d'Alexa et qui n'a son passif que pour elle. Encore une affiche gâchée, on pouvait opposer Lita à un adversaire assez abordable, tout en ayant une certaine agressivité, et un statut de top heel, ou au moins avec une stature et une position de leader, comme Ruby Riott ou Ember Moon.
Et, pour la beauté de la feud, et s'il pouvait être possible de la faire revenir, AJ Lee serait une belle candidate.
Et avec la façon dont ces affiches ont été annoncé, franchement je peine à trouver cette carte très "hypante".

Quand aux autres possibilités. Voyons voir.

Ronda Rousey vs Nikki Bella. Complètement indigeste, on est déjà passé par les affiches à la con, avec Stephanie, Nia et Alexa, et Ronda a fait un super boulot avec ce qu'on lui a donné. Mais maintenant le public a besoin de la voir contre une lutteuse expérimentée et talentueuse, et on ne va pas la coller à l’insupportable Natalya pour la plaisir de cette belle amitié vomitive. Non il faut aller au bout, et voir Natalya s'en prendre à Ronda pour qu'on ait un match à la hauteur de ces deux talents.

Et pour Nikki Bella, que j'aime beaucoup malgré tout, eh bien laissez les Bella Twins tranquilles. Il y a des tas de lutteuses qui s'échinent à avoir une belle carrière solo. Alors au lieu d'occuper un espace déjà bien rempli, Brie et Nikki n'ont qu'à rester ensemble, en team. Et se confronter pourquoi à pas aux Iiconics, sur le ring ce ne sera pas forcément exceptionnel, mais l'opposition ou plutôt la proximité de leurs gimmicks peut donner de l'intérêt à cet affrontement.

Kairi Sane vs Shayna Bazsler. Ok leur match à Takeover était certainement le meilleur match de Bazsler depuis le début de sa carrière à la WWE, et sans aucune doute celui de Sane aussi. Donc une revanche on se dit pourquoi. Mais y'a un événement unique et on peut pas s'empêcher de se dire que c'est une occasion pour proposer des affiches inédites. Moi j'aurais fait cette tentative, d'opposer Sane à une lutteuse du roster principal parce qu'elle voudrait un challenge différent. Et j'aurais apprécié qu'Asuka réponde à ce challenge. Elles ont appris toutes les deux un catch similaire, et je pense qu'une belle alchimie pourrait se construire sur le ring entre les deux japonaises. Mais la revanche contre Bazsler ne me dérange pas, peut-être un triple threat avec une lutteuse qui mériterait un peu plus d'impact, Bianca Belair pourquoi pas.

Naomi vs Melina, pas emballant. Pourquoi pas mais c'est pas une affiche de malade.

Charlotte vs Becky, sans problème, je valide complètement.

Mais je pense que le plus intéressant viendra sans doute du championnat UK et de la finale du Mae Young Classic.
Pour le moment on a un affrontement monstre qui se dégage avec ce Io Shirai vs Tony Storm. Le bon moment d'introduire un nouveau titre féminin, un Women Intercontinental Championship pourquoi pas, et vu que Paige a décidé d'engager une fille du Mae Young Classic, pourquoi pas une qui obtiendrait un nouveau championnat exclusif au show bleu.
Et Rhea Ripley en championne US ça me plait. Et ils devraient peut-être tenter un ladder match pour y présenter multiples talents et faire de la pub au nouveau show de développement. Du coup un petit Rhea Ripley vs Xia Brookside vs Isla Dawn vs Killer Kelly vs Charlie Morgan vs Jinny et pour la petite surprise Nikki Cross qui est écossaise et qui peut donc prétendre à la ceinture, et même Dakota Kai pour bien finir cette affiche.

Mon PPV Evolution ressemblerait à ça:

Kick-Off > Une Battle Royal avec des filles de tous les rosters, et même des légendes féminines, pour prétendre au championnat de leur choix. Donc Alicia Fox, Lana, Bayley, Sonya Deville et d'autres. Et puis un peu de Michelle McCool par ci, un peu de Melina par là, une Kaitlyn ici, une Kelly Kelly et puis on est tout bon.
*Bella Twins vs The IIconics vs Alexa Bliss & Mickie James
*Sasha Banks vs Trish Stratus
*Lita vs Ember Moon
*Jessamyne Duke, Marina Shafyr & Shayna Bazsler vs Riott Squad
*MYCF: Storm vs Io Shirai, IWC
*Rhea Ripley vs Xia Brookside vs Isla Dawn vs Killer Kelly vs Charlie Morgan vs Jinny vs Nikki Cross vs Dakota Kai, Ladder match NXTUK WC
*Kairi Sane vs Asuka, NXT WC
*Charlotte vs Becky Lynch, No Disqualification match SWC
*Ronda Rousey vs Natalya, RWC
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13568 seconds with 11 queries