FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2019
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2019, 07h22       #2056
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est un abrutis Burfict.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 08h26       #2057
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Fournette qui court pour 225yds. Toujours au top la défense des Broncos.

Beaucoup critiquaient et critiquent le contrat de Cousins, mais d'un côté ça a permis de donner un contrat court. Ça aide pour passer vite à autre chose. Après j'en parle parce que ça parle pas mal de Cousins en ce début de saison, mais pour moi leurs problèmes offensifs sont aussi en partie à cause du plan de jeu et hier d'une ligne offensive dévorée. Pour l'avoir pas mal vu jouer avec Washington il est capable de lancer le ballon et faire avancer son équipe. Mais on dirait qu'on lui fait pas confiance. Je trouve pas ça stupide de vouloir établir un jeu de course surtout avec Cook mais quand t'as Diggs, Thielen, Rudolph, je pense que tu peux ouvrir un peu plus le cahier de jeu. Cousins a peut être des limites, mais avant de le pointer du doigt faudrait se tourner vers les coordinateurs offensifs et l'entraîneur.
Vieux 30/09/2019, 12h20       #2058
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est un abrutis Burfict.
Il a été suspendu pour le reste de la saison

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...rest-of-season
Vieux 30/09/2019, 12h24       #2059
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Il a été suspendu pour le reste de la saison

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...rest-of-season
J'ai pas vu ça. C'est un vrai danger ce mec.
Vieux 30/09/2019, 12h30       #2060
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Fournette qui court pour 225yds. Toujours au top la défense des Broncos.

Beaucoup critiquaient et critiquent le contrat de Cousins, mais d'un côté ça a permis de donner un contrat court. Ça aide pour passer vite à autre chose. Après j'en parle parce que ça parle pas mal de Cousins en ce début de saison, mais pour moi leurs problèmes offensifs sont aussi en partie à cause du plan de jeu et hier d'une ligne offensive dévorée. Pour l'avoir pas mal vu jouer avec Washington il est capable de lancer le ballon et faire avancer son équipe. Mais on dirait qu'on lui fait pas confiance. Je trouve pas ça stupide de vouloir établir un jeu de course surtout avec Cook mais quand t'as Diggs, Thielen, Rudolph, je pense que tu peux ouvrir un peu plus le cahier de jeu. Cousins a peut être des limites, mais avant de le pointer du doigt faudrait se tourner vers les coordinateurs offensifs et l'entraîneur.

Sauf que les Vikings ont donnés un contract à Cousins digne des QB élites de la NFL. Quelle équipe aurait offert un tel contract a Cousins?
Vieux 30/09/2019, 12h37       #2061
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Je sais qu´il y a de la grogne sur la blessure de Josh Allen. Plus je regardais comment la partie se déroulais plus j´avais peur pour Allen je me suis dit il va se faire pincer hors de sa pochette. Malheureusement, il a choisit de courir et a rencontré Jonathan Jones sur son chemin.

Jonathan Jones mérite sa punition car il y a bien eu contact casque à casque mais ne mérite pas de suspension pour autant. C´est pas réjouissant de voir un QB se faire sonner comme ça.

Vieux 30/09/2019, 12h43       #2062
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Sauf que les Vikings ont donnés un contract à Cousins digne des QB élites de la NFL. Quelle équipe aurait offert un tel contract a Cousins?
C'était aussi le jeu des enchères. Il était très demandé. Et il est meilleur que ce qu'on voit actuellement. Mais au pire vaut mieux pour eux 84M garanties sur 3 ans, que par exemple x millions sur 5-6ans. Certes ils le payent plus chère sur le coup, mais si ça fonctionne ils ont leur QB pour aller au SB, si ça marche pas ils sont pas engagés sur longtemps.

Imagine les mêmes discussions qu'actuellement sur lui mais s'il lui restait encore 4 ans de contrat avec encore x millions de garantie. Certes il a aucune valeur marchande en trade vu son prix et sa durée de contrat, mais il bloquera pas la franchise pendant x années.

Mais je maintiens que le plus gros du problème vient du coaching staff. Ils exploitent très mal leurs armes offensives, le plan de jeu ne va pas du tout, et ils ont toujours un gros problème de ligne. Si tu protèges pas ton QB ça va pas aller.
Vieux 30/09/2019, 12h59       #2063
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Les Bills ont quand même plus montré hier soir dans une défaite que depuis le debut de la saison. Leur attaque est faible (forte défensive des pats aussi) mais la défense a été monstrueuse, on a rarement vu Brady aussi malmené et l'interception de débutant qu'il se prend montre que les Bills étaient rentrés dans sa tête.
Vieux 01/10/2019, 08h54       #2064
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les Bills ont quand même plus montré hier soir dans une défaite que depuis le debut de la saison. Leur attaque est faible (forte défensive des pats aussi) mais la défense a été monstrueuse, on a rarement vu Brady aussi malmené et l'interception de débutant qu'il se prend montre que les Bills étaient rentrés dans sa tête.
Je connais assez Brady que quand il se retrouve dans une situation de ce genre, il y a pas grand chose à faire. C´est un mauvais match en offensive et ils faut remercier les gars en en défense et sur les unités spéciales. C´est la victoire qui comptait, un match de football 100% parfait il y en n´a pas beaucoup dans une saison!
Vieux 01/10/2019, 13h54       #2065
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

724$ pour deux bières c´est que des partisans des Dolphins ont payés.

https://www.ballecourbe.ca/partisans-bieres-dolphins

Comme l´avez lu c´est une arnaque mais est-ce que les partisans des Dolphins ont besoin d´être arnaqués cette saison. Je réduirais le prix de la bière pour soutenir cette saison qui sera interminable.

Tu as le choix de prendre quelques bières à la plage ou d´aller voir les Dolphins se faire massacrer sous un soleil de plomb à Miami sa serais quoi ton choix?
Vieux 09/10/2019, 11h35       #2066
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- La défense des Pats est incroyable, elle pourrait battre le record pour le nombre de sacks des Bears de Chicago de 1984.

https://www.espn.com/blog/boston/new...-at-linebacker

Pour ceux qui aurait aimer voir The Gronk à la lutte oublier ça! Il sera analyste à Fox pour les matchs de la NFL. J´ai toujours su que la lutte était pas pour lui.

- Je m´attendais pas de voir les 49ers avec une fiche de 4-0.

- Christian McCaffrey a plus de verges cumulées à lui seul que les Jets de New York au complet!
Vieux 11/10/2019, 00h00       #2067
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Victoire des Pats mais j´ai pas aimer la première demie. La défense des Pats accorde son premiere TD en 2019.

C´est la victoire qui importe le plus mais je suis certain que Bill Belichick n´est pas satisfait. Il reste 10 jours avant le prochain match contre les Jets donc, les améliorations seront apportées.

Le TD de Winovich était super.
Vieux 13/10/2019, 14h35       #2068
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Saints vs Jaguars: C´est loin d´être le duel le plus offensif de la fin de semaine.

- Chiefs vs Texans: Excellent match, qui es à la portée des Texans car les Chiefs n´ont pas une grande défensive.

- Vikings vs Eagles: Kirk Cousins sort un gros match, il a déjà 4 passes de TD et juste une interception
Vieux 13/10/2019, 17h40       #2069
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Les Cowboys en vont perdre contre les Jets, c´est 21-9. J´arrive pas à comprendre.

- Les 49ers sont surprenants et les Rams devront se poser de sérieuse question. Pour le moment Goff a seulement récolté 35 verges par la passe. Il y a de quoi faire une dépression au prix qu´il coûte au Rams.
Vieux 15/10/2019, 07h02       #2070
TLC addict
FN Freak
F'n staff

A la ramasse totale l'arbitrage du Lions vs Packers. Lamentable. Putain c'est Monday Night Football paye l'équipe arbitrale de merde. Y a quand même des GROSSES erreurs en faveur de Green Bay. L'illegal use of hand imaginaire sur Flowers qui permet aux Packers de poursuivre leur attaque alors qu'ils allaient être en 4e et ça finit en TD. Drive suivant pour les Lions ENORME interférence de passe sur le receveur des Lions qui mettait Detroit en position de reprendre des points et c'est pas sifflé. Patricia aurait dû challenger mais vu que c'est quasi jamais retourné depuis le début de saison et que c'est serré il a probablement eu peur de juste perdre un temps mort dans l'histoire.

Après y a aussi une décision chelou dans l'autre sens, y a un fumble déclaré passe incomplète après RÉVISION VIDEO qui est assez assez bizarre pour pas dire dingue.

Dernière modification par TLC addict ; 15/10/2019 à 07h14.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11217 seconds with 11 queries