FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/05/2019, 10h03       #2581
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai le même blase ici que dans le jeu !

ok je demande cela car on est en train de reboot l'équipe et qu'on manque de joueurs du forum.

A toi de voir si tu souhaites nous rejoindre ou pas car l'équipe est susceptible de disparaitre
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 06h39       #2582
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

bon bah MAJ de nox, suppression du jeu, galère pour le retélécharger et de le rouvrir
Pas gagné pour y rejouer
Vieux 08/10/2019, 09h58       #2583
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Ça se passe comment dans la communauté de la Nation ? J'hésite à y rejouer mais ce ne serait que pour servir la team en TBG, genre j'amasse les mallettes au MITB pour ensuite me prendre les paires max. A voir si je me gère bien en irl.
Vieux 08/10/2019, 13h59       #2584
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ça se passe comment dans la communauté de la Nation ? J'hésite à y rejouer mais ce ne serait que pour servir la team en TBG, genre j'amasse les mallettes au MITB pour ensuite me prendre les paires max. A voir si je me gère bien en irl.

On avance doucement. On renouvelle du monde en BG mais soit ça part car c'est actif et qu'on a du mal à gagner (streak de loose en cours) soit ça reste mais sans rien faire donc on jarte au bout d'un moment.

Si, on a juste un nouveau qui est entre les deux. Moyennement actifs en charge mais fait le taf en point BG.

On a du forum gabri-bad wolf et expos mais on voit pas trop les deux derniers.

Du coup, reste d'assez actif moi même, joncool, le nouveau et Gabri quand il peut.
Bref si tu souhaites revenir et par exemple réussir l'expoit de 6 charges (1 sur chaque cartes) en BG, on est pas contre.

A toi de voir mais là, on viens de relancer un BG
Vieux 08/10/2019, 15h44       #2585
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Si vous voulez un gars un peu actif qui fera le taff quand vous en avez besoin, je suis chaud.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 16h24       #2586
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
On avance doucement. On renouvelle du monde en BG mais soit ça part car c'est actif et qu'on a du mal à gagner (streak de loose en cours) soit ça reste mais sans rien faire donc on jarte au bout d'un moment.

Si, on a juste un nouveau qui est entre les deux. Moyennement actifs en charge mais fait le taf en point BG.

On a du forum gabri-bad wolf et expos mais on voit pas trop les deux derniers.

Du coup, reste d'assez actif moi même, joncool, le nouveau et Gabri quand il peut.
Bref si tu souhaites revenir et par exemple réussir l'expoit de 6 charges (1 sur chaque cartes) en BG, on est pas contre.

A toi de voir mais là, on viens de relancer un BG
Ok je vois. Ma crainte est d'avoir un deck qui affaiblirait le niveau de la team pour le TBG, c'est pourquoi je songeais évoluer de mon côté le temps d'avoir des cartes efficaces. A vous de voir. Parce que là mon trio avant la reprise, c'était The Miz Fusion SS17 Fusion Pro, Kevin Owens WM 33 Fusion Pro d'Halloween et Natalya SS17 Pro version HIAC. A voir ce que je pourrais choper rapidement.

Ah, et c'est quoi le truc avec le lapin flippant de la Firefly Fun House ? Déjà que je suis un trouillard de première et quand tu le voies débarquer dans le noir avec son message d'alerte, pas moi bordel !

Egalement, quand je monte une carte simple, je dois d'abord m'assurer de ses stats max avant de lui mettre ses jetons ?
Vieux 08/10/2019, 16h37       #2587
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Ah, et c'est quoi le truc avec le lapin flippant de la Firefly Fun House ? Déjà que je suis un trouillard de première et quand tu le voies débarquer dans le noir avec son message d'alerte, pas moi bordel !
Bah j'ai l'impression que c'est un peu fake ce truc non ? J'ai vu personne l'avoir ce truc.
Là l'event de fusion haloween est bien cool pour avoir de la bonne carte.

Pour info à la team Nation, je suis SS19++. Donc si ça vous intéresse, vous me dites (du moment que vous êtes pas des nazis genre faut que tu passes ta vie sur le jeu)
Vieux 08/10/2019, 18h38       #2588
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ok je vois. Ma crainte est d'avoir un deck qui affaiblirait le niveau de la team pour le TBG, c'est pourquoi je songeais évoluer de mon côté le temps d'avoir des cartes efficaces. A vous de voir. Parce que là mon trio avant la reprise, c'était The Miz Fusion SS17 Fusion Pro, Kevin Owens WM 33 Fusion Pro d'Halloween et Natalya SS17 Pro version HIAC. A voir ce que je pourrais choper rapidement.

Egalement, quand je monte une carte simple, je dois d'abord m'assurer de ses stats max avant de lui mettre ses jetons ?

Le lapin tu as eu bol? On a notre leader en niveau qui l'a eu aujourd'hui aussi. Il y a l'évent d'halowen donc tu pourras monter rapidement.
Perso on faisait plutôt que les BG mais si on est plus d'actifs, pk pas le reste suivant le temps de chacun.

On est wm35++ donc ça peut vous aider tous les deux même si on passe BR par exemple jusqu'au nouveau deck qui arrive.

Pour les jetons oui, c'est mieux de faire tous les matches d'entrainements avant.
Si vous faites votre demande dans 20 h, on commence le BG et dès qu'il est terminé, on enlève deux innactifs et on vous rajoute.

L'idéal est de prévenir sur pas dispo x ou Y BG et pour savoir quand les lancers mais on n'est pas des nazis de la présence. Chacun fait ce qu'il peut et même 6 charges sur des teams moyenne ça peut servir

Indiquez vos noms
Johnny B Brand

et ?

Dernière modification par thefirstRTT ; 08/10/2019 à 18h55.
Vieux 09/10/2019, 00h38       #2589
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
On est wm35++ donc ça peut vous aider tous les deux même si on passe BR par exemple jusqu'au nouveau deck qui arrive.
Oui non, vous pouvez pas m'aider XD moi oui, mais si ma présence peut vous permettre d'avoir de meilleures cartes en fin de BG, go !
Vieux 09/10/2019, 01h52       #2590
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Le lapin tu as eu bol? On a notre leader en niveau qui l'a eu aujourd'hui aussi. Il y a l'évent d'halowen donc tu pourras monter rapidement.
Perso on faisait plutôt que les BG mais si on est plus d'actifs, pk pas le reste suivant le temps de chacun.

Pour les jetons oui, c'est mieux de faire tous les matches d'entrainements avant.
Si vous faites votre demande dans 20 h, on commence le BG et dès qu'il est terminé, on enlève deux innactifs et on vous rajoute.

L'idéal est de prévenir sur pas dispo x ou Y BG et pour savoir quand les lancers mais on n'est pas des nazis de la présence. Chacun fait ce qu'il peut et même 6 charges sur des teams moyenne ça peut servir

Indiquez vos noms
Johnny B Brand

et ?
G-Sty. Par contre je ne suis pas encore au Niveau Néon et je ne peux pas encore postuler de moi-même.
Vieux 09/10/2019, 02h56       #2591
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Bon, j'ai rien dit sur le côté Fake de l'event Rambling Rabbit, je viens de le débloquer à l'instant...
Par contre, rappelez moi le nom de votre team ?
Vieux 09/10/2019, 10h49       #2592
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'ai commencé le jeu, c'est quand même très drôle de voir une carte Nakamura balancer des Kinshasa
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 16h24       #2593
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon, j'ai rien dit sur le côté Fake de l'event Rambling Rabbit, je viens de le débloquer à l'instant...
Par contre, rappelez moi le nom de votre team ?

Le nom du site. team F'N Nation
Sir crocodil, tu es quel niveau ?

Est-ce que la team t'intéresse ?
Vieux 09/10/2019, 16h55       #2594
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Le nom du site. team F'N Nation
Sir crocodil, tu es quel niveau ?

Est-ce que la team t'intéresse ?

Ayant commencé le jeu il y a moins de 24H, je suis persuadé d'être long d'avoir le niveau minimum exigé
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 13h38       #2595
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ayant commencé le jeu il y a moins de 24H, je suis persuadé d'être long d'avoir le niveau minimum exigé

Tu sais, on cherche juste des gens suceptible d'être un minimum actif.

Edit : erreur sur le nom de l'équipe, c'est F'N Lutte

Un Bg va se terminer donc potentiellement demain soir, on peut en relancer un en intégrant ceux qui souhaite
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11359 seconds with 11 queries