FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/10/2019, 10h08       #1246
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui je sais c'est pour ça que je le dis...
Le plus de victoires en NL cette saison.
Vieux 09/10/2019, 10h23       #1247
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui je sais c'est pour ça que je le dis...
Le plus de victoires en NL cette saison.
C'était au cas où tu n'avais pas vu, excuse moi...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 10h28       #1248
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'était au cas où tu n'avais pas vu, excuse moi...
Ah non pas grave ...
L'autre est moins sexy, je pense que la MLB doit souhaiter la qualification des Braves qui est un plus gros marché. Par contre Nats vs Dodgers pile en face de la guerre du mercredi soir c'est plus sexy.
Sinon je pense que la MLB doit souhaiter envoyer les Astros face aux Yankees mais Tampa ça joue pas mal ... Ca c'est pour la semaine prochaine.

En passant gros matraquage de FSN pour SmackDown durant leurs matchs et de TBS pour la AEW durant les leurs, et AJ Pierczynski le commentateur de la FOX et ancien "joueur le plus détesté de la MLB" rappelle à chaque promo que la WWE ne l'a pas appelé mais qu'il regarde à chaque fois et adorerait y faire un saut.
De la à voir un Pierzynski vs Gronkowicz , j'y crois
Vieux 09/10/2019, 10h41       #1249
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Ah non pas grave ...
L'autre est moins sexy, je pense que la MLB doit souhaiter la qualification des Braves qui est un plus gros marché. Par contre Nats vs Dodgers pile en face de la guerre du mercredi soir c'est plus sexy.
Sinon je pense que la MLB doit souhaiter envoyer les Astros face aux Yankees mais Tampa ça joue pas mal ... Ca c'est pour la semaine prochaine.

En passant gros matraquage de FSN pour SmackDown durant leurs matchs et de TBS pour la AEW durant les leurs, et AJ Pierczynski le commentateur de la FOX et ancien "joueur le plus détesté de la MLB" rappelle à chaque promo que la WWE ne l'a pas appelé mais qu'il regarde à chaque fois et adorerait y faire un saut.
De la à voir un Pierzynski vs Gronkowicz , j'y crois
Je sais pas parce que les Cardinals c'est une franchise historique de la MLB, 2e plus gros palmarès de l'histoire derrière les Yankees je crois (c'est ce qu'avait l'air de dire le commentateur français lors du dernier match). Ca doit faire du chiffre quand même.

Mais clairement le Nats vs Dodgers peut faire mal à NxT et l'AEW ce soir.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 21h22       #1250
schnockelloch
Administrateur

Sentiments de la nuit ...
Aucun toptrend ce soir pour aucun des shows, juste quelques mentions parfois pour l'AEW mais les Braves ou The Masked Singer écrasent tout.

Un peu l'impression que l'AEW nous a ressorti le main-event de la semaine dernière alors que NXT a plus de profondeur dans son roster et peut plus varier. J'espère que l'AEW nous refera pas comme la WCW avec la NWO et une grosse baston à la fin de chaque show pendant un an.
L'opener de l'AEW était bon mais le Havoc vs Allin m'a perdu, l'AEW est tout aussi PG que la WWE en weekly même si il y a une insulte et un "bitch" ou un "shit" pour être cool. Du coup ils m'ont perdu là et avec le tag team féminin.

NXT beaucoup plus solide en deuxième heure après l'arrivée de l'UEra et Strong et un gros main-event mais avec Ringkampf je suis un mark j'avoue.

Et Ranallo écrase tout. JR devrait arrêter son slobberknocker de 1999.
Vieux 09/10/2019, 21h31       #1251
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
J'ai regardé les 2 shows. Enfin un moment. J'ai fini par couper le stream de NXT que j'ai trouvé mou et sans ambiance, puis j'ai aussi fini par couper le stream de WWE wannabe, AEW pardon.
Oxygen est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 21h49       #1252
schnockelloch
Administrateur

J'adore les obèses

- La foule : "We the people"
- Jericho "c'était un mauvais slogan fait par de mauvais créatif" (Hager doit pas être d'accord)
- La foule : YEEEEEAAAAAAAAAAAH !!! (on chantait ça il y a dix secondes, c'était de la merde).

Mon dieu!
Vieux 09/10/2019, 22h03       #1253
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
J'adore les obèses

- La foule : "We the people"
- Jericho "c'était un mauvais slogan fait par de mauvais créatif" (Hager doit pas être d'accord)
- La foule : YEEEEEAAAAAAAAAAAH !!! (on chantait ça il y a dix secondes, c'était de la merde).

Mon dieu!
Mais tellement haha !

Un autre truc qui m'a marqué dans le show AEW c'est le manque de femmes dans le public. Du coup dès qu'il y en a une la prod se sent obligée d'en faire un gros plan.
Au final on a bien dû en voir allez disons 7, en gros (grosse?).
Oxygen est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 22h16       #1254
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
J'ai adoré le show de ce soir. Je ne pense pas que tous les hows se termineront comme les 2 premières semaines. La se.aine dernière c'était pour amener la surprise Hager et montrer les débuts d'un possible clan. Ce soir c'était simplement pour montrer au public les feuds pour les prochaines semaines.
Page et Hager
Bucks vs LAX (oups pas le droit)
Allin-Jericho-Cody

Je trouve cela bien pour l'instant et les 2 heures ont passées très vite.

Mention au teaser Omega-Mosley, c'était un angle court, mais bien réalisé! J'ai hâte de les voir en action ces deux là.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 23h15       #1255
schnockelloch
Administrateur

Non mais j'ai bien compris ça et tu as raison.
Sauf que moi on m'explique depuis des mois que l'emphase seea mise sur le catch, que les victoires et défaites compteront.

Et au final on a de l'overbooking des le deuxième show.

C'est là où je ne suis plus.
Vieux 10/10/2019, 00h33       #1256
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon Schnock si tu peux arreter de parler de NXT sur ce topic ou sur les news/results de l AEW ca serait bien ou au moins mets un spoiler tu petes les couilles depuis deux semaines a spoilier.

J arrivais pas a dormir apres 5h du coup hop AEW et....

Sacre show pour ma part. Le premier match est oufissime, j ai adore la foule est a fond et l upset est la ce qui est tres bien car les Bucks tu peux e faire ce que tu veux mais fallait mettre en avant Private Party qui est vraiment une super equipe... Cette sequence de Mark queen bordel de merde... Plus je fais du catch, plus je suis impressione par de tel cardio.

J ai adore la promo tout en troll de Jericho ou il exagere tout. Putain le passage sur Hager et Guevara m a tue. Marrant de voir les wweboys se moquer des fans mais quand 20000 fans de la WWE font pareil, ca les choque pas...C est juste 20k de fat boys a coup sur

Alin vs Havoc etait pas mal du tout avec des bons moves mais je comprends pas ce booking pour le match contre Jericho. J esperais des explications mais non

Le tag match est pas mal sans plus, le delire de la japonaise a la Freddi mercury m a pas un peu pompe.

Mox vs Spears c est pas ouf mais ca fait le taf et on definit un peu plus les contours du perso de Mox. Vraiment bien booke le segment entre Mox et Omega + Pac

Le ME etait pas mal du tout meme si a part Guevara y avait pas grand chose qui m attirait mais bon c est le resiultat qui fallait avec une fin bordelique qui lance qq feuds pour apres

Pour resumer 2e semaine de suite ou je vois pas le temps passer ce qui est important et ou je prends mon pied sur plusieurs matchs. J avais dit que c etait prometteur, je le pense tjr...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 01h01       #1257
schnockelloch
Administrateur

J'ai spoilé quoi au juste ?

Tout ce que j'ai dit avais été annoncé en avance et jen'ai donné aucun résultat... Visiblement la lecture est le cerveau ca va pas mieux.

Sinon c'est vrai que les obèses sont des fiottes forum dans ton genre. Ils ont le droit de se moquer mais quand on répond on est trop méchant.
Comme dirait jericho, tu es sur la liste... (ca vient des créatifs de quelle compagnie ça ?)
Vieux 10/10/2019, 01h11       #1258
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
T as pas spolié le résultat de colè vs riddle la dernier semaine et une partie du contenu de la deuxième d nxt juste plus haut ?

Man juste acheté toi une vie fais qqchose ou tu t epanouis car t az clairement beaucoup d aigreur et de colère en toi...je miserai bien sur une enfance ou tout le monde se foutait de ta gueule et/ou complexe d inferiorite...c est pas possible d etre comme ça h24....bref je te passais le message que tu pourrais éviter de faire ça dans les rubriques non.appropriees.... je m attendais bien a cette réponse malheureusement

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 01h16       #1259
schnockelloch
Administrateur

J'ai spoilé un contenu annoncé avant... Ah désolé.
C'est l'alcool ou l'alzheimer ton problème ?
Vieux 10/10/2019, 01h18       #1260
schnockelloch
Administrateur

Et en passant l'opinion d'un lutteur raté qui devient porc alcoolique je m'en fous un peu.
Continue à proner la belle lutte et à pleurer ensuite parce que le Fiend n'est pas champion. Rien que ça montre que c'est l'opinion d'un débile au cerveau altéré par le cubi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10867 seconds with 11 queries