FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/09/2019, 09h13       #2086
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Et puis, pourquoi s'acharner avec Gohan au juste ? Ce serait stupide qu'il redevienne "fort", ça ne collerait pas avec le personnage. Goku et Vegeta ont pris une avance monstrueuse sur lui, on est plus à une époque où Goku peut arriver en souriant bêtement avant de dire "Gohan est en fait plus fort que moi". Gohan a éveillé son potentiel, c'est bon, maintenant il a un retard monstrueux qu'il ne pourrait rattraper qu'en s'entraînant comme un fou furieux, ce qui, une fois encore, ne collerait pas avec son personnage.

Gohan restera à la place qu'il occupe actuellement.

De même pour Piccolo, il ne peut plus évoluer, qu'est-ce qu'il reste à raconter avec lui ? Absolument rien, tout a été raconté et le personnage n'a plus grand à chose à offrir depuis son sacrifice face à Nappa. C'est un Krilin maintenant, il est là parce qu'il a toujours été là et c'est à peu près tout. Le rôle qu'il avait au début de DBZ, il ne peut plus l'avoir car c'est Vegeta qui l'a maintenant.

Ne pas donner des power ups bêtes à la Z-Team c'était une des bonnes idées de DBS, pourquoi vouloir y toucher ? Et j'adore Piccolo et Gohan mais les power uper n'aurait aucun intérêt
Gohan y a toujours eu une part "irrationnelle" à son pouvoir. Du sens où depuis tout petit il a une force cachée qu'il arrivait à libérer par la colère (certes comme tous les saiyans) et dans chaque arc on lui prêtait un énorme potentiel. On pourrait très bien imaginer qu'à cause d'un événement y ait encore quelque chose qui se produise. Par contre je trouverais ça bête qu'il tape un SSJB parce que ça reste une transformation spécifique et y a aucune raison qu'il y arrive (techniquement je comprends pas comment Vegeta pourrait y arriver de base). Mais on pourrait imaginer par exemple un SSJ3 mais bien plus puissant que pour son père qui lui donne un power up.

Après sinon je suis d'accord avec toi, notamment pour Piccolo. Mais y a une part d'irrationalité qui pourrait "justifier" un power up de Gohan. + que pour le Tournoi où après des années sans rien faire il retrouve un niveau qu'il a jamais eu en quelques jours avec Piccolo. Ca c'était nul.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 09h28       #2087
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Gohan y a toujours eu une part "irrationnelle" à son pouvoir. Du sens où depuis tout petit il a une force cachée qu'il arrivait à libérer par la colère (certes comme tous les saiyans) et dans chaque arc on lui prêtait un énorme potentiel. On pourrait très bien imaginer qu'à cause d'un événement y ait encore quelque chose qui se produise. Par contre je trouverais ça bête qu'il tape un SSJB parce que ça reste une transformation spécifique et y a aucune raison qu'il y arrive (techniquement je comprends pas comment Vegeta pourrait y arriver de base). Mais on pourrait imaginer par exemple un SSJ3 mais bien plus puissant que pour son père qui lui donne un power up.

Après sinon je suis d'accord avec toi, notamment pour Piccolo. Mais y a une part d'irrationalité qui pourrait "justifier" un power up de Gohan. + que pour le Tournoi où après des années sans rien faire il retrouve un niveau qu'il a jamais eu en quelques jours avec Piccolo. Ca c'était nul.
Mais où est l'intérêt de rendre Gohan plus fort ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 09h32       #2088
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Mais où est l'intérêt de rendre Gohan plus fort ?
Ah mais je dis pas qu'ils doivent le faire ou pas. Je dis juste qu'ils pourraient le faire et que ça pourrait se justifier selon comment c'est amené.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 09h36       #2089
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ah mais je dis pas qu'ils doivent le faire ou pas. Je dis juste qu'ils pourraient le faire et que ça pourrait se justifier selon comment c'est amené.
Ouais enfin, les power ups sortis du chapeau, Toriyama en a déjà assez sorti. Chaque fois que ses personnages gagnent en puissance c'est justifié d'une manière stupide. Le pire étant Piccolo qui était devenu monstrueux en fusionnant avec Kami.

Ca aurait juste l'air maladroit, comme à chaque fois
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 02h59       #2090
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Episode 53, avalé dans le métro. L'échiquier se met petit à petit en place (oui je sais, je l'ai déjà dit pour le 52). Gohan et Piccolo entrent dans le game, ça va être énorme. Maintenant reste à voir le niveau de Gohan l'universitaire. 73 a l'air balèze, même si le coup des attaques copiées n'est pas de la 1ère fraîcheur. Maintenant, une fois les 30 minutes passées, Gohan arrivera peut-être à s'en sortir, mais je serais pas surpris que 73 arrive aussi à piquer les attaques de Gohan. Un gros kamehameha des familles notamment. Et puis y a la dose d'humour apportée par Jaco et Mr Satan, du coup ça fait un bon dosage. Par contre le coup au début du "Tenshinhan n'a pas de portable, alors on avait aucun moyen de le contacter", ça puait grave la merde ça. Et le pauvre Yamcha qui continue de ne pas être respecté quand Krillin dit "on devrait contacter Yamcha?"... gros blanc... et Bulma qui tourne la tête et dit "Jaco est là", les enfoirés quoi

Finalement ma grosse déception c'est la fin, lorsque l'on voit Vegeta et Goku, qui sont finalement vite passés en revue. Pas de grosse avancée de ce côté là, si ce n'est que Goku se prend une trempe et qu'il va falloir se mettre en condition extrême pour avoir l'UI (on s'en doutait). Vegeta lui est moins discipliné que Goku, c'est pas une surprise. Mais j'aurais aimé un petit cliffhanger final comme ils nous y ont habitué ces derniers chapitres. Je reste néanmoins hypé de ouf pour la suite. Et par SDBH épisode 17 le 27 octobre, dans une moindre mesure....

Dernière modification par Frofro ; Hier à 17h48.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10448 seconds with 11 queries