FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Sasha Banks : "Mon principal but est de faire le main-event de WrestleMania"
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/11/2017, 15h59
Sasha Banks Sasha Banks : "Mon principal but est de faire le main-event de WrestleMania"
Nouvelle publiée par Ralgrad

Dans l'optique d'attirer les foules pour la prochaines tournée en Inde, les superstars de la WWE accordent quelques interviews aux médias locaux. Ainsi, Sasha Banks s'est entretenue avec le Hindustan Times, voici ce qu'il faut en retenir :

Ses objectifs à la WWE

Citation:
Mon principal but est de faire le main-event de WrestleMania. C'est le plus grand rêve de n'importe quel lutteur et bien qu'on ait pas eu de main-event 100% féminin, je pense qu'il est enfin temps que ça se produise.

On a déjà fait de grandes choses comme le premier Money In The Bank féminin cette année, mais mon objectif est de créer l'histoire en étant la tête d'affiche du plus gros show de l'année.
Son évolution et la montée en puissance de la division féminine

Citation:
Entre le moment où j'étais à la NXT et aujourd'hui, ma carrière a énormément évolué. On se faisait appeler les "Divas", aujourd'hui nous sommes des Superstars, comme les hommes.

Avoir autant d'histoires (de storylines), participer à autant de premiers matches à stipulations...C'est très excitant de faire partie d'une aussi grosse division féminine et j'espère que le meilleur est à venir, on va continuer ainsi et montrer au monde que les lutteuses n'ont pas volé leur place et qu'elles font des choses grandioses.
La tournée indienne qui arrive

Citation:
Je suis très excité à l'idée de venir en Inde. Quand on m'a dit que j'allais être de la tournée, j'ai été prise d'excitation. Voyager dans les pays du monde entier est un des meilleurs avantages pour les Superstars de la WWE. J'espère juste que j'aurais l'occasion de visiter le pays convenablement durant notre séjour en Inde. Mes fans indiens peuvent me tweeter et me donner des indications sur où aller, ce serait génial et j'apprécierais.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05077 seconds with 9 queries