FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Bully Ray donne son avis sur l’affaire Kevin Owens/Sami Zayn
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/11/2017, 07h51
Team 3D Bully Ray donne son avis sur l’affaire Kevin Owens/Sami Zayn
Nouvelle publiée par Maximo

Bully Ray participe dorénavant à chaque émission de Busted Open Radio où l’actualité de la lutte est ainsi évoquée. L’un des sujets de la dernière émission fut ainsi le renvoi en Amérique de Kevin Owens et Sami Zayn. A cette occasion, l’ex-lutteur de la WWE et de la TNA a donné son avis:

Citation:
Quand vous faites du business pour vous-même, cela veut dire que vous ne pensez qu’à vous et que vous êtes égoïste. Vous faites quelque chose pour votre propre bénéfice et pas forcément dans l’intérêt de l’histoire, de l’angle ou de ce que la compagnie veut mettre en avant. Concernant le fait d’aller contre le script, cela était toléré à l’époque, plus maintenant. Vince (McMahon) envoie un message fort à ses jeunes, à son vestiaire. Celui-ci est "C’est mon business. Je suis milliardaire. J’ai créé cet endroit. Faites ce que l’on vous dit sinon je m’en fiche de qui vous êtes, je vous renverrai chez vous à réfléchir sur ce que vous avez fait".

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05903 seconds with 9 queries