FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 12h38       #751
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Un assez bon show pour ma part quand on voit ce qu'on a eu ces derniers mois.

Je pense que personne n était intéressé par un énième Lesnar Strowman, un peu de fraîcheur ça fait du bien et un Balor en Demon qui affrontera Lesnar c'est assez crédible je trouve.

Je suis content de la victoire de Lashley car ça écarte enfin Rollins et sa rivalité contre Amborse dans la course au titre IC. Cela permettra aussi d avoir aussi de nouvelles rivalités avec un Lashley champion contre des revenants comme Zayn ou Owens qui ont une histoire à terminer contre lui.

Personne a parler du design des titres tag team, je le trouve tres beau perso même si le segment laisse à désirer avec Heyman qui n'a rien à faire là et encore moins heavy machinery.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h40       #752
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Undertaker-9 Voir le message
Que retenir de ce RAW N°2 "version écoutons les fans." (Ouais car le 24 et 31, c'était du caca donc pas prit en compte)

- On retire le second type légitime pour battre le MONSTRE Lesnar... Et Hop, le Royal Rumble perd de l'intérêt. Car Braun devrai donc se rabattre sur le match à 30 donc soit il win soit il se fait dégager comme de la merde et Balor, sauf Démon, se fera démolir. >> Je prie pour qu'on ait une surprise de taille, mais gros doute

- Est-ce que vraiment certain pense à la victoire de Banks ? Faut pas déconner non plus, Ronda perdra le titre seulement contre du gros nom et y en a que deux qui sort du lot, Becky ou Charlotte. Donc rivalité inutile

- Traverser du désert jusqu'au segment avec Vince. Et après du blabla inutile et casse pied, Fatal Four Way

- Nikki Cross a Raw.......... Sanity est donc bien mort depuis le départ de NXT... Encore un gâchis. Tout comme le Riott Squad qui ne fait que jobber de plus en plus

- Au moment où Balor affronter Jinder pour une place dans le main event pour être challenger, qui n'a pas comprit que Balor serait donc la victime de Lesnar ?

- Lashley Champion..... ENCORE DU GÂCHIS. Il aurait dû affronter du Lesnar pour un bon match de poids lourds mais la WWE préfère le foutre sur le banc de touche pour récupérer un Rollins et un Ambrose qui était promit a de grande chose suite au turn du dernier mais le scénario de la rivalité 2.0 était a chier

- Moment Of Bliss, ou comment aller faire un peu de buzz pour glisser derrière Tag Team Féminin.... On retient quoi du segment de Bliss: qu'elle est apparut à moitié nue..... Les titres féminins qui sortent du chapeau magique pour rajouter un peu d'intérêt dans une division en manque de rivalité construite.
Les "débuts" d'Heavy Machinery qui passe à la trappe et un Heyman qui se retrouve au milieu de ce bordel... Mais QUEL FAN peut vraiment vouloir ce genre de chose ?

- Main Event Osef vu que spoiler depuis bien longtemps par un match bouche trou entre Balor et Jinder.

La WWE continue encore et toujours de s'engouffrer dans la médiocrité et des scénarios inexistant. Mais vu que le public visé doivent avoir moins de 5 ans, ça passe.... Navrant
Albert? C'est toi ?

https://disqus.com/by/albertmysteriotheluchadorsnail/
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h49       #753
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Y'a que moi qui ait pas compris quand Cole a dit "on a vu EC3 plus tôt ce soir, maintenant voici Nikki Cross"... Sauf qu'on a pas vu EC3 (ou alors je suis aveugle ?)
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h52       #754
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h17       #755
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
Y'a que moi qui ait pas compris quand Cole a dit "on a vu EC3 plus tôt ce soir, maintenant voici Nikki Cross"... Sauf qu'on a pas vu EC3 (ou alors je suis aveugle ?)

On le voit brièvement en coulisse devant le bureau de Mc Mahon.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h19       #756
Undertaker-9
P'tit nouveau

Membre: janvier 2019
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah arrete on t as dit que le show etait pas mal cette semaine... Pi on peut lire les results et reagir quand meme non ?
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non mais c'était surtout pour le belge qui s'inscrit spécialement pour pondre un pavé après s'être maté Raw et dire tout ce qu'il aime pas.

Il a dû se faire bannir de Voxcatch mais il a quand même sacrément du temps à perdre.
Plusieurs réflexions me viennent.

Je pense que je peux quand même réagir effectivement et oui je débarque avec pas mal de négativité, car le produit actuel m'ennuie. Alors j'ai décidé de m’inscrire pour discuter et essayer de comprendre mieux ce que je n'arrive plus a apprécier.
On peut penser que c'est du masochismes et/ou que j'ai du temps à perdre, mais si dès que le produit n'est plus à notre goût, on doit tout stopper, alors autant ne plus rien regarder.

Désoler si mon avis sur RAW ne comporte que du négatif mais je n'arrive plus à trouver les trucs qui me font regarder avec autant d'envie que par le passé, je vois beaucoup trop ce qui ne me plais pas et j'arrive a moins voir le positif.

Et mon arrivée sur le forum a déjà eu du bénéfice sur moi, car même si je trouve que Lashley Champion Intercontinental est du gâchis, en lisant quelques commentaires, je me rends compte que lui donner la ceinture, ce n'est pas complètement idiot finalement.

Donc voilà pourquoi je débarque en ne disant que du mal sur RAW

PS: connaît pas Voxcatch, connaît pas Albert et Smackdown risque de prendre même tarif
Undertaker-9 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h53       #757
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Undertaker-9 Voir le message
Plusieurs réflexions me viennent.

Je pense que je peux quand même réagir effectivement et oui je débarque avec pas mal de négativité, car le produit actuel m'ennuie. Alors j'ai décidé de m’inscrire pour discuter et essayer de comprendre mieux ce que je n'arrive plus a apprécier.
On peut penser que c'est du masochismes et/ou que j'ai du temps à perdre, mais si dès que le produit n'est plus à notre goût, on doit tout stopper, alors autant ne plus rien regarder.

Désoler si mon avis sur RAW ne comporte que du négatif mais je n'arrive plus à trouver les trucs qui me font regarder avec autant d'envie que par le passé, je vois beaucoup trop ce qui ne me plais pas et j'arrive a moins voir le positif.

Et mon arrivée sur le forum a déjà eu du bénéfice sur moi, car même si je trouve que Lashley Champion Intercontinental est du gâchis, en lisant quelques commentaires, je me rends compte que lui donner la ceinture, ce n'est pas complètement idiot finalement.

Donc voilà pourquoi je débarque en ne disant que du mal sur RAW

PS: connaît pas Voxcatch, connaît pas Albert et Smackdown risque de prendre même tarif
Bon dépucelage!!!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h35       #758
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sinon personne pour remarquer le superbe début d'Otis Dozovic ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 17h23       #759
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
La victoire de Lashley, c'est quand même le beau moment de la soirée. La célébration de Lio Rush et Lashley, c'est dommage que la foule était un peu endormi pour chanter un chant " You Deserve It ! " C'est tout ce qui manquait. Quelle performance de Lashley sur ce match aussi.

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08027 seconds with 10 queries