FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Fin de série pour le Miz
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2017, 06h53       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Fin de série pour le Miz

The Miz en est à 35 jours de règne avec le titre Intercontinental, plus que 419 jours avant d'égaler the Hony Tonk Man et donc 420 jours avant de dépasser le record du plus long règne.

Pour clarifier les choses, je ne suis à la base pas un fan du Miz. J'ai adoré son association avec John Morrison mais individuellement il m'indifférait complètement. Tout ceci pour dire que je ne fais pas un topic à la gloire d'une idole, mais parce que je pense que ce serait une bonne chose.

Je sais qu'on est dans une société en mouvement, et que la plupart des personnes vont être contre un lutteur qui garde son titre pendant plus d'un an. Et vous avez raison, avec le nombre de programmes et d’événements à la WWE aujourd'hui, il est plus dur d'avoir un long règne comme ça pouvait être le cas en 1987. La lassitude arriverait beaucoup plus vite, et ça se trouve je serai le 1er à réclamer sa destitution. Et pourtant!

Quand j'ai commencé à regarder la lutte il y a une quinzaine d'années, les titres intermédiaires avaient encore de l'importance. Je pourrais parler du titre US mais restons sur l'IC. On avait de vrais batailles pour ce titre. De vrais feuds. Les lutteurs s'affrontaient pour pouvoir gagner le titre, le titre n'était pas en jeu simplement parce que le champion était dans le match.

Quand on regarde un peu vers 2002-2004 on a eu des champions comme Rob Van Dam (star de la ECW), Booker T (ancien champion de la WCW), Randy Orton (membre de l'Evolution et en pleine ascension), Chris Jericho (duh, je vais même pas le présenter) mais aussi Christian qui a fait partie d'une des meilleures équipes de la Ruthless Era et futur champion du monde. Et ce n'est que pour en citer certains. Tout ceci pour montrer que ce n'était pas un titre pour jobbers, ce n'était pas un titre fantôme, mais le DEUXIEME titre solo de la WWE (je sais qu'il y avait 2 titres mondiaux mais le découpage des brands faisaient que les shows vendaient bien les titres intermédiaires comme 2e en importance).

Et puis depuis plusieurs années les titres intermédiaires sont tombées un peu aux oubliettes. Oh je sais que certains grands noms ont pris le titre, mais qui en avait quelque chose à faire? Avec la fin de la séparation des brands, avec en + l'ajout du titre ECW, quelles étaient les places pour les titres intermédiaires? Dans le même show on avait les 2 champions du monde. C'était les "Super Raw"!!! Et SmackDown ne servait plus à rien. Le titre IC est tombé en désuétude et les champions sont devenus sans importance.

La WWE a voulu par moment relancer la machine mais on peut pas dire qu'ils aient mis beaucoup de moyens. Et au final on s'est retrouvé avec des champions qui très honnêtement, auraient été pareil sans ceinture. On ne challengeait plus la ceinture mais le lutteur. Et par principe on faisait un match de championnat. Le titre a perdu tellement en importance que quand la WWE veut pusher un jeune ou un nouveau, il ne passe même plus par la case titre intermédiaire. Boum direct le titre de champion du monde. Le titre IC en galop d'essai? Pfff, pas assez prestigieux laissons ça au petit peuple.

Et puis la WWE a séparé à nouveau ses brands. Là pas le choix, il faut des titres forts en dehors du titre de champion du monde. On doit remettre le titre de champion Intercontinental sur le devant de la scène. Mais au final est-ce qu'il y a eu beaucoup de changements? Le meilleur exemple est Dean Ambrose...

Et donc j'en viens à The Miz. Lui veut ce titre. Lui défend ce titre. Il parle de redonner ses heures de noblesse au titre mais ce n'est pas juste une gimmick. Il se bat pour être sur le devant de la scène avec ce titre. Il fait un tel travail que je ne suis pas étonné qu'on lui ai redonné le titre pour palier l'absence de Brock Lesnar. On a un lutteur qui croit en ce titre et qui le défend. Il arrive à un tel niveau que par moments le Miz était simplement le meilleur moment des shows.

Et c'est là aussi que je veux en venir avec lui. Depuis plusieurs mois il fait un travail remarquable, il est irréprochable vis à vis de la compagnie, on aime ou on aime pas son style mais comme il l'a dit à Bryan, il est présent chaque soir. Au micro peu peuvent le toucher. Pour n'importe qui d'autre on crierait "MAIN EVENT! MAIN EVENT!".

Mais non. Y a Roman Reigns. Brock Lesnar. John Cena. AJ Styles. Rollins On veut aussi faire monter les Zayn, les Balor, Strowman, Big Cass. Je vais m'arrêter là mais vous connaissez aussi bien que moi la liste des lutteurs que la compagnie veut en Main Event et ceux qui y sont déjà. Quelle place pour le Miz?

Dans un show de 3h qu'on trouve souvent très long, ne serait-ce pas génial d'avoir en co-star le champion IC? Donner plus de profondeur au show grâce au titre IC et pas tout miser sur les champions du monde? Et qui de mieux pour ce rôle intermédiaire que le Miz?

Le Miz ne ment pas quand il dit qu'il a rendu le titre IC pertinent. Le titre est redevenu intéressant grâce à lui. Le Miz mérite mieux qu'être juste un simple lutteur parmi les autres. Qu'on lui dise quand il rentre dans l'immeuble "on a pas besoin de toi". C'est un excellent ambassadeur pour la WWE et la compagnie devrait le remercier pour tout ce qu'il accomplit.

Et pour moi ce cadeau devrait être le record de longévité du titre IC. Avec lui on a la garantie d'avoir du divertissement. On a la garantie que le titre IC sera pris au sérieux. On a la garantie d'avoir un 2e champion qui donne tout ce qu'il a pour le titre. On a un lutteur certes peu spectaculaire, mais qui peu travailler avec tout le monde. Un lutteur prêt à jouer tout les rôles. Le Miz est une garantie.

Que la WWE fasse ses expérimentations en Main Event, qu'elle fasse ses expérimentations avec le titre de champion du monde, mais qu'elle laisse l'IC et l'Up-Card au Miz, parce qu'il délivrera la marchandise. Et ça, c'est good for business.

J'étais un grand fan du titre IC à l'époque, je remercie le Miz pour son travail. Et pour tout ce qu'il a accompli depuis ses débuts, sa progression tout en fermant sa gueule, je comprends la WWE qui cherche son nouveau Cena et sa tête d'affiche, mais un show et une compagnie a besoin de lutteurs comme le Miz. Laissez-le où il est, mais faites le briller.

Laissez-le encore 420 jours. Mais qu'il n'atteigne pas 9 règnes (il va pas égaler Jericho faut pas déconner).

ps: Je tiens juste à préciser que même si je descend l'utilisation du titre IC pendant plusieurs années, mention spéciale à Cody Rhodes qui a été un très bon champion durant cette période néanmoins.

Dernière modification par TLC addict ; Hier à 05h24.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 07h15       #2
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Battre le record de Honky Tonk Man dans une époque où tout avance vite, c'est pas évident. Il faut parfois de nouveaux éléments pour redonner de la saveur au règne comme un turn en plein milieu, un manager ou un clan en cours de règne. Et vu que Miz vient de former le Miztourage, ça risque quelque peu de lasser même si je pense que le succès d'un long règne réside principalement dans un booking constant qui ne doit faire preuve de laxisme à aucun moment sur la durée, bien choisir les adversaires entre ceux fait pour une transition et ceux fait pour une rivalité à long terme.

Après, battre ou atteindre le nombre de titres IC de Jericho ne paraît pas aussi fou, Miz ayant déjà 7 titres à l'âge de 36 ans, cela est faisable.
Vieux 10/07/2017, 07h19       #3
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
The Miz en est à 35 jours de règne avec le titre Intercontinental, plus que 419 jours avant d'égaler the Hony Tonk Man et donc 420 jours avant de dépasser le record du plus long règne.

Pour clarifier les choses, je ne suis à la base pas un fan du Miz. J'ai adoré son association avec John Morrison mais individuellement il m'indifférait complètement. Tout ceci pour dire que je ne fais pas un topic à la gloire d'une idole, mais parce que je pense que ce serait une bonne chose.

Je sais qu'on est dans une société en mouvement, et que la plupart des personnes vont être contre un lutteur qui garde son titre pendant plus d'un an. Et vous avez raison, avec le nombre de programmes et d’événements à la WWE aujourd'hui, il est plus dur d'avoir un long règne comme ça pouvait être le cas en 1987. La lassitude arriverait beaucoup plus vite, et ça se trouve je serai le 1er à réclamer sa destitution. Et pourtant!

Quand j'ai commencé à regarder la lutte il y a une quinzaine d'années, les titres intermédiaires avaient encore de l'importance. Je pourrais parler du titre US mais restons sur l'IC. On avait de vrais batailles pour ce titre. De vrais feuds. Les lutteurs s'affronter pour pouvoir gagner le titre, le titre n'était pas en jeu simplement parce que le champion était dans le match.

Quand on regarde un peu vers 2002-2004 on a eu des champions comme Rob Van Dam (star de la ECW), Booker T (ancien champion de la WCW), Randy Orton (membre de l'Evolution et en pleine ascension), Chris Jericho (duh, je vais même pas le présenter) mais aussi Christian qui a fait partie d'une des meilleures équipes de la Ruthless Era et futur champion du monde. Et ce n'est que pour en citer certains. Tout ceci pour montrer que ce n'était pas un titre pour jobbers, ce n'était pas un titre fantôme, mais le DEUXIEME titre solo de la WWE (je sais qu'il y avait 2 titres mondiaux mais le découpage des brands faisaient que les shows vendaient bien les titres intermédiaires comme 2e en importance).

Et puis depuis plusieurs années les titres intermédiaires sont tombées un peu aux oubliettes. Oh je sais que certains grands noms ont pris le titre, mais qui en avait quelque chose à faire? Avec la fin de la séparation des brands, avec en + l'ajout du titre ECW, quelles étaient les places pour les titres intermédiaires? Dans le même show on avait les 2 champions du monde. C'était les "Super Raw"!!! Et SmackDown ne servait plus à rien. Le titre IC est tombé en désuétude et les champions sont devenus sans importance.

La WWE a voulu par moment relancer la machine mais on peut pas dire qu'ils aient mis beaucoup de moyens. Et au final on s'est retrouvé avec des champions qui très honnêtement, auraient été pareil sans ceinture. On ne challengeait plus la ceinture mais le lutteur. Et par principe on faisait un match de championnat. Le titre a perdu tellement en importance que quand la WWE veut pusher un jeune ou un nouveau, il ne passe même plus par la case titre intermédiaire. Boum direct le titre de champion du monde. Le titre IC en galop d'essai? Pfff, pas assez prestigieux laissons ça au petit peuple.

Et puis la WWE à séparer à nouveau ses brands. Là pas le choix, il faut des titres forts en dehors du titre de champion du monde. On doit remettre le titre de champion Intercontinental sur le devant de la scène. Mais au final est-ce qu'il y a eu beaucoup de changements? Le meilleur exemple est Dean Ambrose...

Et donc j'en viens à The Miz. Lui veut ce titre. Lui défend ce titre. Il parle de redonner ses heures de noblesse au titre mais ce n'est pas juste une gimmick. Il se bat pour être sur le devant de la scène avec ce titre. Il fait un tel travail que je ne suis pas étonné qu'on lui ai redonné le titre pour palier l'absence de Brock Lesnar. On a un lutteur qui croit en ce titre et qui le défend. Il arrive à un tel niveau que par moments le Miz était simplement le meilleur moment des shows.

Et c'est là aussi que je veux en venir avec lui. Depuis plusieurs mois il fait un travail remarquable, il est irréprochable vis à vis de la compagnie, on aime ou on aime pas son style mais comme il l'a dit à Bryan, il est présent chaque soir. Au micro peu peuvent le toucher. Pour n'importe qui d'autre on crierait "MAIN EVENT! MAIN EVENT!".

Mais non. Y a Roman Reigns. Brock Lesnar. John Cena. AJ Styles. Rollins On veut aussi faire monter les Zayn, les Balor, Strowman, Big Cass. Je vais m'arrêter là mais vous connaissez aussi bien que moi la liste des lutteurs que la compagnie veut en Main Event et ceux qui y sont déjà. Quelle place pour le Miz?

Dans un show de 3h qu'on trouve souvent très long, ne serait-ce pas génial d'avoir en co-star le champion IC? Donner plus de profondeur au show grâce au titre IC et pas tout miser sur les champions du monde? Et qui de mieux pour ce rôle intermédiaire que le Miz?

Le Miz ne ment pas quand il dit qu'il a rendu le titre IC pertinent. Le titre est redevenu intéressant grâce à lui. Le Miz mérite mieux qu'être juste un simple lutteur parmi les autres. Qu'on lui dise quand il rentre dans l'immeuble "on a pas besoin de toi". C'est un excellent ambassadeur pour la WWE et la compagnie devrait le remercier pour tout ce qu'il accomplit.

Et pour moi ce cadeau devrait être le record de longévité du titre IC. Avec lui on a la garantie d'avoir du divertissement. On a la garantie que le titre IC sera pris au sérieux. On a la garantie d'avoir un 2e champion qui donne tout ce qu'il a pour le titre. On a un lutteur certes peu spectaculaire, mais qui peu travailler avec tout le monde. Un lutteur prêt à jouer tout les rôles. Le Miz est une garantie.

Que la WWE fasse ses expérimentations en Main Event, qu'elle fasse ses expérimentations avec le titre de champion du monde, mais qu'elle laisse l'IC et l'Up-Card au Miz, parce qu'il délivrera la marchandise. Et ça, c'est good for business.

J'étais un grand fan du titre IC à l'époque, je remercie le Miz pour son travail. Et pour tout ce qu'il a accompli depuis ses débuts, sa progression tout en fermant sa gueule, je comprends la WWE qui cherche son nouveau Cena et sa tête d'affiche, mais un show et une compagnie a besoin de lutteurs comme le Miz. Laissez-le où il est, mais faites le briller.

Laissez-le encore 420 jours. Mais qu'il n'atteigne pas 9 règnes (il va pas égaler Jericho faut pas déconner).

ps: Je tiens juste à préciser que même si je descend l'utilisation du titre IC pendant plusieurs années, mention spéciale à Cody Rhodes qui a été un très bon champion durant cette période néanmoins.

Au départ je croyais pas que le Miz aurait une si belle carrière, mais à force de travail il y est parvenu et il n’a jamais cessé de progresser au fil des années.Moi j’aimerais bien qu’il batte le record de Y2J
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 07h21       #4
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Battre le record de Honky Tonk Man dans une époque où tout avance vite, c'est pas évident. Il faut parfois de nouveaux éléments pour redonner de la saveur au règne comme un turn en plein milieu, un manager ou un clan en cours de règne. Et vu que Miz vient de former le Miztourage, ça risque quelque peu de lasser même si je pense que le succès d'un long règne réside principalement dans un booking constant qui ne doit faire preuve de laxisme à aucun moment sur la durée, bien choisir les adversaires entre ceux fait pour une transition et ceux fait pour une rivalité à long terme.

Après, battre ou atteindre le nombre de titres IC de Jericho ne paraît pas aussi fou, Miz ayant déjà 7 titres à l'âge de 36 ans, cela est faisable.
C'est pour ça que j'ai conclu que je voulais pas qu'il arrive à 9.

Sinon pas fan du Miztourage on verra où ça mène, mais un champion fort qui conserve sur la longueur (pour changer) ça pourrait + aider ce titre à reprendre de l'importance que si on le fait beaucoup tourner. Surtout si on a un vrai règne. T'imagines il le garde un an celui qu'il le bat? J'aimerais que les "futurs" de ma compagnie repasse par cette case titre intermédiaire et le Miz peut aider à le rendre à nouveau pertinent avec un long règne.

CM Punk a bien été + d'un an champion de la WWE à notre époque alors pourquoi pas le Miz avec l'IC?
Vieux 10/07/2017, 07h37       #5
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Si la WWE veut faire sauter un record, ce sera plutôt celui de CM Punk. Et vu les champions actuels, ce n'est pas encore de suite.
Vieux 10/07/2017, 07h42       #6
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Ah ben moi je voudrais bien qu'il égale le record de Jericho

Tout simplement parce que ce serait l'occasion de faire une feud de folie entre Miz et Jericho, qui sont tous les 2 parmi les meilleurs au micro et également meilleurs potes dans la vie, une complicité qui se ressent vraiment quand on les voient ensemble.

En plus il y aurait énormément à développer pour cette feud, avec des faits passés réels, rappelons que c'est Jericho qui a pris Miz sous son aile car il était un des seuls à croire en lui à l'époque, et maintenant Miz oserait surpasser Jericho ? Mais ça pourrait donner une histoire de dingue tout ça, une histoire qui mettrait l'IC Title au centre de toutes les attentions.

Le seul problème c'est que ça risquerait de faire passer le titre suprême pour du pipi de chat, et la WWE actuelle ne veut sûrement pas de ça.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 07h42       #7
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Je trouve aussi que depuis le fameux talking smack le Miz fait un travail spectaculaire avec l'IC title. Je l'aurais pour ma part laissez à Smackdown ou il aurait permis aux autres de se construire, il aurait été LE Heel de Smackdown. Son histoire avec Bryan pouvait durer encore un bon moment. Il y avait là un bon potentiel, j'ai peur pour lui à Raw, mais il semble s'en sortir. après une longue période de vache maigre, je retrouve le Miz du règne de champion de la WWE, et US. Le mec est au top, son personnage fonctionne à mort. Je virerais le Miztourage et garderais Maryse par contre. Pour finir sur un turn rapide au rumble et un match intergender contre le couple Kannelis pour l'IC à Wrestlemania.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 08h06       #8
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je suis d'accord qu'il aurait jamais dû quitter SD. C'était SON show. Mais justement pour éviter qu'il se perde à Raw faudrait lui laisser le titre.
Vieux 10/07/2017, 08h51       #9
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est pour ça que j'ai conclu que je voulais pas qu'il arrive à 9.

Sinon pas fan du Miztourage on verra où ça mène, mais un champion fort qui conserve sur la longueur (pour changer) ça pourrait + aider ce titre à reprendre de l'importance que si on le fait beaucoup tourner. Surtout si on a un vrai règne. T'imagines il le garde un an celui qu'il le bat? J'aimerais que les "futurs" de ma compagnie repasse par cette case titre intermédiaire et le Miz peut aider à le rendre à nouveau pertinent avec un long règne.

CM Punk a bien été + d'un an champion de la WWE à notre époque alors pourquoi pas le Miz avec l'IC?
Je n'avais pas saisi que c'était le fan de Y2J qui a parlé à la fin

Après, faut voir la gueule de celui qui le bat. Ça peut être une Superstar confirmé plus ou moins vétéran pour légitimer la défaite du Miz un peu comme The Rock qui bat CM Punk. Pour une vedette en devenir, cela peut aussi être une bonne base. Et à la fin, on pensera à fêter la fin d'un beau long règne quoi qu'il en soit.

Sinon, en parlant de Punk que tu évoques également, il a justement effectué un heel turn qui a permis d'éviter un côté "Cena wins LOL" au moment où il n'y avait plus d'adversaire de taille en heel même si j'ai l'impression que même en face, c'était la misère d'aller lui en chercher entre Cena et Ryback.
Vieux 10/07/2017, 08h57       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Je n'avais pas saisi que c'était le fan de Y2J qui a parlé à la fin

Après, faut voir la gueule de celui qui le bat. Ça peut être une Superstar confirmé plus ou moins vétéran pour légitimer la défaite du Miz un peu comme The Rock qui bat CM Punk. Pour une vedette en devenir, cela peut aussi être une bonne base. Et à la fin, on pensera à fêter la fin d'un beau long règne quoi qu'il en soit.

Sinon, en parlant de Punk que tu évoques également, il a justement effectué un heel turn qui a permis d'éviter un côté "Cena wins LOL" au moment où il n'y avait plus d'adversaire de taille en heel même si j'ai l'impression que même en face, c'était la misère d'aller lui en chercher entre Cena et Ryback.
Le Miz est de loin meilleur en heel, ou du moins il a été meilleur dans ce rôle jusqu'aujourd'hui. Mais il a le talent et les capacités pour être face et du coup ça lui ouvre un large éventail d'adversaires. Comme j'ai dit il peut travailler avec tout le monde.
Vieux 10/07/2017, 09h10       #11
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Je crois malheureusement que ça relèverait du miracle que Miz reste champion aussi longtemps. Je le vois plutôt comme les autres arriver au stade des 9 détentions. Et peut-être battre le record de Jericho. Histoire de laisser sa patte dans l'histoire du titre quand même. Ce serait mérite.

Mais moi je persiste à dire que déjà oui il n'aurait jamais du quitter SD, et surtout qu'il mérite "mieux" que de de devoir se contenter à chaque fois du titre IC. Alors oui le ME est bouche si on veut. Mais bordel si on arrive à foutre des Mahal sorti de nulle part en champion WWE qu'on ne vienne pas me dire que Miz ne mérite pas AU MOINS autant cette place.
Vieux 10/07/2017, 09h15       #12
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Je crois malheureusement que ça relèverait du miracle que Miz reste champion aussi longtemps. Je le vois plutôt comme les autres arriver au stade des 9 détentions. Et peut-être battre le record de Jericho. Histoire de laisser sa patte dans l'histoire du titre quand même. Ce serait mérite.

Mais moi je persiste à dire que déjà oui il n'aurait jamais du quitter SD, et surtout qu'il mérite "mieux" que de de devoir se contenter à chaque fois du titre IC. Alors oui le ME est bouche si on veut. Mais bordel si on arrive à foutre des Mahal sorti de nulle part en champion WWE qu'on ne vienne pas me dire que Miz ne mérite pas AU MOINS autant cette place.
Évidemment qu'il le mérite. Mais si la WWE veut une autre direction ça n'empêche pas le Miz de forger sa légende avec le titre IC. Si il fait du titre sien et qu'il est bien mis en avant on s'en fichera du nombre de titre mondial pour lui. Ce qui compte c'est marquer son empreinte. ME bouché? Pas de soucis je brillerai avec l'IC.

Si le titre devient un vrai 2e titre, il restera tête d'affiche. Vince aime trop se palucher avec les "gros".
Vieux 10/07/2017, 09h27       #13
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Il était peut être mieux à SD mais du coup il s'offre de nouveaux adversaires ça ne serait pas déconnant qu'il y retourne après avoir fait le tour des challengers potentiels à RAW.
Il pourrait feuder avec quasiment tout le roster pour battre le record. Ca ferait une sacrée belle histoire.
Vieux 10/07/2017, 10h20       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi j'ai pas trop envie que le record de Jericho disparaisse. Le chiffre 9 est parfait pour un recordman, c'est le chiffre le plus grand, le plus élevé.

Pour le Miz, je pense qu'avec 7 règnes, il est déjà seul au monde, dépassant Dolph Ziggler et Rob Van Dam.

Sinon, je suis d'accord, le Miz donne un vrai souffle de vie à ce titre, ses matches contre Dolph Ziggler à Backlash, No Mercy et TLC, ont volé la vedette.

Et contrairement à beaucoup, j'ai plus l'impression que le retour de Maryse a permis au Miz de s'épanouir, il semblait perdu sans elle et justement quand elle est revenue, Zack Ryder a directement perdu le titre et on a eu un très bon règne courant 2016.
Vieux 10/07/2017, 11h11       #15
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Ouais enfin retour de Maryse ou pas je pense que Ryder aurait perdu le titre quand même . Ce n'était rien de plus qu'un feel good moment à WM

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08231 seconds with 9 queries