FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Haine et admiration
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/07/2017, 07h54       #16
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Je vouais une haine au Miz mais j'aime bien maintenant son style.

Je détais Mabel mais j'ai aimé Big Daddy V sinon Hogan j'étais fan mais asteur boff.
Vieux 15/07/2017, 16h27       #17
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
Je vouais une haine au Miz mais j'aime bien maintenant son style.

Je détais Mabel mais j'ai aimé Big Daddy V sinon Hogan j'étais fan mais asteur boff.
Le Miz a vraiment bien évolué, il est devenu incontestable et incontournable.Pourtant j’aurais pas misé sur lui au départ.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2017, 22h50       #18
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je détestais Earthquake, physiquement il avait rien pour plaire mais au final il avait le physique parfait pour être un gros monstre destructeur facilement détestable. Avec le temps j´ai finit par bien l´aimé surtout lorsqu´il formait l´équipe The Natural Disasters avec Typhoon.

C´est un peu la même chose pour One Man Gang/ Akeem. C´est le personnage d´Akeem que je détestais le plus mais aujourd´hui il me fait rire! Pour un bonhomme de son gabarit Akeem bougeait quand même bien!

Un bon souvenir des Twins Towers enfait c´est surtout de Macho Man Randy Savage et de Hulk Hogan mais bon...

Vieux 16/07/2017, 04h13       #19
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je détestais Earthquake, physiquement il avait rien pour plaire mais au final il avait le physique parfait pour être un gros monstre destructeur facilement détestable. Avec le temps j´ai finit par bien l´aimé surtout lorsqu´il formait l´équipe The Natural Disasters avec Typhoon.

C´est un peu la même chose pour One Man Gang/ Akeem. C´est le personnage d´Akeem que je détestais le plus mais aujourd´hui il me fait rire! Pour un bonhomme de son gabarit Akeem bougeait quand même bien!

Un bon souvenir des Twins Towers enfait c´est surtout de Macho Man Randy Savage et de Hulk Hogan mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=OOBd3c_FqlM
Earthquake est un sumo de haut niveau à la base, il a bien réussit la transition pour devenir Catcheur pro.
Vieux 16/07/2017, 21h22       #20
GrosDégueulasse
P'tit nouveau

Membre: mai 2017
Tony Halme (Ludvig Borga). Ce mec là a été diffamé (il serait classé chez vous à la droite des démocrates ou à la gauche des Républicains. On est très loin de Mussolini ) Après le catch il a eu une carrière plus qu'honorable en boxe anglaise. Et s'est suicidé après son divorce. J'appréciais une de ses prises où il projetait dans les cordes son adversaire et réalisait un uppercut après l'avoir lancé en l'air: une seul erreur et il envoyait le mec à l'hosto; lui n'a jamais blessé personne: un vrai professionnel.

IRS (Mike Rotunda) avec des bretelles il rivalisait avec les meilleurs flyers. Aujourd'hui il est l'entraineur de Kingston et Swagger.

Bam Bam Bigelow: Le seul mec capable de faire un salto arrière malgré ses 135 kilos du haut de la troisième corde.

J'aimais bien Wrath (Adam Bomb à la WWE) à la WCW et me souviens qu'après une série de victoires et une forte popularité, il avait perdu contre Nash et le commentateur (Blondin) avait dit: "Il y a des jours où ne comprend pas l'industrie du catch".

Après, ce que j'ai moins aimé:
-La scission NWO vs. Wolfpack.
-Bill Goldberg, qui à part blesser des gens n'a pas laissé grand chose sur le ring.
-La sous-exploitation d'Evan Bourne.
-Dans le même genre que Goldberg: Rollins
-Et le retour de Bob Backlund contre Bret Hart, la stotyline la plus conne en 30 ansde catch
GrosDégueulasse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2017, 21h45       #21
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

C´est ton choix, personnellement je trouvais Borga ennuyant comme la pluie! Tu devrais
me suggérer des bons matchs de lui si tu en connais?
Vieux 17/07/2017, 03h56       #22
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par GrosDégueulasse Voir le message
Tony Halme (Ludvig Borga). Ce mec là a été diffamé (il serait classé chez vous à la droite des démocrates ou à la gauche des Républicains. On est très loin de Mussolini ) Après le catch il a eu une carrière plus qu'honorable en boxe anglaise. Et s'est suicidé après son divorce. J'appréciais une de ses prises où il projetait dans les cordes son adversaire et réalisait un uppercut après l'avoir lancé en l'air: une seul erreur et il envoyait le mec à l'hosto; lui n'a jamais blessé personne: un vrai professionnel.

IRS (Mike Rotunda) avec des bretelles il rivalisait avec les meilleurs flyers. Aujourd'hui il est l'entraineur de Kingston et Swagger.

Bam Bam Bigelow: Le seul mec capable de faire un salto arrière malgré ses 135 kilos du haut de la troisième corde.

J'aimais bien Wrath (Adam Bomb à la WWE) à la WCW et me souviens qu'après une série de victoires et une forte popularité, il avait perdu contre Nash et le commentateur (Blondin) avait dit: "Il y a des jours où ne comprend pas l'industrie du catch".

Après, ce que j'ai moins aimé:
-La scission NWO vs. Wolfpack.
-Bill Goldberg, qui à part blesser des gens n'a pas laissé grand chose sur le ring.
-La sous-exploitation d'Evan Bourne.
-Dans le même genre que Goldberg: Rollins
-Et le retour de Bob Backlund contre Bret Hart, la stotyline la plus conne en 30 ansde catch
Bam Bam Bigelow, le mélange parfait entre agilité et force dévastatrice.A l’époque tu avais aussi Hugh Morrus qui était lui aussi très agile malgré ses 130 kg.
Vieux 17/07/2017, 14h11       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Jeff Jarrett c´est un beau cas.

Ain't I great?

Je ne fais jamais prétendre avoir été le plus grand fan de Jeff Jarrett mais à une époque je le détestait pas vraiment.

Le personnage de Double J était un bon bon personnage Heel. J´ai bien aimé sa rivalité contre HBK pour le titre Intercontinental. Double J perd sa ceinture contre HBK à In Your House: The Lumberjacks.

https://www.youtube.com/results?sear...y=double+j+hbk

Lors de l´Attitude Era il y a donné quelques bons coups de guitar mais s´est devenu lassant à la longue. Jeff Jarrett à trop joué là-dessus après!

Vieux 25/07/2017, 04h12       #24
Glorious
Banni
Usager régulier

Pour être dans l’actualité,je pense au Great Khali.J’ai beaucoup apprécié l’époque Punjabi Nightmare ou il était une véritable menace qui ne pouvait que convenir à son gabarit ultra impressionnant.
J’ai beaucoup moins aimé l’époque ou il est devenu le Punjabi Playboy,c’est clairement un mauvais souvenir il y avait beaucoup à faire en continuant de l’utiliser comme un monstre indestructible.

A l’époque Punjabi Nightmare:
Vieux 25/07/2017, 07h15       #25
Glorious
Banni
Usager régulier

A l’époque j’aimais beaucoup la team Morrison-Miz, surtout pour le premier cité.Finalement après le Split de l’équipe, le rapport de force c’est totalement inversé en faveur du Miz.

Voilà le Miz que j’aime, il n’y pas à dire c’est un Heel formidable
Vieux 25/07/2017, 08h09       #26
Glorious
Banni
Usager régulier

Mark Henry n’était clairement pas un de mes favoris, cependant son règne de terreur avec le Hall of Pain fut très divertissant.Henry avait une véritable image de destructeur intouchable.

Vieux 12/08/2017, 12h31       #27
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai un petite liste de lutteur et vous me dite ce qu vous pensiez de lui?

- Test
- D-Lo Brown
- Godfather / Kama / Papa Shango
- Al Snow
- Steve Blackman
- Gangrel
- Mideon
- Ken Shamrock
- A-Train / Prince Albert / Albert / Lord Tensai / Tensai

- Tajri
- Funaki
- Hurricane
- Crash
- Justin Credible
- Maven
- Shawn Stasiak
- Mark Jindrak
- Sean O´Hair
Vieux 12/08/2017, 13h05       #28
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´ai un petite liste de lutteur et vous me dite ce qu vous pensiez de lui?
Carcajou -> dompe
Seqsy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 13h43       #29
Carcajou4
Patriote
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Carcajou -> dompe
Lequel ?

Pas assez de précision tue la précision. On ne vous en demande pas tant, juste un numéro derrière notre nom si c'est pas trop vous demander.

La dernière fois, ils se sont gourrés et m'ont dompé pendant 8 mois avec vos conneries.

Rappel : Carcajou + numéro.

Merci d'avance.
Vieux 12/08/2017, 14h29       #30
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Carcajou -> dompe
Le principe d’un forum c’est d’interagir et de débattre...

J’aimais pas Daniel Bryan a NXT, il était très fade(malgré un très bon niveau in ring).Et puis lors de son premier run de champion j’ai trouvé que finalement il avait le petit truc qui pouvait le mener très loin.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13963 seconds with 9 queries