FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de John Cena
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2016, 08h57       #61
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En attendant, tu as ouvert le débat mais bref...
Je n'ai ouvert aucun debat tu remarqueras.C'est Maximo qui a fait de mon message du "topic des faits divers" un sujet à part entière. A la base,je faisais une collecte de cordes pour dixie quand elle verra AJ au top de la WWE.Ca a derivait en sujet mais c'était pas le but. Pas de ma faute si le second degrés est mal compris de nos jours...

Et bordel,ça a encore plus derivé pour arriver sur un sujet où ça parle, de cena,reigns...je vais garder une corde pour moi!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h58       #62
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Eric Voir le message
Oh oh oh oh oh oh oh! Putain mec j’bouffe un yaourt j’ai presque avalé la cuillère! Toi par contre ce que tu avale sort de la teube de Reigns
C'est vrai que ses matchs contre Lesnar , Big Show , Wyatt , Styles ou Rollins etaient à chier !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 09h01       #63
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Membre: mars 2016
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
C'est vrai que ses matchs contre Lesnar , Big Show , Wyatt , Styles ou Rollins etaient à chier !
Contre le big show et Lesnar c’est d’un niveau passable.après si tu lui met un Styles ou un Rollins pour le mettre over c’est sur qu’il passe pour un Catcheur correct.
Brother-Nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 09h04       #64
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Contre le big show et Lesnar c’est d’un niveau passable.après si tu lui met un Styles ou un Rollins pour le mettre over c’est sur qu’il passe pour un Catcheur correct.
Son LMS contre le Big Show avait été le show stealer ce soir là ... mais oui c'est toujours grâce aux autres alors que quasiment tout le monde s'accorde pour dire qu'il a porté le match face à un Rollins en meforme à MITB allant même jusqu'à endosser le rôle du heel .
Vieux 12/07/2016, 09h13       #65
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Son LMS contre le Big Show avait été le show stealer ce soir là ... mais oui c'est toujours grâce aux autres alors que quasiment tout le monde s'accorde pour dire qu'il a porté le match face à un Rollins en meforme à MITB allant même jusqu'à endosser le rôle du heel .
Porter le Match contre Rollins? Desfois j’ai l’impression d’être sous l’emprise de différentes drogues.Contre Aj rappelle toi du Match, AJ prend un maximum de risques. Il assure le show.Reigns qui porte toujours les mêmes prises...généralement un match avec Aj c’est très bon, là c’était juste bon.Pour son Match contre Rollins, je t’accorde le fait que Rollins était vraiment pas au top ce soir là, en même temps quand tu reviens de blessure, tu n’est pas transcendant.Le match était assez bon, mais loin d’être digne d’être qualifié de grand match.
Vieux 12/07/2016, 09h17       #66
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Porter le Match contre Rollins? Desfois j’ai l’impression d’être sous l’emprise de différentes drogues.Contre Aj rappelle toi du Match, AJ prend un maximum de risques. Il assure le show.Reigns qui porte toujours les mêmes prises...généralement un match avec Aj c’est très bon, là c’était juste bon.Pour son Match contre Rollins, je t’accorde le fait que Rollins était vraiment pas au top ce soir là, en même temps quand tu reviens de blessure, tu n’est pas transcendant.Le match était assez bon, mais loin d’être digne d’être qualifié de grand match.
AJ prend plus de risques car c'est son style qui veut ça ... mais lui aussi a + ou moins les mêmes moves .

Tu dis adorer Flair ... il avait combien de moves ? il prenait quoi comme risques ?
Le + important c'est pas le nombre de moves ... c'est de savoir quand les placer !
Vieux 12/07/2016, 09h18       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Je dirais que... ce fut le seul bon match entre ces 2 là (parce que leur sautres affrontements en weeklies, désolé de le dire mais...). Mention pour leur match dans le tournois au titre mondial (un peu à chier, non ?).

En quoi Rollins était pas top au de cses capacités à MITB ? Parce que tous ses matchs en weeklies livrent la marchandise depuis son retour quand même (et pas que contre Reigns).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 09h26       #68
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je dirais que... ce fut le seul bon match entre ces 2 là (parce que leur sautres affrontements en weeklies, désolé de le dire mais...). Mention pour leur match dans le tournois au titre mondial (un peu à chier, non ?).

En quoi Rollins était pas top au de cses capacités à MITB ? Parce que tous ses matchs en weeklies livrent la marchandise depuis son retour quand même (et pas que contre Reigns).
Il a eu le temps de reprendre le rythme depuis hein ?

Sinon des mecs qui ont fait de supers matchs avec Big Show t'en as vu beaucoup ?
Vieux 12/07/2016, 09h31       #69
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
AJ prend plus de risques car c'est son style qui veut ça ... mais lui aussi a + ou moins les mêmes moves .
Cette absence de connaissance sur Styles empêcherait n'importe quel honnête homme à ne pas donner son avis.

Mais vu que tu n'as peur de rien et surtout pas du ridicule, tu n'es donc pas cet homme.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 09h34       #70
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Cette absence de connaissance sur Styles empêcherait n'importe quel honnête homme à ne pas donner son avis.

Mais vu que tu n'as peur de rien et surtout pas du ridicule, tu n'es donc pas cet homme.
Ben vas y dis moi en quoi le move set de Styles varie depuis son arrivée à la WWE ?

Le pelé , le coup de poing avec appui sur la 3éme corde , le Styles clash , de temps en temps son 360 depuis la 3éme corde , de temps en temps une souplesse avec ponté ... le reste du temps ce sont des moves de transtion à savoir des coups de poings et des kicks !
Vieux 12/07/2016, 09h38       #71
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Sinon des mecs qui ont fait de supers matchs avec Big Show t'en as vu beaucoup ?
Je vais essayer

Sheamus (les PPV d'automne 2012), quelques matchs contre Mark Henry en automne en 2011 qui m'auront quand bien bien étonnés (notamment le ring quand le ring explose). Y a aussi le match contre Mayweather que j'ai trouvé pas si mal fait. Et le 1er match qu'il a fait contre Undertaker en 2008 (c'était un PPV après Summerslam).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 09h40       #72
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:

Tu dis adorer Flair ... il avait combien de moves ? il prenait quoi comme risques ?
Le + important c'est pas le nombre de moves ... c'est de savoir quand les placer !
Tu connais pas Styles en réalité... Flair c’est juste un excellent technicien, rien à voir avec un bourrin comme Reigns.Avoir un champion comme Reigns c’est vraiment pas bon pour une Fédé comme la WWE.Un produit rien d’autre.
Vieux 12/07/2016, 09h42       #73
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je vais essayer

Sheamus (les PPV d'automne 2012), quelques matchs contre Mark Henry en automne en 2011 qui m'auront quand bien bien étonnés (notamment le ring quand le ring explose). Y a aussi le match contre Mayweather que j'ai trouvé pas si mal fait. Et le 1er match qu'il a fait contre Undertaker en 2008 (c'était un PPV après Summerslam).
Mouais perso sur des matchs de + 15 minutes j'aurais + dit Angle (Armageddon 2002) ou Lesnar ( Judgment day 2003) .

Maintenant oui sur des matchs courts c'est + evident style Cena à WM20.

Maintenant faire une perf face à Show sur + de 25 minutes comme Reigns c'est rare !
Vieux 12/07/2016, 09h43       #74
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Tu connais pas Styles en réalité... Flair c’est juste un excellent technicien, rien à voir avec un bourrin comme Reigns.Avoir un champion comme Reigns c’est vraiment pas bon pour une Fédé comme la WWE.Un produit rien d’autre.
Ouais en gros t'es un hater aveuglé . Bon je peux pas t'en vouloir je l'ai aussi été pendant un long moment sur Cena .
Vieux 12/07/2016, 09h54       #75
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Ouais en gros t'es un hater aveuglé . Bon je peux pas t'en vouloir je l'ai aussi été pendant un long moment sur Cena .
Mec ta pas de crédibilité tu nous vend Reigns comme un très grand.c’est plutôt ton amour pour la médiocrité qui t’aveugle.Chacun son avis c’est la vie.on sera pas d’accord quoi qu’il arrive.j’aime pas les pseudo Catcheurs.C’est surprenant d’ailleurs qu’avec un logo de la LU qui est une véritable référence désormais tu t’intéresse encore à Boring Reigns
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07118 seconds with 9 queries