FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de John Cena
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2016, 07h18       #46
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Mais la wwe se trompe et peut s'être trompée sur reigns, si elle lui donne ses 1000 chances c'est surtout parceque vince le kiff et cela depuis le début. Et puis pour la comparaison avec cena , je doute qu'en 2006 quelqu'un disait que Cena n'avais pas de charisme, j'ai revus les raw et smackdown des années 2000 ( pas tous mais une grosse partie) et cena est charismatique depuis toujours, inring c'était une pure merde à l'époque mais au niveau charisme et mic skill c'était plutôt bon.
Je crois pas que ça soit en 2006 mais juste sa promo pour wrestlemania contre big show pour le titre us , c'est mieux que tout ce que roman à pu faire jusqu'à maintenant.
J'ai 10 ans de forums derriere moi en tant que lecteur puis participant et à l'epoque c'etait pas quelqu'un qui disait que Cena avait pas de charisme ... c'etait tout le monde !

Non la WWE sait compter , connait ses chiffres et ne se trompe pas avec Reigns .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 07h21       #47
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Sinon je vais vous raconter ma vie mais bon ...

Des potes à moi , trentenaires comme moi et qui pour la plupart suivent plus trop le catch (donc oeil exterieur) et qui trouvait que visuellement Cena avait le charisme d'un navet ...
... quand ils ont vu Reigns ils ont fait "ah ouais quoi" et unanimement ! ... c'est bien la preuve que le gars en degage physiquement et visuellement .
Vieux 12/07/2016, 07h22       #48
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
J'ai déplacé toute la conversation.

Ca faisait trop de messages pour le Topic Réactions aux News.

Vous pouvez continuez à vous entre-tuer.
Mon message second degrés qui amène à l'ouverture d'une discussion qui part completement en vrille???? Je m'adore!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 07h24       #49
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Sinon je vais vous raconter ma vie mais bon ...

Des potes à moi , trentenaires comme moi et qui pour la plupart suivent plus trop le catch (donc oeil exterieur) et qui trouvait que visuellement Cena avait le charisme d'un navet ...
... quand ils ont vu Reigns ils ont fait "ah ouais quoi" et unanimement ! ... c'est bien la preuve que le gars en degage physiquement et visuellement .
Ou que tes potes sont gay.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 07h27       #50
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
J'ai 10 ans de forums derriere moi en tant que lecteur puis participant et à l'epoque c'etait pas quelqu'un qui disait que Cena avait pas de charisme ... c'etait tout le monde !

Non la WWE sait compter , connait ses chiffres et ne se trompe pas avec Reigns .
Ah wai si tu parles du forum dans ce cas il n'y a rien que je puisse dire , je ne le connaissais même pas en 2006.
Quand à savoir si la wwe s'est trompé ou non avec roman, seul l'avenir nous le dira , même si pour le moment on est quand même capable de voir que leur mega plan pour roman ils ont du mal avec.
Vieux 12/07/2016, 07h29       #51
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Ola , une rivalité du topic football se retrouve ici.
Non mais toi en fait tes expert en réponse courtes et efficaces toi
Vieux 12/07/2016, 07h48       #52
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

PSZ:autant pour moi.Elle va bien grâce aux hardys. Que personne ne lui rappelle que ce sont des ex-wwe.
Que dire : à l'origine, c'est un ex-WWE qui a fondé la TNA.

De toute manière des dizaines d'ex-WWE sont venus "faire le Show" chez Dixie. Que dire de la tentative de buzz qu'ils ont fait lors de la venue de Hulk en 2010 ?

Après, je cherche toujours à savoir l'abstinence du fait que les ex de Dixie font carrière à la WWE (d'autant qu'ils se font un peu vieux) ou que ce sont des ex-WWE qui font carrière chez Dixie (au moins, ils sont jeunes).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h06       #53
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Quoi le rapport avec juan cena?
Pas de probleme Donald Trump foutra a la porte Juan.
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h09       #54
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Que dire : à l'origine, c'est un ex-WWE qui a fondé la TNA.

De toute manière des dizaines d'ex-WWE sont venus "faire le Show" chez Dixie. Que dire de la tentative de buzz qu'ils ont fait lors de la venue de Hulk en 2010 ?

Après, je cherche toujours à savoir l'abstinence du fait que les ex de Dixie font carrière à la WWE (d'autant qu'ils se font un peu vieux) ou que ce sont des ex-WWE qui font carrière chez Dixie (au moins, ils sont jeunes).
Tu me verras jamais rentrer dans ce type de debat sterile.Chacun va là où il sait que les avantages seront bons et les plan de carrière les mieux pour lui.

ECIII aurait-il réussi à la wwe en tant que derrick bateman? Joe réussira-t-il au niveau supérieur à la wwe?

C'est les choix de chacun qui a fait leurs carrières. Les ex tna qui réussissent à la wwe remercie dixie de son incompétences et de son manque de professionalisme pour gérer des contrats.

Les ex wwe qui réussissent à la TNA la remercie de leur avoir ouvert une porte et donner une chance de continuer à haut niveau.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h30       #55
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Tu me verras jamais rentrer dans ce type de debat sterile.
En attendant, tu as ouvert le débat mais bref...

Citation:
1- ECIII aurait-il réussi à la wwe en tant que derrick bateman? 2- Joe réussira-t-il au niveau supérieur à la wwe?
1- Non, parce qu'il n'aura jamais eu la moindre chance dela part de la WWE. Après, la question pour moi serait- : mérite-t-il de réussir. Et aussi, si la WWE délaisse totalement un lutteur, est-ce que ce dit lutteur vaut de la merde ? (juste parce que la WWE est n°1, elle a donc tout le temps raison dans ses décisions et ne fait jamais la moindre erreur)

2- Il a pas 37 ans ou presque, celui-là ? Surtout au vu de son gabarit par rapport à son style, je serait donc quelque peu pessimiste dans son cas. Surtout, m'étonnerait que le WWE Universe embarque chez lui, même si sait-on jamais (désolé mais je vois trop Joe comme un "star pour l'Indy ou TNA", en gros il sonne pas trop "WWE" pour moi)

Citation:
Les ex tna qui réussissent à la wwe remercie dixie de son incompétences et de son manque de professionalisme pour gérer des contrats.
En même temps, est-ce que la gestion des contrats concerne la communauté internet ? (remarque, on se préoccupe aussi des histoires backstages, de la Wellness Policy et autres).

Citation:
Les ex wwe qui réussissent à la TNA la remercie de leur avoir ouvert une porte et donner une chance de continuer à haut niveau.
Non, mais ce que je lis souvent (et surtout ici) c'est la TNA ferait une mauvaise décision de doner du spot à ceux qui sont passés par la WWE (qu'on ne veuille pas croire en EC3, aux Hardys soit, mais Drew McIntyre dammit ?)

Sinon, un peu + bas :

Citation:
Ce sont aussi ses qualités là qui feront de Reigns le visage de la WWE "bien que pas aimé par tout le monde" pour les 10 prochaines annees .
Wait & See.

Pour commencer : dans 10 ans, Reigns aura 41 ans. Et je vois pas Reigns "faire le Show" jusque là (surtout qu'il a déja un contrôle positif en + des "rumeurs antérieures" - puisqu'il se murmure qu'il aurait eu un "pass" avant). En suite, le Reigns actuel ne fonctionne que très peu auprès de la foule (il arrive même à pécho des "you can't wrestle" malgré qu'il se montre parfois capable entre les cordes).

Et même si c'est pour répliquer "et Cena" ? Et bien Cena fait de l'aucience, est doué au micro, est "over au micro, il a une personnalité ,une attitude, il sait être naturel et lui-même et ce, avec très peu d'effort. Goldberg c'était pareil, le Warrior aussi, Nash aussi, Batista aussi.

Moralité, pour que Reigns s'impose, il aura besoin d'une transformation, et sérieusement (déja, qu'il change son thème et sa tenue à la con, ce serait un superbe début). Puis qu'il se trouve un personnage et une attitude qui va avec, qui colle, je sais pas moi... (parce que la gimmick de "powerhouse, Samoan Bad Ass, c'est pour le moins kif-kif, quoi).

Dernière modification par EdgeRulz ; 12/07/2016 à 08h46.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h50       #56
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En attendant, tu as ouvert le débat mais bref...

1- Non, parce qu'il n'aura jamais eu la moindre chance dela part de la WWE. Après, la question pour moi serait- : mérite-t-il de réussir. Et aussi, si la WWE délaisse totalement un lutteur, est-ce que ce dit lutteur vaut de la merde ? (juste parce que la WWE est n°1, elle a donc tout le temps raison dans ses décisions et ne fait jamais la moindre erreur)

2- Il a pas 37 ans ou presque, celui-là ? Surtout au vu de son gabarit par rapport à son style, je serait donc quelque peu pessimiste dans son cas. Surtout, m'étonnerait que le WWE Universe embarque chez lui, même si sait-on jamais (désolé mais je vois trop Joe comme un "star pour l'Indy ou TNA", en gros il sonne pas trop "WWE" pour moi)

En même temps, est-ce que la gestion des contrats concerne la communauté internet ? (remarque, on se préoccupe aussi des histoires backstages, de la Wellness Policy et autres).

Non, mais ce que je lis souvent (et surtout ici) c'est la TNA ferait une mauvaise décision de doner du spot à ceux qui sont passés par la WWE (qu'on ne veuille pas croire en EC3, aux Hardys soit, mais Drew McIntyre dammit ?)

Sinon, un peu + bas :

Wait & See.

Pour commencer : dans 10 ans, Reigns aura 41 ans. Et je vois pas Reigns "faire le Show" jusque là (surtout qu'il a déja un contrôle positif en + des "rumeurs antérieures" - puisqu'il se murmure qu'il aurait eu un "pass" avant). En suite, le Reigns actuel ne fonctionne que très peu auprès de la foule (il arrive même à pécho des "you can't wrestle" malgré qu'il se montre parfois capable entre les cordes).

Et même si c'est pour répliquer "et Cena" ? Et bien Cena fait de l'aucience, est doué au micro, est "over au micro, il a une personnalité ,une attitude, il sait être naturel et lui-même et ce, avec très peu d'effort. Goldberg c'était pareil, le Warrior aussi, Nash aussi, Batista aussi.

Moralité, pour que Reigns s'impose, il aura besoin d'une transformation, et sérieusement (déja, qu'il change son thème et sa tenue à la con, ce serait un superbe début). Puis qu'il se trouve un personnage et une attitude qui va avec, qui colle, je sais pas moi... (parce que la gimmick de "powerhouse, Samoan Bad Ass, c'est pour le moins kif-kif, quoi).
Reigns se fait huer et applaudir donc oui il obtient des reactions !

Reigns posséde tout ce que tu dis par rapport à Cena ... mais en mieux ! ... et il n'a besoin d'aucun changement .
Vieux 12/07/2016, 08h52       #57
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Membre: mars 2016
Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
La storyline Hall of Pain de Henry etait putain de divertissant. Nous sauvant d'un regne degueulasse d'Orton.

Si tu travesti les fait pour ton propre compte soit tu troll pour suivre la masse et tu participe a cette propagande abject de l'IWC qui consiste a trouver des tetes de turc à chaque saison.

Attendez que Big Cass se separe d'Enzo. Juste pour rire

Détend toi mec.je donne mon avis que beaucoup partage.j’aime les vrais Catcheurs j’y peut rien.les Flair, Michaels, Bryan les véritables experts du Ring.
Brother-Nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 08h53       #58
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
C’est plutôt ça
Vieux 12/07/2016, 08h53       #59
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Eric Voir le message
Détend toi mec.je donne mon avis que beaucoup partage.j’aime les vrais Catcheurs j’y peut rien.les Flair, Michaels, Bryan les véritables experts du Ring.
Roman Reigns est aussi un excellent lutteur in ring . Il a juste un style different !
Vieux 12/07/2016, 08h56       #60
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Roman Reigns est aussi un excellent lutteur in ring . Il a juste un style different !
Oh oh oh oh oh oh oh! Putain mec j’bouffe un yaourt j’ai presque avalé la cuillère! Toi par contre ce que tu avale sort de la teube de Reigns
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13185 seconds with 9 queries