FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si finalement la WWE ...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/02/2013, 11h07       #31
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ouais enfin moi j'attends de voir sur du long terme !

... puis bon le soucis de cette federation pour moi c'est pas tant le fait de pusher ou pas de jeunes lutteurs mais plutôt le produit en régle générale !

Mettre en avant un jeune mais avec un booking fade pour moi ça revient à pas grand chose .
Booking fade?

Je dirais plutôt booking inégal et marchant a l'aveuglette, ce qui donne du génie comme de la merde.

Comme on a déja dit dans un autre topic: Du long terme please.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2017, 21h03       #32
Roberto Del Lolo
Usager régulier

Membre: avril 2011
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Euh juste. Cesaro n'est PAS largement meilleur que Wyatt ou Kruger, loin de la. J'adore Castagnoli, mais à la WWE, Wyatt a montré en bien moins de temps bien plus de talent pour créer un personnage captivant, et a de nombreuses reprises. Et a ce stade la, Kruger a bien plus le potentiel d'une vraie star que Cesaro.
Des fois on lit de Vieux posts et cest drôle...

Topic sympa à relire 4 ans apres
Vieux 13/07/2017, 16h34       #33
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Roberto Del Lolo Voir le message
Des fois on lit de Vieux posts et cest drôle...

Topic sympa à relire 4 ans apres
Cesaro a quand même mis tout ce temps à se créer une vraie niche efficace et n'a toujours pas la trempe d'un Main Eventer solo. Il reste néanmoins une vraie valeur sure pour la WWE et un excellent champion par équipe. Gageons que leur victoire à GBoF est signe que ce règne-ci aura une vraie ampleur.

Wyatt, lui, a bel et bien prouvé qu'il avait tout ce qu'il faut pour être au sommet de la WWE et le rester. Il faut juste que la WWE chope ses couilles et le laisse péter la gueule à Lesnar.

Pour Kruger/Rose, je maintiens tout ce que je disais sur son talent et son potentiel. Son run en tant qu'Adam Rose et en particulier son Heel Turn me le confirment même plus qu'autre chose. Ce n'est cependant par un sujet pertinent à rabacher, on s'en tiendra la, ca reste néanmoins un sacré gachis de la WWE.

Donc oui, je relis moi d'il y a quatre ans, et qu'est-ce que j'étais futé

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2017, 17h46       #34
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Dans le tout premier post, au moment où Roberto évoque le Shield, c'est dingue de se rendre compte qu'Ambrose est passé de chouchou de la IWC à l'un des lutteurs les plus détesté.

Bon, je le connaissais pas trop et j'ai pas vu énormément de match de lui (à part à la FCW), il est donc possible que la WWE le bride dans ses moves, à vous de me confirmer cela.
Vieux 14/07/2017, 04h16       #35
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dans le tout premier post, au moment où Roberto évoque le Shield, c'est dingue de se rendre compte qu'Ambrose est passé de chouchou de la IWC à l'un des lutteurs les plus détesté.

Bon, je le connaissais pas trop et j'ai pas vu énormément de match de lui (à part à la FCW), il est donc possible que la WWE le bride dans ses moves, à vous de me confirmer cela.
C'est jamais une question de moves. L'IWC est toxique et hypocrite. Elle trouvera toujours un moyen de se retourner contre les lutteurs qui réussissent. Elle avait commencé à se retourner contre Bryan avant sa retraite, elle s'est retournée contre Ambrose, il y a un mouvement anti-Bálor qui a commencé. Faut pas se poser de questions, les ignorer et voir les choses objectivement.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 04h23       #36
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:

Suffit de voir comment Roman avait le soutien des fans à l’epoque, et comment ils ce sont détournés très rapidement pour suivre la mode.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 06h02       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
C'est jamais une question de moves. L'IWC est toxique et hypocrite. Elle trouvera toujours un moyen de se retourner contre les lutteurs qui réussissent. Elle avait commencé à se retourner contre Bryan avant sa retraite, elle s'est retournée contre Ambrose, il y a un mouvement anti-Bálor qui a commencé. Faut pas se poser de questions, les ignorer et voir les choses objectivement.
Me concernant, je suis fan du gars depuis l'époque Shield où il dégageait un truc que Rollins et Reigns n'avait pas (sa folie ? son attitude ?).

J'ai pu lire sur twitter que la ICW commence à énerver beaucoup de gens aussi, à voir s'ils changeront de comportement, de mentalité.

Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
Suffit de voir comment Roman avait le soutien des fans à l’epoque, et comment ils ce sont détournés très rapidement pour suivre la mode.
C'est vrai qu'il était limite plus populaire que Rollins pendant l'époque du Shield, là c'est limite ils le détestent tous.
Vieux 14/07/2017, 07h24       #38
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Me concernant, je suis fan du gars depuis l'époque Shield où il dégageait un truc que Rollins et Reigns n'avait pas (sa folie ? son attitude ?).

J'ai pu lire sur twitter que la ICW commence à énerver beaucoup de gens aussi, à voir s'ils changeront de comportement, de mentalité.

C'est vrai qu'il était limite plus populaire que Rollins pendant l'époque du Shield, là c'est limite ils le détestent tous.
Le pire c’est que si tu reforme le Shield actuellement, je suis certain que The Guy sera over comme jamais.Je dois dire que j’aime son utilisation et son attitude,puis il sait très bien jouer avec les fans et des réactions qu’il suscite
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 11h21       #39
Roberto Del Lolo
Usager régulier

Le problème n'est pas Roman en lui même, les gens de la ICW n'aiment pas the guy juste à cause de son booking (que moi perso je trouve très très très bon , il reste toujours crédible contre nimporte qui et nimporte quand )

Regardez Cena aujourd'hui il a prouver qu'il était capable de se renouveler , d'avoir des matchs techniques chaque lundi à l'époque des challenge pour le titre US

Maintenant c'est un part timer qui a bien mérité d'avoir un emploi du temps aménagé
Vieux 14/07/2017, 11h44       #40
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Roberto Del Lolo Voir le message
Le problème n'est pas Roman en lui même, les gens de la ICW n'aiment pas the guy juste à cause de son booking (que moi perso je trouve très très très bon , il reste toujours crédible contre nimporte qui et nimporte quand )

Regardez Cena aujourd'hui il a prouver qu'il était capable de se renouveler , d'avoir des matchs techniques chaque lundi à l'époque des challenge pour le titre US

Maintenant c'est un part timer qui a bien mérité d'avoir un emploi du temps aménagé
Moi je peux comprendre que des gens soient frustrés de voir un gars résistant à 4 prises de finitions, alors qu'il a besoin d'un seul spear pour tout détruire.

Quand il a perdu son titre Chris Jericho, il a fallu que Kevin Owens intervienne, qu'il se prenne tout l'arsenal de Jericho, je ne sais combien de finishing moves...et encore, c'était limite.

Comme lors du match contre Rusev dans la Hell In A Cell en 2016, t'a le bulgare qui met tout le paquet pour rien au final, et l'autre te décroche un spear et c'est fini. Juste un spear quoi...je veux bien qu'on le fasse paraitre fort, mais c'est un peu abusé, t'a l'impression que c'est l'arme atomique son finisher, personne peut résister (à moins d'être près des cordes pour stopper le décompte).
Vieux 14/07/2017, 14h05       #41
Roberto Del Lolo
Usager régulier

Citation:
Moi je peux comprendre que des gens soient frustrés de voir un gars résistant à 4 prises de finitions, alors qu'il a besoin d'un seul spear pour tout détruire.

Quand il a perdu son titre Chris Jericho, il a fallu que Kevin Owens intervienne, qu'il se prenne tout l'arsenal de Jericho, je ne sais combien de finishing moves...et encore, c'était limite.

Comme lors du match contre Rusev dans la Hell In A Cell en 2016, t'a le bulgare qui met tout le paquet pour rien au final, et l'autre te décroche un spear et c'est fini. Juste un spear quoi...je veux bien qu'on le fasse paraitre fort, mais c'est un peu abusé, t'a l'impression que c'est l'arme atomique son finisher, personne peut résister (à moins d'être près des cordes pour stopper le décompte).
Je comprend tout à fait ton point de vue mais à la sacrée sainte époque du tant aimé Shield il était cette arme atomique qui faisait toujours basculer la balance dans le sens du trio !
Je dis pas qu'ils ont tout bien fait avec Reigns, loin de la même... mais bon c'est Roman quoi
Goldberg à squasher la bête la plus dévastatrice de ces dernières années avec cette même prise à 60 ans ...
Vieux 14/07/2017, 14h11       #42
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
Citation:

vi il est bridé ,voir ce qu il avait proposé pour son WM match vs Lesnard
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11111 seconds with 9 queries