FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si finalement la WWE ...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/02/2013, 13h49       #16
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Me semble que la WWE est nettement plus ouverte avec ses talents issus de ses écoles qu'avant.

Des preuves ? The Shield qui sort de nulle part et Bo Dallas.

Pour Bo Dallas ça peut paraitre simplet mais quel talent issu d'une école WWE aurait pu espérer participer au Royal Rumble et obtenir une "feud" avec le champion Intercontinental ?

Dans l'absolu il y a encore Brad Maddox et Big E Langston...issus aussi de la NXT.

La WWE prend le temps mais elle commence à utiliser de manière plus intéressante son "réservoir".
Vieux 18/02/2013, 13h56       #17
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TheRatedX12 Voir le message
Sérieusement ?

J'veux bien que sa gimmick soit intéressante et accrocheuse, mais dans la globalité, sa m'étonnerait quand même qu'il retrouve la puissance, la technique, la classe, en bref, l'arsenal complet de Cesaro.

Quant à Kruger.. really ?

Là me dit pas non plus qu'il a une gimmick accrocheuse parce que c'est celle du barbu méchant donc rien de nouveau sous les tropiques de ce côté, et autrement je vois pas en quoi il a bien plus le potentiel d'une vraie star..
Tu sais que toutes les gimmicks du monde peuvent etre rammenées à deux mots réducteurs. Si la gimmick de Wyatt est banale et déja vue, celle de Cesaro est la gimmick la plus vieille et la plus rabâchée de l'histoire.

Prend un minimum de recul sur ce que tu dis. Tu trouves vraiment que le run de Cesaro jusqu'ici est extraordinaire ? Il enchaine les matches moyens en midcard, son personnage peine vraiment à captiver, le public accroche pas spécialement. Encore une fois pour bien etre compris, je suis très content qu'ils s'accrochent avec Cesaro, et je suis certain qu'il finira par très bien marcher, mais je constate bien que pour l'instant, il a eu des débuts bien moins efficaces que ceux de Barrett ou McIntyre, donc...

Oui, il fait des moves de porc, de temps en temps. J'ai ouché comme un porc quand il a contré le Crossbody de Miz en ShoulderBreaker à EC, c'est meme le Highlight du PPV pour moi, mais voila, c'est tout ce qu'il a. A la WWE, faire des prises classes ne suffit pas.

Ah mince, honnète mea culpa parce que j'avais mal interprété une partie de ton message... C'est Kruger le "barbu méchant" ? Parce que la wow, je vois encore moins ce que ça a avoir avec lui. Quoi qu'il a effectivement une barbe... et qu'il est Heel... Doit-on en conclure que Ryback a une gimmick de chauve ?

Enfin, qu'a Kruger pour lui ? Déja il est solide, très solide. Il l'a prouvé depuis des années qu'il est à la FCW/NXT. Il est charismatique et tient son personnage. Personnellement je n'aime pas le personnage qu'on lui a donné récemment, trop caricatural et ne correspondant pas vraiment aux atouts de Kruger, mais il l'a pris et l'utilise a escient, et ya pas a dire ses speechs avec son accent, quand il ne s'en sert pas de manière ridicule, sont diablement classes et charismatiques.

L'un des arguments principaux est surtout son image. Après un Punk en décalage avec le système, je pense que la prochaine icone ressemblera probablement un peu plus a ce qui se veut MainStream, et dans ce genre la on peut difficilement avoir cette image de meilleur manière de Kruger. Il est grand, athlétique, charismatique, et ça va paraitre con dit comme ça, mais il est vraiment beau. J'déconne pas, c'est pas mes délires fanboyistes, à trois reprises différentes, une fille est passée pendant que je regardais un de ses matches, s'est arretée et a dit "il est beau lui !". Et a chaque fois d'une tranche d'age différente. Pour moi c'est vraiment parlant, à vous d'y voir ce que vous voulez.

Ah, et pour Wyatt, c'est bien mes délires fanboyistes. Il bouffe toutes vos stars indy avec un peu de mayo, parce qu'il est beau et fort et grand et Dieu. Voila.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 14h25       #18
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Ah, et pour Wyatt, c'est bien mes délires fanboyistes. Il bouffe toutes vos stars indy avec un peu de mayo, parce qu'il est beau et fort et grand et Dieu. Voila.
Enfin un peu d'humain chez vous, les analystes froids et perdu dans votre besoin d'être objectifs.

Citation:
Tu sais que toutes les gimmicks du monde peuvent etre rammenées à deux mots réducteurs. Si la gimmick de Wyatt est banale et déja vue, celle de Cesaro est la gimmick la plus vieille et la plus rabâchée de l'histoire.
Je sais, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas dit que la gimmick de Wyatt était déjà vu, car même si c'est vrai, c'est le cas pour la majorité.

Citation:
Prend un minimum de recul sur ce que tu dis. Tu trouves vraiment que le run de Cesaro jusqu'ici est extraordinaire ? Il enchaine les matches moyens en midcard, son personnage peine vraiment à captiver, le public accroche pas spécialement. Encore une fois pour bien etre compris, je suis très content qu'ils s'accrochent avec Cesaro, et je suis certain qu'il finira par très bien marcher, mais je constate bien que pour l'instant, il a eu des débuts bien moins efficaces que ceux de Barrett ou McIntyre, donc...

Oui, il fait des moves de porc, de temps en temps. J'ai ouché comme un porc quand il a contré le Crossbody de Miz en ShoulderBreaker à EC, c'est meme le Highlight du PPV pour moi, mais voila, c'est tout ce qu'il a. A la WWE, faire des prises classes ne suffit pas.
Extraordinaire non, très bon oui.

Prend du recul sur ce que fait Wyatt à la NXT ? tu dirais que c'est extraordinaire ? Non. L'extraordinaire est très rare de nos jours.

Ses matches sont certains moyens, mais souvent bons. Son match contre Miz hier était très bon, son match face à Ryder à NoC était très bon. Après, même un short match contre Sin Cara, Cesaro parvient à vendre un big move et à finir en beauté.

Cesaro, malgré le manque de réactions, a développé "son" personnage d'anti-américain alors que comme tu as dis, c'est la gimmick la plus vieille du monde.

Dire qu'il s'en tire moyennement s'est de mauvaise foi. Ses promos sont bonnes, il apporte vraiment quelque chose, et in-ring, il a simplement la science du ring.

Rien qu'à voir hier. Justement, le shoulder armbreaker a autant d'impact c'est parce que Cesaro a développé un vrai travail sur l'épaule et il sait parfaitement utiliser sa puissance pour faire paraître le tout comme une simple balade de santé.

Donc il n'a pas juste "la classe". Il développe un vrai match, il a un move-set composé de prises de tous styles et ils les utilisent au bon moment.

Nan sérieusement, je sais que les réactions manquent, mais on ne peut pas renier le talent de Cesaro pour ça.

Quant à Kruger, je connais pas assez le bonhomme pour partir dans un débat, et je vais pas inventer des trucs.

P.s: Oui, Ryback a une gimmick de chauve. (Goldberg, Lesnar, A-train). Lawl.

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 15h02       #19
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
J'ai clairement le même ressenti que Ace sur Cesaro. Pas beaucoup de réactions et au micro, je vois pas en quoi il est mieux que 75% du roster. Il est bien ou il est je trouve. Plus haut je le trouverai pas convainquant. A lui de me faire changer d'opinion.

Citation:

Prend du recul sur ce que fait Wyatt à la NXT ? tu dirais que c'est extraordinaire ? Non. L'extraordinaire est très rare de nos jours.

Ses matches sont certains moyens, mais souvent bons. Son match contre Miz hier était très bon, son match face à Ryder à NoC était très bon. Après, même un short match contre Sin Cara, Cesaro parvient à vendre un big move et à finir en beauté. .
Soit tu es un grand grand fan de Cesaro ou de Miz ou alors tes attentes en matière de très bon match sont vraiment faible. Comment tu peux trouver un match de 8 minutes sans rien de particulier très bon ?

Ouais puis c'est pas que toi que ca vise mais faut arrêter de dire "vous" quand on s'adresse à un forum où il y a plus de 50 avis différents.
Par exemple, les personnes qui se plaignent d'un règne long ne seront pas les même que celles qui se plaigne d'un règne court.
Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 15h25       #20
Marki
The Sad
F'n staff

Membre: février 2003
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
La WWE prend le temps
Je ne crois pas que cette institution puisse s'emparer de la dimension temporelle.
Vieux 18/02/2013, 16h25       #21
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
MacBeth est l'Undertaker de la Nation.

Les amateurs de lutte comprendront.
Vieux 18/02/2013, 16h25       #22
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Je trouve ça beau de te voir poster ici pour l'amour du premier degré.
Vieux 18/02/2013, 16h29       #23
Misery
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ouais enfin moi j'attends de voir sur du long terme !

... puis bon le soucis de cette federation pour moi c'est pas tant le fait de pusher ou pas de jeunes lutteurs mais plutôt le produit en régle générale !

Mettre en avant un jeune mais avec un booking fade pour moi ça revient à pas grand chose .
Long terme....Well Cena va reprendre le titre a Wresltemania contre The Rock so pour le WWE title sa reste pareil!Cena au top
Misery est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 16h48       #24
Tyr
French-Country Wolverine
Usager régulier

Membre: février 2011
Le problème n'est pas tant de savoir si ce sont les bons mecs qui passent à la TV ou qui restent sur le banc de touche, le problème c'est surtout la durée des matchs, les exigences du Booking et la cohésion des histoires sur la longueur ...
Vieux 18/02/2013, 17h43       #25
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:

Moi je regarde ce qu'il a fait avec ce qu'on lui donnait.

Petit historique, Bray Wyatt est originellement arrivé à la FCW en tant que Duke Rotundo, en team avec son frère Bo ( Dallas ) Rotundo. Ils deviennent champion, mais Duke est regardé de haut par les fans, qui le voient comme un big man sans talent qui fait des trucs bizarre dans des gimmick matches.

On arrive à la saison 2 de NXT. Rotundo y arrive avec une nouvelle coupe de cheveux au summum de la banalité, c'est un lutteur grassouillet sans style, on l'appelle "Husky" Harris, et on lui donne comme pro "Dashing" Cody Rhodes. Le personnage est clairement fait pour ne pas etre pris au sérieux ( surtout qu'il est en compétition avec des Kaval, Riley, McGuillicutty, Watson voire même O'Neil, soit des styles beaucoup plus propres ). Qu'est-ce qu'il en fait de ça ? Il arrive et te sort le speech sur les Cowboy Boots, un pur moment de Badasserie. Ses Promos sont les Highlights à chaque fois ( sauf quand Kaval décide de rapper... Lewl ). In ring, il se permet des matches de fou contre Kaval, parce que pourquoi pas ?

L'aspect New Nexus vs. Corre a été foiré au RR 2011, tu sais ce que j'en ai retenu ? Les mimiques de cinglé d'Harris. C'est lui qui a donné au groupe son impression de danger.

Et tu parles de l'absence d'extraordinaire ? Ok, la nouvelle génération d'NXT débarque, et la on a les premières promo NXT de Bray Wyatt, qui avec ses promos de la FCW SONT extraordinaires. Puis il fait ses débuts, à NXT comme à la FCW, et chaque semaine il délivre des promo qui te mettent la machoire par terre. Parce que c'est brillant dans l'écriture et la délivrance, parce qu'il a ce charisme et cette maitrise, et parce que c'est toujours loin de ce que tu attends. La seule chose qui empêchera Wyatt de percer sera la frilosité de la WWE par rapport à l'utilisation d'un tel personnage.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 17h49       #26
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Bray Wyatt est un putain de talent. Je détestais Husky Harris, je l'ai même pas reconnu en Wyatt. C'est de l'originalité pure et dure, quelqu'un qui laisse pas indifférent. Sa blessure l'a freiné mais finalement pas tant que ça avec la création de son clan de tarés.

Je suis pas vraiment déçu que la WWE le garde à NXT. Qu'il s'éclate là-bas, qu'il impressionne et il sera appelé en temps voulu.
Vieux 18/02/2013, 18h13       #27
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

D'ailleurs il se pourrait que Bray Wyatt débute à Raw ce soir...
Vieux 18/02/2013, 18h18       #28
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

C'est un peu (beaucoup) surchargé en ce moment quand même ...
Vieux 18/02/2013, 18h27       #29
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
C'est un peu (beaucoup) surchargé en ce moment quand même ...
C'est clairement pas le moment en effet.
Vieux 20/02/2013, 06h39       #30
Roberto Del Lolo
Usager régulier

Membre: avril 2011
le débat a un peu dérivé .
En tout cas je suis actuellement surpris par l'axe que prend la WWE ...
Entre le push de Swagger , de The Shield , le match entre Punk et Cena pour aller vers un triple Threat a mania .
Espérons , espérons ...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08332 seconds with 9 queries