FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/09/2017, 07h41       #1231
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
J'avoue. Et à côté t'as aussi Petey Williams qui n'est pas intervenu pour donner un coup de main à Sonjay Dutt alors que les deux vétérans se sont toujours soudés depuis le retour du canadien. Il est possible que dans les deux cas, les non-intervenants ont été écartés pour ne pas être impactés par les défaites de leur collègue.
Oui parail pour lui. Le mec intervient à Destination X et là que c'est un Falls Count Anywhere et que y a des interventions en face il est pas là. Je pige pas la logique.

Après d'un côté tant mieux, ça permet de pas avoir que des matchs avec interventions. C'est juste qu'avec les histoires en cours et l'importance des matchs (un match pour le titre et l'autre pour être challenger) ça paraît étonnant.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 08h27       #1232
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
En y réfléchissant, vu que les autres de LAX étaient à Tijuana, on peut dire que ça pouvait aller.

Sinon, avec Petey, on aurait pu rapidement justifier son absence par un beatdown pré-match ou un court segment où on le voit à terre dans les coulisses. Ça te permet d'attirer de la heat envers le duo Lee/Conley et de les mettre en avant par un côté rusé.

Et pour Grado, il a réussi à rester aux Etats-Unis juste parce qu'il est devenu un employé de Joseph Parks ? Parce qu'il n'a pas de contrat de travail avec la TNA ? J'aimais bien cette histoire, mais là, j'avoue être déçu sur ce coup.
Vieux 19/09/2017, 07h49       #1233
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et du coup, quid de LVN. Lors de sa dernière apparition, elle semblait démarrer une gimmick de skizo.

Pour l'absence de Petey, on pourrait dire aussi que... il pourra dire qu'il peut pas assurer les arrières de Sonjay à 24h/24.

Cornette, une grosse figure d'autorité qui n'aura fait que passer Curieux de voir comment ils vont justifier son départ.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 08h13       #1234
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Et du coup, quid de LVN. Lors de sa dernière apparition, elle semblait démarrer une gimmick de skizo.
Les spoilers laissent penser qu'elle va continuer une recherche de mari. Ca pue le futur tounez manege ça (déjà vu avec ODB...)

Pour l'absence de Petey, on pourrait dire aussi que... il pourra dire qu'il peut pas assurer les arrières de Sonjay à 24h/24.
Jouable parce je le vois bien integerer un segment à BFG pour finir par affronter dutt.Heel turn?

Cornette, une grosse figure d'autorité qui n'aura fait que passer Curieux de voir comment ils vont justifier son départ.
Pour l'instant c'est pas qu'il part completement mais il peut pas rentrer au canada. Donc faudra voir la suite....
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h11       #1235
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Malgré les nombreuses confusions sur le nom GFW, Impact, etc...le produit est bon. Je le trouve divertissant et différent de WWE.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08576 seconds with 10 queries