FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.5
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/08/2017, 00h41       #796
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
La grande faiblesse était IT mais tu dis quoi

J'ai pas vu nul part des gens dire qu'il est supérieur à Kyrie mais clairement les Cavs récupérent un excellent partner pour LeBron, au moins pour cette saison. 3ème meilleur scorer de la ligue la saison dernière, tu ne réalises pas ça simplement en étant bien coaché. Les Celtics en avaient encore pour plusieurs années de reconstruction avant qu'il ne s'amène du trade et devienne la star de l'équipe.

Défensivement c'est sûr qu'il est limité mais quand viens le temps de mettre des points il a prouvé à maintes reprises que sa taille n'est pas un soucis du tout. Plusieurs fois il a vaincu des équipes à lui seul dans les 4ème quarts.

Mais sinon ouaip les deux équipes y trouve leur compte dans ce deal.

Dernière modification par Jeffive ; 24/08/2017 à 00h48.
Jeffive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2017, 02h12       #797
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Merci pour vos 3 réponses .
Ce qui m'étonne c'est que les deux franchises fassent affaire.
D'un côté les celtics aurai pu jouer la montre et soit récupérer Irving plus tard, soit se le faire souffler aussi.
A voir la saison des nets désormais car cela jouera sur le deal.
Si ils font une bonne saison, ce TDD à moins de valeur donc bien joué.
Sinon, bah les cavs vont les remercier.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2017, 04h51       #798
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Le 1st pick des Nets est un peu too much par contre, Boston aurait plus eu intérêt à donner le sien. Sauf qu'en même temps faut pas penser que Brooklyn terminera encore dans les bas fonds.. Ils ont plusieurs jeunes joueurs qui ont acquis pas mal d'expérience sous Kenny Atkinson l'an dernier, ça devrait mieux aller cette saison. D'Lo, Crabbe, Carroll et Mozgov c'est pas mauvais du tout comme recrutement.

À voir comment la chimie prendra mais je crois bien demeurer objectif en disant que les Nets ont leurs chances de faire les playoffs. Le niveau de l'Est ayant encore pris un coup, y'a que Cleveland, Boston, Washington, Toronto et Milwaukee que je vois comme équipes assurées. Les 3 autres spots se joueront entre Indiana, Miami, Brooklyn et peut-être Philly (dépend des blessures) voir Charlotte si Howard arrive à avoir un impact.
Vieux 24/08/2017, 05h21       #799
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Si y avait pas eu le pick j'aurais dit que c'est assez équilibré. On peut s'étonner pour Crowder mais Boston avait besoin de place dans le salary cap et avait recruté à son poste. IT a plus qu'un an de contrat contre 2 Irving, donc rajouter Crowder ok.

Même si comme dit Jeffive ils feront peut être pas les bas fonds de l'Est comme l'an dernier, y a quand même des chances de les revoir bas et donc avoir un bon pick. Après Boston était pas les seuls sur Irving, Cleveland était en position de force.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2017, 05h31       #800
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Cleveland pourrait bloquer le trade à cause de la blessure d'IT. Ils doivent réévaluer la blessure et il se pourrait qu'il soit absent plus longtemps que prévu et ce qu'avait annoncé Boston. Ils pourraient donc bloquer le trade.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2017, 11h32       #801
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Cleveland pourrait bloquer le trade à cause de la blessure d'IT. Ils doivent réévaluer la blessure et il se pourrait qu'il soit absent plus longtemps que prévu et ce qu'avait annoncé Boston. Ils pourraient donc bloquer le trade.
disons plutôt qu'il demande une compensation avec la blessure de Thomas.
Les deux équipes ont jusqu'à mercredi pour se mettre d'accord sinon la ligue intervient et du coup pourrait annuler le deal.
Si cela se fait, vla le bordel pour les joueurs concernés.

Autrement, Gino à resigné mais non pas pour 1 an mais 2. Après rien ne dit qu'après la prochaine sinon, il dise stop non plus.

En parlant de signature Noel viens de resigner 1 an à dallas et pour 4 millions.
Je suis le proprio, je commence à préparer la suite car il veut le contrat max et il ne mérite pas pour le moment.
Vieux 02/09/2017, 07h11       #802
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010

Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2017, 01h40       #803
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Mes pensées à la mère de l'arbitre de France - Slovénie que Evan Fournier salue courtoisement.
Et Luka Doncic est un putain de monstre. Le first pick 2018 est là.

Vieux 07/09/2017, 07h19       #804
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
J'ai absolument rien suivi de la compétition et si c'est pour voir ENCORE l’Espagne gagner non merci..

Juste pour savoir comment ça se fait que Collet soit toujours la il y a pas moyen de changer? J'ai rien contre lui mais j'ai l'impression qu'il est sélectionneur depuis 50 ans
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2017, 03h44       #805
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
J'ai absolument rien suivi de la compétition et si c'est pour voir ENCORE l’Espagne gagner non merci..

Juste pour savoir comment ça se fait que Collet soit toujours la il y a pas moyen de changer? J'ai rien contre lui mais j'ai l'impression qu'il est sélectionneur depuis 50 ans
Les Slovènes ont du te faire plaisir en mettant un +20 aux Espagnols en demie alors
Finale face aux serbes.

Autrement babac is back en pro A
Il signe pour Levalois au min soit 3000 euros par mois. Beau geste et belle exposition pour le championnat
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08053 seconds with 10 queries