FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France :
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2017, 09h15       #106
rattlesnake316
Ch'ti mi !!!
Usager régulier

Membre: février 2008
La WS se produit beaucoup et un peu dans les mêmes endroits. À force ils ont réussi à attirer de plus en plus le public local qui répond présent quand ils reviennent sur le secteur.

Au final la carte où les noms sont des éléments assez peu important car je doute que le public local sache qui sont Archer ou La Ruffa par exemple.
rattlesnake316 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2017, 09h14       #107
NRG
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Yo !

Je me permets de puber ici la dernière vidéo du show de la Nevez Web Catch avec comme guest spécial (qui est venu spécialement sur Brest ... c'est pour dire à quel point c'est exceptionnel) Tristan Archer.

En attendant vos retours, des bisous et de la bave sur vos joues.

Kiss.

Vidéo-clip du show de la NWC #10, show de la NWC ANNIVERSAIRE, avec en guest TRISTAN ARCHER / CLEMENT PETIOT :
https://www.youtube.com/watch?v=yTIzY6-bBH8
NRG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2017, 09h24       #108
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
La NWC s'est payée Tristan Archer ?

J'avais l'impression que c'est une fed école avec uniquement des nonames sur la scène FR. Les images sur leur compte Facebook fait cheap aussi.

Du coup surpris de voir autant de gens dans la salle et certains moves sympas.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2017, 09h32       #109
NRG
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La NWC s'est payée Tristan Archer ?

J'avais l'impression que c'est une fed école avec uniquement des nonames sur la scène FR. Les images sur leur compte Facebook fait cheap aussi.

Du coup surpris de voir autant de gens dans la salle et certains moves sympas.
Merci de ton retour !

Et oui, la NWC a pu se payer la venue de ce bon bonhomme ! (il est passer faire un stage la journée d'avant avec les personnes du club notamment en mode "vous allez en chier musc cardio gobés en croute va !) Un lutteur très sympa et passionnant !
Vidéo-clip du show de la NWC #10, show de la NWC ANNIVERSAIRE, avec en guest TRISTAN ARCHER / CLEMENT PETIOT :
https://www.youtube.com/watch?v=yTIzY6-bBH8
NRG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2017, 06h34       #110
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'en ai pas encore parlé mais j'étais au show de l'APC dimanche dernier et j'ai moyennement été emballé.

Déjà il y a eu gros coup dur avec l'absence sur blessure de Senza Volto qui est devenu une grosse star du circuit FR.

Déjà que je suis moyen emballé par Aigle Blanc que je trouve putain de green en tant que champion, opposé à Gianni Leone qui physiquement est une bête, c'est juste pas possible.

J'ai peur également que l'APC se concentre trop sur son club. Au dernier show, il n'y avait que deux outsiders avec Gianni Leone et Jimmy Gavroche. Trois si on compte Camille Grignon, mais qui est elle aussi hyper green et ça s'est vu.

ME du prochain show: Aigle Blanc vs Christianum. Ca fait quand même archi-léger pour une fed FR. C'est même pas digne du co-Main Event.

Sinon événement marrant du dernier show, Aigle Blanc qui détruit le lustre sur un flip (1:30): https://www.facebook.com/apccatch/
Vieux 10/09/2017, 05h17       #111
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
J'ai été au show Ouest-Catch hier soir, et c'était pas mal du tout, sans doute meilleur que celui de Mars dernier.

Pas de tuerie comme Archer vs Fisher, mais un ensemble assez homogène, et des matchs plutôt dynamiques.

J'avais un peu peur que Cormac Hamilton ne soit pas tout à fait au niveau du ME contre Tristan Archer, mais ils ont livré la marchandise sans mal, un bon match pour finir le show.

Archer contre La Ruffa en Mars 2018, ça devrait être bien sympa.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 06h03       #112
Maximo
FN Freak
Administrateur

C'est quoi les résultats du show ?
Vieux 10/09/2017, 06h44       #113
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Maxime Chaoson b Ace Angel(j'ai complètement oublié son nom, c'est le hasard complet, mes excuses si ce n'est pas lui)
Seznec b Hellmer Lo Guennec
Tom La Ruffa b Geno Cyd
Amal Winchester b Alex Windsor
A-Buck et Christianium b Lucas Di Leo et Jeremy Pépin
Tristan Archer b Cormac Hamilton
Vieux 10/09/2017, 06h55       #114
Maximo
FN Freak
Administrateur

L'APC bien représenté je vois.

Elle a donné quoi l'anglaise Windsor alors ? C'était la seule vraie Guest du show.
Vieux 10/09/2017, 07h01       #115
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
L'APC bien représenté je vois.

Elle a donné quoi l'anglaise Windsor alors ? C'était la seule vraie Guest du show.
Visiblement, le match féminin a emballé la salle. Sans aller jusque là, c'est effectivement plaisant.

Windsor a bien paru dans l'ensemble, très british dans le sens hargneuse, pas une taille mannequin mais de belles capacités physiques. Malheureusement, comme souvent dans ces cas-là, quelques petites approximations et autres erreurs de communication, mais rien de trop grave.
Vieux 11/09/2017, 11h05       #116
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007

Voili voilou, Maxounet, ceci est officiel. Bien qu'il me semble qu'on ne dit pas "seminar of wrestling" mais uniquement "wrestling seminar".

Votre catcheur favori (sisisi) n'y sera hélas pas. La faute à une bourse vidée par des stages à l'APC et la WXW. Sauf si un mécène veut me sponsoriser, bien entendu (on ne sait jamais).

Et puis, je suis occupé à éduquer les gens, ça prend du temps.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2017, 12h28       #117
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Déjà il y a eu gros coup dur avec l'absence sur blessure de Senza Volto qui est devenu une grosse star du circuit FR.
Quand je pense que j'ai connu ce mec via un forum y a 2-3 ans et qu'il est une tête d'affiche de la lutte française maintenant..

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07669 seconds with 10 queries