FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Taverne Nos chroniqueurs s'expriment sur des sujets divers...

Gay
FN-JOURNAL: La Taverne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de MacBeth, publiée 31/08/2004, 14h43
MacBeth

Gay

-- Originalement publié le 19/03/2002 --

On m'a toujours dit qu'il y avait une limite à tout. Un point critique où on arrêtait de gobber ce qu'on nous vend, qu'on arrêtait d'opiner bonacement à tout ce qu'on veut bien nous dire et nous présenter comme réalité. Les gens ont cessé l'esclavagisme parce qu'un petit noir qui se fait démembrer dans un cirque, ce n'est plus le petit noir qui ramasse des fruits dans un champs. Un petit noir qui ramasse des fruits dans un champs, ce n'est pas un petit noir qui peut s'asseoir où bon lui semble dans le bus, qui peut aller aux même hopitaux que la majaroité blanche ou qui peut faire son épicerie sans se faire traiter de nègre ou de tas de merde.

Alors le petit noir qui ramassait des fruits dans un champs et qui allait se faire démembrer dans un cirque s'est un jour levé avec en tête l'idée de pouvoir faire son marché sans se faire injurier. Chapeau à ce petit noir là car, sans son éclair de génie, peut-être que son arrière-arrière-arrière petit fils serait celui qui m'essuirait le derrière quand j'ai fini de chier à la place de la petite Anita, Bolivienne, que j'ai ramené d'un voyage touristique ma foi fort enrichissant.

Un doux matin au ciel bleu azur, j'entendis quelqu'un, à la radio je crois, parler de l'adoption d'enfants par des couples homosexuel. Je m'attendais à ce que les gens soient outrés par une telle proposition et affirmation, mais non, ce ne fut pas le cas. Les gens se sont dit en accord avec cette initiative homosexuelle, qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient et qu'après tout, deux pères ou deux mères, c'est mieux qu'une famille monoparentale. Je ne sais franchement pas où ces tarrés ont pris ce genre de raisonnement là, mais pour moi, deux pères ou deux mères, c'est plus nocif et dommageable pour un enfant qu'un seul père ou une seule mère. Bien que j'ai des réticences envers les famille monoparentale constituée d'une mère et d'un fils, que je considère dommageable pour l'éducation du garçon, jamais, au grand jamais, je n'accepterais de voir un couple d'homosexuels adopter un enfant. Ça ne fait tout simplement pas de sens.

Je sais que peu d'entre vous sont intéressés par ce genre de sujet, mais ça nous touche tous de près ou de loin. Qu'on le veuille ou non. Ce n'est peut-être pas aussi important que la marque de votre pantalon ou le nom de la fille qui avait une sacré belle poitrine chez Simon, la semaine dernière, mais ça mérite qu'on en parle.

Au Québec, il y a quatre hommes qui se suicident pour une femme. Au Québec, nous avons un des plus haut taux de suicide au monde. Au Québec, si une femme porte plainte contre un homme, aucune question n'est posée, le type est immédiatement amené en prison où IL devra faire la preuve qu'il n'a rien fait de mal. Et même s'il en fait preuve, qu'il est plus Catholique que le Pape, sa vie sera ruinée, son emploi sera occupé par une tête de Turc ou un consanguin Beauceron. Au Québec, il y a beaucoup d'inceste. Certains hommes vont même jusqu'à agresser des patients dans les hopitaux psychiatrique. Au Québec, le système d'éducation est boîteux. Des profs désabusés, des moyens économique ridicules. Au Québec, on a un système de santé qui se dit gratuit. Jusqu'à quel point sommes nous prêt à s'offrir la gratuité avec des listes d'attente pour des interventions mineure qui prennent jusqu'à six mois, parfois un an, à se réaliser? Au Québec, nous avons une tonne de problêmes qu'on aurait avantage à régler avant d'accorder le droit d'adoption à un couple de gouines ou de fifons.

Mais pourquoi est-ce que l'on s'arrête sur ce genre de machin là, alors qu'on sait ce que je viens d'énumérer? Les homosexuels ont fait beaucoup de chemin dans les cinquante dernière années. Maintenant, ils peuvent "être." Plus vraiment besoin de se cacher dans les bois pour se promener main dans la main. Les homosexuels ne sont plus envoyés en prison parce qu'ils pratiquent la sodomie. Ils vivent librement et c'est de cette manière qu'ils auraient dû vivre depuis des siècles. Cependant, allons nous permettre dans notre société à des hispanophones de voler dans les dépanneurs sans qu'ils n'aient aucune conséquences en prétextant qu'ils sont une minorité? Non, car ça ne fait pas de sens. Alors pourquoi devrions nous permettre à des gens qui sont émotivement fragile et pas toujours bien vu socialement d'adopter un enfant qui n'a pas demandé à naître, encore moins d'être éduqué par une minorité qu'on peut dire parfois malade, parfois pervertie? Est-ce qu'un petit Chinois ou une petite Indienne sera plus heureu(se)x dans un orphelinat de l'arrière-pays Asiatique ou dans un environnement instable, rempli de questionnements inutile et d'insécurité? L'adoption d'enfants par des couples homosexuels ressemble plus à changer quatre trente sous pour une piastre qu'à n'importe quoi d'autre. Ils peuvent bien se marier civilement s'ils veulent, mais qu'ils ne causent pas plus de dégats qu'ils n'en ont causés... et qu'ils n'en causent déjà.

Oui à la tolérance. Oui à la libération de la femme. Oui à l'acceptation des minorités ethnique. Mais, non au sabotage d'enfants.

MacBeth
I might be wrong...

Vos commentaires
Vieux 06/03/2016, 12h05
Utérus 1er

Tu vois Thorax, il y a ça aussi.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2016, 13h01
Retro

Le gars mélange tout : l'humour, le bordel économico-social et le système éducatif au Québec uniquement pour prouver son propos.

Alors c'est soit il y'a le Bronx dans sa petite tête, soit il est d'une mauvaise foi monumentale.

Personnellement, j'opterais pour la seconde option : quel sacré manipulateur il faisait !

Mais toujours moins pire que Thorax dit "le tireur de ficelles".
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2016, 13h34
Thorax

hahahaha

L'avant dernier paragraphe est magique!

Citation:
Envoyé par MacBeth Voir le message
Cependant, allons nous permettre dans notre société à des hispanophones de voler dans les dépanneurs sans qu'ils n'aient aucune conséquences en prétextant qu'ils sont une minorité?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 14h13
patrickkoi6

Putain.......je sais pas quoi dire. Il se serait arrêté au deux premiers paragraphes j'aurai dit que c'était de l' humour bizarre ( mais j'ai ris quand même du manque de cohérence), mais au quebec il y a beaucoup d'inceste? Je savais pas. Moi qui avait pour intention de faire le touriste dans l'endroit très bientôt........
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2016, 00h28
Marechal_le_voila

Sujet intéressant.

Je n'aime pas du tout les gays, ou plutôt tout le bordel qu'ils font autour de leur sexualité, pour moi l'orientation sexuelle doit rester du domaine privé, revendiquer c'est provoquer, on rappelle que la normalité c'est l'hétérosexualité, certains vont même jusqu'à nier ça faut pas délirer non plus. Après, ça a toujours existé depuis la nuit des temps, c'est une maladie mentale qui perdure depuis des siècles et pour laquelle on ne peut malheureusement rien pour l'instant.

Concernant l'adoption par les gays, par principe je suis contre, ça créé nécessairement des enfants déséquilibrés, et mentalement et socialement. Après, si ça peut éviter des passages en foyers, en familles d'accueil ou autres, ça peut être une solution en dernier recours, c'est toujours "moins pire".

J'avais entendu des tas d'histoires sur des familles d'accueils ou les gamins étaient maltraités par ces familles qui au final n'accueillaient des gamins que pour bénéficier des subventions de l'état. On parle même pas de ce qu'il se passe dans les foyers, surtout à l'époque.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 15h01
Retro

Citation:
Envoyé par Marechal_le_voila Voir le message
J'avais entendu des tas d'histoires sur des familles d'accueils ou les gamins étaient maltraités par ces familles qui au final n'accueillaient des gamins que pour bénéficier des subventions de l'état. On parle même pas de ce qu'il se passe dans les foyers, surtout à l'époque.

À d'autres ... ça sent trop le vécu.
En taule, tu ferais les pipes et les cafés avec le petit doigt levé qu'on ne serait pas surpris.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 14h20
Retro

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
je suis gay mais mon copain a des man boobs, qui sont symétrique à vrai dire, je vois ce que tu veux dire sinon c'est la première fois de ma vie que je vois un nez asymétrique comme ça enfin surtout que je le remarque seulement là donc je me demandais si il avait pas un nez cassé
Citation:
Envoyé par Saints Flow
j'ai pas de copain au passage c'était une boutade
Quand les gays se comportent comme de vrais tapettes.
Allez, assume maintenant ! Montre que t'as des couilles ...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10035 seconds with 10 queries