FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2017, 17h51       #211
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Ce moment

où West a repeint son plafond
Vieux 19/06/2017, 17h58       #212
West
IT'S NOT PARANOIA
F'n staff

Membre: juin 2013
Indeed
Vieux 19/06/2017, 18h29       #213
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Je vous trouve extrêmement injuste envers Corbin, ça devient assez énervant.
Enfin bon, c'est votre avis, et je tente - tant bien que mal - de le respecter.
T'es fan de Batista.

Fin', j'sais pas tu devrais avoir l'habitude.
Vieux 19/06/2017, 18h37       #214
West
IT'S NOT PARANOIA
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
T'es fan de Batista.

Fin', j'sais pas tu devrais avoir l'habitude.
Bah non toujours pas...
Vieux 19/06/2017, 18h55       #215
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Comment niquer le PPV en deux mots : Baron Corbin...
J'avais pas vu.
Du coup, ma réponse tient en un mot : this.
Vieux 19/06/2017, 19h08       #216
Hero
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'ai essayé d'apprécier Baron Corbin, son personnage de LoneWolf est bien trouvé, je me souviens d'un Talking Smack avec Bryan où il a montré qu'il en avais sous le pied dans le micro. Sa réticence face aux autres heels et intéressant à suivre. Mais son niveau in-ring, désolé je peux pas même s'il fait des efforts ça ne suffit pas.

Pour moi hier il faisait tâche aux Nakamura Styles Zayn Owens Ziggler, d'autant que c'est le seul WWE Guy. A croire qu'il faut s'appeler Reigns Strowman ou Corbin pour grimper les échelons sans mérite.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 02h15       #217
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je voulais évoquer Lana. Certains ont dit que le match était pas dégelasse, mais franchement, sur les 7 minutes de match (j'ai vérifié sur internet), elle a quasi-ment rien montré.

C'est son deuxième match et c'est la deuxième déception.

À WrestleMania 32, elle était attendue et n'a rien montré, là on pensait que son séjour au Performance Center allait l'aider, bah je reste sceptique...
Vieux 21/06/2017, 09h40       #218
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Un PPV avec des matchs au dessus de la moyenne.

J'ai trouvé l'Opener bon, malgré les botchs. Becky gère sur le ring. Content que le match n'ai pas été + long parce que le match aurait pu stagner niveau rythme. Et le finish, j'ai trouvé ça bien vu. ca prouve bien que Ellsworth "fait partie" de Carmella, vu qu'il est pas officiellement participant, tu moment que son amie est la 1ère participante à avoir la valise techniquement elle gagne.

Très bon combat par équipe, là aussi des tristes botchs, mention à Big E qui arrive pas à attraper le Uso mais celui-ci sauve bien le Spot. Puis Kofi avec son Kick retourné au mauvais moment... Ce qui est bien, c'est l'ambiance dégagée dans le match et qu'on a del 'action à n'en + finir, on a fréquemment des bons enchainements.

Championnat féminin assez bof, Lana est encore bien green. Naomi essaie tant bien que mal de sauver le match (son selling est loin d'être horrible après tout dans ce match).

Championnat WWE assez spécial : meilleur qu'à Backlash car les 2 participants s'adaptent mieux au booking qui leur a été donné ici. Si ce n'est que dès que Jinder se met à travailler la jambe dans le ring, c'est vraiment pas terrible et Randy vendra pas beaucoup ce passage (si ce n'est quand il fait qu'une demi-Superplex). 5 minutes de beatdown hors du ring après, étrange. Don match à peu près passage grace à une 1er partie assez intense.

Fashion Police/Ascenssion : filler de 4 minutes. Finish un peu naze.

MITB : excellent match, même si trop long à mon sens. Mais SZ et KO ont été phénoménaux. Que dire de Kevin et ses Bumps sur l'Appron et l'autre sur l'échelle après le DVD. Nakamure qui se fait embusquer par Corbin et qui zappe presque tout le match, j'ai trouvé ça intéressant. Sayn avec son côté héroïque donne aussi de l'intérêt au match. Mais juste chiant quand le Jap' fait un comeback trop dominateur. Finish correct qui montre un Corbin opportuniste et chanceux. ****+

Donc un bon PPV même si sur le fond, il manquait un truc. Peut-être un meilleur build-up.

J'oubliais : Maria & Mike... Kannelis. Leur promo d'un côté était trop courte et de l'autre, elle m'a pas offusqué + que ça. En revanche - comme j'ai dit, j'ai peur que Maria retrouve l'exposition qu'elle avait à la TNA. J'espère tellement qu'ici elle conservera un rôle "a la Maryse" au lieu de faire + (pas envie que Becky et Natalya soient mises de côté à cause d'elle - je dis cela parr rapport à ce qui s'était passé par Madison et les Dollhouses dans l'autre fed).

Dernière modification par EdgeRulz ; 21/06/2017 à 09h45.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 04h24       #219
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes de Big Dave :

Hyper Bros. vs Colons: 2.00
Womens MiTB: 3.0
New Day vs Usos: 3.25
Naomi vs Lana: 1.0
Jinder vs Orton: 3.5
Fashion Police vs Ascension: 1.0
Men's MITB: 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 05h00       #220
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Franchement PPV vraimetn pas terrible. C'est celui de l'année que j'attends le plus avec le RR et EC mais la dur de se dire que SD torche Raw à chaque fois.

MITB féminin : nase meme si on leur donne des spots. Carmella, Lynch et Tamina n'ont rien à faire dans le ring avec Natalya et Charlotte. Meme si ca gache le moment des zoulettes, j'ai bien aimé la fin, ca ciment le couple heel de SD et le coté opportuniste des deux

TT as mal sans plus, jaccroche plus du tout aux ND et les Usos sont capables de bien mieux dans le ring.

Women's title : après avoir maté Lana comme un porc car sa tenue est fucking hot, je suis aller aux toilettes et n'ai rien raté. Je reviens quand Carmella vient mais PK ? en plein match alors qu'aucune des deux n'est KO ? #Geniousbooking

Le looser couple arrive : Roh Nase, IW nase et WWE sera encore plus nase. Je comprends vraiment pas ce recrutement

World Title : y'a Orton et un heel étranger donc Boring as fuck !

Je passe le match des gays contre les gargouilles

MITB masculin : bof malgré un sacré parterre de stars. La fin est d'une nullité intégrale.
Vieux 22/06/2017, 05h15       #221
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
@dapratinho

T'a l'air difficile en matière de catch...c'est du moins, l'image que tu donne.

Qu'est-ce-qui te plairait ? Qu'est-ce-que tu aime dans le catch ? J'ai l'impression que y a rien qui peut te satisfaire.
Vieux 22/06/2017, 05h41       #222
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
@dapratinho

T'a l'air difficile en matière de catch...c'est du moins, l'image que tu donne.

Qu'est-ce-qui te plairait ? Qu'est-ce-que tu aime dans le catch ? J'ai l'impression que y a rien qui peut te satisfaire.
T'as pas l'habitude avec dapra'. Je me régale toujours à le lire même quand je ne suis pas d'accord avec lui. Si tu le voies passer sur le topic Lucha Underground, il est bien plus jovial
Vieux 22/06/2017, 07h09       #223
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
je suis pas difficile à satisfaire mais je suis demandeur de qualité clairement.

Pour moi un MITB spécifique a SD notamment pour les meufs c 'est non tout de suite. pas assez de profondeur ni de talent ni d i'deés créatives.

J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, des finish bien pensés, de matchs qui te surprennent. J'aime etre surpris et meme en ne lisant jamais les news de spoil ou des plans prévus, je ne le suis que tres rarement.

Et oui, la LU ou la ROH fut un temps m'emerveillait chaque semaine quand la WWE et la TNA se sont que déceptions et médiocrité.
Vieux 22/06/2017, 21h51       #224
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Un PPV assez moyen, hormis le TT (hors la fin) et le main event. Le reste était indigne d'un PPV.

MITB féminin : le match est historique pour les femmes et qui vole la vedette au final? ... un homme....
Certes l'intervention de JE était archi prévisible mais ça n'aurait dû constituer qu'une parenthèse du match et non sa finalité. Une mise en avant étonnante de Tamina... une Lynch assez discrète... Dommage le match aurait pu être pas mal avec 5mn de + et sans cette fin de merde.

Lanaomi : une farce.... Lana n'a pas été si dégueu que ça cela dit, mais le match fut quand même bien pauvre. Carmella m'a fait peur, j'ai cru qu'elle nous ferait une Rollins, tant mieux si elle n'a pas cashé au final.

TT : un assez bon match, rythmé et avec du suspense, mais dommage que la fin nique tout. J'aurais préféré un twin magic, un DQ ou un pied dans les cordes.... si le but était de prolonger la rivalité. Mais finir un bon match par une attitude aussi lâche, ça m'a soulé.

Breezango vs Ascension : une farce. J'ai cru que the Ascension allait enfin ressortir la tête de l'eau.... et en fait rien ne change pour eux....

Mike qui prend le nom de sa nana... euh ouais why not.... Quand maria a parlé du "perfect partner" j'ai cru que Tye allait se pointer, mais cela dit ca pourrait constituer une bonne 1ère feud avec Mike. En tout cas ils sont partis pour être heel ces 2 là, mais pas sûr que cela fonctionne sur la durée quand tu compares ça au Miz et Maryse. Content que Maria ne soit pas intervenue dans l'un des matchs féminins.

Orton mahal : j'aime pas les 2 sur le ring , quand tu vois les anciens tu comprends tout de suite qu'y aura un truc durant le match avec eux, notamment avec Bob Orton, et pas loupé.... Bravo l'imagination de la WWE qui est parvenue à nous faire un copier/coller de Backlash : Orton qui détruit les SB à l'extérieur du ring, qui remonte dans le ring et KALAAAAAAAASSSSS : 1-2-3... Au moins Orton sera sorti de la course au titre, c'est la bonne nouvelle. De toute façon on se doute que Cena va prendre le relais, avec possiblement Corbin qui cashera sur lui et lancera une feud avec lui.

MITB masculin : superbe match, 30mn de pure action. Enorme spot avec le sunsetflip powerbomb de Zayn. Le retour de Nak dans le ring était prévisible. J'ai aimé ce dream match teasé entre Nak et Styles, mais au final avorté par Corbin, c'est ce qu'il fallait. Gros coup de gueule cependant pour le plan serré sur Corbin au moment où il récupère la mallette, car ça spoile carrément le résultat. C'est une fâcheuse habitude de la WWE de systématiquement nous faire des plans serrés lorsque le vainqueur d'un match de l'échelle de façon générale est sur le point de récupérer la ceinture (ou la mallette), alors qu'on ne voit pas ce genre de plan durant tout le match.... Victoire prévisible de Corbin, c'est ce qu'il fallait faire. Ca restera l'un des MOTY à la WWE. Le placement du match en main event nous privait cependant de tout suspense quant à un cash éventuel (contrairement au Lanaomi placé après le MITB féminin) c'est ce que je reprocherais

Au final un PPV plutôt moyen (6,5/10) que seuls le TT (hors fin) et le main event parviennent à sauver du naufrage.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12609 seconds with 10 queries