FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/09/2020, 20h02       #3061
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
"tell me to beat the shit out of John Silver"
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 02h28       #3062
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce qu'il faut retenir du dernier épisode de Dark :
Vieux 30/09/2020, 16h53       #3063
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
TONIGHT !!

Mox vs PAC
Jomo28 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 19h22       #3064
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Honnêtement la probabilité de voir Pac à TO31 est + importante que celle de le voir à Dynamite ce soir
Vieux 30/09/2020, 19h25       #3065
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Shanna a déjà pris l'avion. Donc pour Pac qui sait ?...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 22h51       #3066
Jomo28
Usager régulier

Oui et puis tout le monde commence à revenir de plus en plus sauf Lesnar.

Lucha Bros
Uno et Grayson
Reigns n'a plus peur
Zayn
NXT UK
Owens n'a plus peur
Vieux 01/10/2020, 00h06       #3067
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Je pense aussi que PAC sera l'adversaire de Moxley
Et c'est logique, en repensant au taquet que lui a mis Kingston pour créer son groupe avec les LB et B&B ... la surprise ne peut être que plus grande.

Par contre, peu importe le résultat, avoir un nouveau groupe de 6 personnes, ça fera certainement un peu beaucoup, vu leurs utilisations ?!?
Vieux 01/10/2020, 02h14       #3068
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Euh, Moxley se pointe, on passe à la pub et on enchaîne sur Omega... pas compris là.

Promo Hardy : et si c'étaient les PP qui avaient agressé Hardy? Heelturn inattendu de leur part? Aie, botch de promo, décidément... Oh le gros supporter d'Everton et de NXT est dans le public. Sammy enfin de retour. Bon bah Jericho va cette fois-ci s'occuper de mettre over l'autre Kassidy next week. Sa promo n'était pas terrible d'ailleurs, c'est pas son fort dirons-nous...

Post-match bordélique, le clan Kingston et le clan Taz collaborent, déjà que Taz avait fait alliance avec Roberts/Archer, ça fait beaucoup là (et pas de Cage dans le tas bizarrement). On va finir par s'embrouiller là. Pas de Butcher/Blade non plus d'ailleurs, sans doute parce que Blade est occupé à faire le ménage chez lui.......

3 petits points que je ressort :

Kassidy, je te trouve peu indulgent avec lui, c'était moyen pas mal, c'est vraiment un jeune rookie.

Le bordel ne m'a pas dérangé, ça restait dans le thème violence et chaos.
Les 2 clans sont agressif et ultra charismatique.
D'ailleurs si le clan était ça, avec ou sans Taz, ca aurait fait mal.

Pour le coup de la pub, je sais pas où tu regardes ?? J'ai eu aucune coupure et j'ai assisté à la petite friction de Mox et Kingston.
Vieux 01/10/2020, 04h24       #3069
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Starks vs Allin : un très bon opener, très bon match de poids moyens. Ca te lance le show de fort belle manière. C'était très cool. Great job. On sent venir le coffin drop de loin mais c'est pas grave.

Segment Cody : y avait bien-sûr 0 suspense pour la réponse de Cody, mais en tout cas c'était une putain de promo de sa part. Brandi qui fout tout le DO à terre par contre, c'était nawak. Le duel Rose vs King n'avait pas non plus sa place ici. Brandi/Jay suffisait ici. En tout cas le build-up est de taille pour regarder le match next week. Ca aurait même pu clôturer le show.

Ahah Meltzer, prends ça au passage. Pauvre Schiavone, j'espère le voir au post-show au moins, j'ai des questions à lui poser (edit : et merde, il n'est pas au post-show, du grand selling!). On couvre bien l’absence de Nick en ne le montrant pas tout en voyant le 2nd pied sur le superkick. Je ne sais pas si Daniels est blessé, parce que Sky était solo depuis quelques temps, c'est bizarre de le revoir avec SCU là. On continue de builder la feud Sky/Spears comme à Dark la veille. SCU vs FTR : encore un super match, on est gâté ce soir, vous êtes sûr de vouloir booker Baker ce soir? C'est un finish vieux comme le loup blanc, parfait pour la heat. Super match TT. On se demande toujours si le trou au milieu des 3 doigts ne va pas révéler un 4e doigt (Spears?), c'est bien foutu. Page-Omega, on continue l'interminable storyline... Tournoi à 8 à éliminations pour avoir un title shot (JB, Fenix et Omega annoncés). Finale à FG. Ca pue Omega en finale... face à Page ce serait ouf.

Kassidy vs Jericho : en effet j'étais étonné de voir Chaos Project côté face du public, bah ça s'est confirmé dans le match... Ca sent déjà le CP vs Jerichager dans le futur (voilà, officiel next week). Le moins bon match pour le moment. Il est pas horrible non plus. La reprise des prises de Jericho par l'adversaire est sympa quoique pas originale.

Clip Miro/Sabian : faut savoir que Billy Mitchell est un champion de jeux vidéo qui avait été au Guinness Book (notamment à Donkey Kong). Ca me hype pour la bachelor party du coup si c'est lui qui aide à l'organiser.

OC vs 10 : dès le début j'ai envie de me dire qu'un OC vs Silver serait tellement mieux. En effet le match est très ordinaire, et OC demeure extrêmement fort dans son booking. J'attends Silver à la place avec impatience.

Super segment IC/MJF : en + y a un vrai rappel du vieux segment d'avant covid avec ce ping pong verbal MJF/Jericho. Intéressant de voir que c'est peut-être Guevara que MJF remplacerait, du moins en apparence. Vivement le 7 octobre, y aura sûrement un truc énorme entre MJF et Jericho.

Baker vs Velvet (la soeur de Brandi ahah) : match pas ouf. La lockjaw (qui signifie tétanos) avec le gant, alliance avec Spears à venir? . Trop peu de division féminine dans cet épisode hélas, on se répète encore...

Dog Collar match + Jerichager vs CP + Cage vs Hobbs pour le titre FTW next week.

Alors, on va voir si c'est Pac ou pas, chui très hypé. La présence des 2/3 du Death Triangle peut aller dans ce sens. Kingston se plaint de ne pas avoir abandonné, on s'en serait douté. AHAHAH c'est Butcher, le dernier des 4 à qui j'aurais pensé, même Blade m'avait semblé + plausible. Mes condoléances à Jomo28 pour Pac... Bah franchement je suis super content, car ça laisse encore possible une apparition dimanche à TO31. Je crois que Pac à l'AEW devient quasiment une utopie. Chui pas fan de Butcher en solo. Le match est un peu mou du genou. Suspense zéro de toute façon.

Un épisode globalement correct, avec surtout les 2 premiers matchs à voir. Les autres matchs sont en-dessous, niveau weekly. La promo de Cody est bonne et le segment MJF/Jericho est super. Je donne un 3* au final.

Dernière modification par Frofro ; 01/10/2020 à 05h11.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 08h16       #3070
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
The Butcher est vraiment un excellent Big Man j'adore cette lutteur et je suis contente que l'AEW m'ait fait découvrir ce gars qu'auparavant je n'avais vu qu'une seule fois (dans un show GCW je crois ) et qui m'avait déjà fait bonne impression ! Ca ce confirme ici et Moxley montre qu'il est un champion compatif et qu'il peut sortir de bons matches avec tous les styles de lutteurs.

SCU et FTR ont vraiment proposé un combat de haute volée. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve FTR beaucoup plus charismatiques et menaçants ici qu'à l'époque de la WWE et même à leur période d'or NXT... ici ils ont prit de la masse et le fait d'être accompagné par une bête de charisme et une légende comme Tully Blanchard renforce cet effet pour moi.

J'ai personnellement été agréablement surprise par Cassidy / Jericho et je trouve que Isaiah a été très bien mis en avant. Les Private Party jouissent d'une moins belle image que le Jurassic Express mais pour moi ils pourraient vraiment devenir de vraies "créations AEW" (même s'ils luttaient ensembles déjà avant) dans les mois ou les années à venir si on leur donne une bonne mise en avant comme ce fut le cas au début de Dynamtie.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 10h06       #3071
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Clip Miro/Sabian : faut savoir que Billy Mitchell est un champion de jeux vidéo qui avait été au Guinness Book (notamment à Donkey Kong). Ca me hype pour la bachelor party du coup si c'est lui qui aide à l'organiser.
Et qu'il a été prouvé qu'il avait triché pour réussir certains d'entre eux.
Vieux 01/10/2020, 10h11       #3072
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Vu dans l'excellent King of Kong. Meilleur docu sur les jeux vidéos du monde.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 13h25       #3073
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Meilleur Docu effectivement et Billy Mitchell est une sombre sombre sombre merde

Mais la palme du plus pathétique doit revenir à Brian Kuh!

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 20h35       #3074
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

11 matchs au programme de Dark ce soir :
Vieux 06/10/2020, 21h46       #3075
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Invasion de la AEW par Mustafrofro Ali x RETRIBUTION ?

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12104 seconds with 12 queries