FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2020, 15h50       #196
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah in-ring il est vraiment pas ouf. Jey et Breeze sont nettement au-dessus. Là on parle du main event, d’un gars (ou fille) qui veut revenir pour redorer le blason du titre suprême. Je vois pas du tout ce que Dallas pourrait apporter à cette place là en 2020. Ca fera popper qui sans déconner. En midcard pas de problème, mais pas + haut.

L’intervention de HHH va pas tarder. Si j’ai de la breaking news sur TO31 ou sur l’avenir de NXT, je le dirai ici bien-sûr. Je me sens fébrile j’avoue.
Vieux 30/09/2020, 16h17       #197
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Apres Dallas dans sa gimmick ca colle parfaitemen...Si on parle de in ring oui c est degueu

Bon dans mon ordre de possibiles revenants a NXT, je m arrete sur :
1) Neville (et pour moi c est celui qui correspond le plus a la video) mais a voir son contrat
2) Bo Dallas
3) Ember Moon

Apres Frofro honnetement si c est Dallas qui revient et qu on avait pas ete spoilie, t aurais kiffe ?

C est encore pire que l retour d EY a Impact --> 0

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 16h34       #198
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
On commente pas mal pour rien sur ce forum mais... :

---> Bo Dallas/Vidéo mystère: Je crois que ce qui nuit à la surprise n'est aucunement la vidéo mais encore une fois soit la mort du kayfabe ou, comme ici, Internet et que toutes les nouvelles y fuient. On a pu apprendre récemment que Bo devait revenir avec un personnage différent et sérieux. C'est sûrement ce qui a permis à une grosse majorité de fans de faire la corrélation et de deviner que c'était lui qui revenait. Sinon il est parti depuis un très bon moment et plusieurs l'auraient oublié. D'ailleurs y a longtemps, quand j'aimais encore le produit, j'avais complètement arrêté de venir voir les sites de nouvelles et je me rappelle que ça rendait l'expérience des shows, sans surprise, beaucoup plus agréable.

Sinon la vidéo est un excellent coup de la WWE entre autres car Dallas n'est plus à NXT depuis longtemps et que plusieurs fans n'auraient peut-être même pas su qu'il y était comme c'était avant que ça devienne plus "mainstream". En plus ça emmène une curiosité et un intérêt envers un gala qui en a drôlement besoin. Car il fait drôlement In Your House sinon... (Et encore une fois, le point du "paper championS" au pluriel a rien à voir avec qui en a été un et qui a battu qui. C'est la vision globale du lutteur concernant les champions actuels et récents en général comparé à quand lui y était.

---> Qualité in-ring de Dallas: Sans être un HBK, Benoit, Angle ou un lutteur de style plus typiquement NXT ou Indy super "high-flyer" et pirouettes, je crois que certains le sous-estiment à vous lire ici. Le problème selon moi est venu quand comme d'autres lutteurs (Exemples: Steve Austin ou Dean Ambrose) il a dû ou a laissé la gimmick avoir la priorité sur le talent de lutteur même une fois dans le ring. Car avant ou au tout début du "Bolieve", il a donné des bons matchs à NXT. Je le mettrais dans la même catégorie que des lutteurs comme Bobby Roode.

---> Prochain TO: Je réitère que cette carte est pas du tout digne d'un TO. Je parle même pas forcément de la qualité in-ring là où le résultat peut être quand même bon. Mais ça n'a pas du tout "l'excitement" et la "magnitude" de cet évènement et ce qui le rendait si spécial et attendu des fans. Ça aurait vraiment dû être la grosse carte d'un (Ou deux) épisode hebdo de NXT.

En partant KOR a pas, du moins pour le moment, l'étoffe d'un main-eventer. Il aurait donc fallu un autre très gros match en tant que M-E pour compenser pour un match de titre NXT avec bien moins d'ampleur. Priest Vs Gargano est le seul match qui aurait pu avoir un aspect TO, mais Johnny pourtant mon lutteur préféré a été totalement inintéressant et a actuellement pas du tout la crédibilité pour faire un aspirant ou champion NA intéressant.

Et pour le titre TT, de la manière qu'ils en parlent je ne crois pas que ça sera réglé à ce TO mais après, soit en weeklies ou au TO suivant.
Vieux 30/09/2020, 16h51       #199
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Apres Frofro honnetement si c est Dallas qui revient et qu on avait pas ete spoilie, t aurais kiffe ?
Surpris oui, poppé non bien-sûr . Je suis sur ton meme trio aussi, tout dépend du contrat de Neville en effet. Oui Dallas je parlais in-ring. Apres en promo et in gimmick il est assez décent, mais pas pour etre main-eventer, voilà mon point.
Vieux 30/09/2020, 17h07       #200
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ça fait quelques fois que je vous vois parler de Neville/Pac à NXT... Est-ce moindrement fondé ou avec une possibilité logique? Car il est un des très rares qui ont quitté ou ont été virés par la WWE que ça me déçoit qu'ils y soient plus. D'ailleurs j'espérais vraiment qu'il retourne à NXT, où je l'appréciais beaucoup et où ses lacunes étaient bien voilées et ses forces elles étaient merveilleusement bien utilisées.
Vieux 30/09/2020, 17h31       #201
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oui, il était beaucoup mieux dans son élément à NXT qu'à Raw. Cette belle histoire avec Sami Zayn qui n'arrive pas à remporter le Big-one. Mais il n'est déja plus à l'AEW ? Ou bloqué en Angleterre ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 17h40       #202
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Son statut a l’air mysterieux. Son dernier match recensé par cagematch date de mars à l’AEW. On parle toujours de son blocage en Angleterre mais ca me parait bizarre. Il n’est pas All Elite si je ne m’abuse, d’où l’ouverture possible pour dimanche, sait-on jamais.

Interview de HHH : un seul truc à retenir : il nous tease encore un Takeover brandé type GAB ou IYH dans le futur, et même dès dimanche! C’est vrai que TO31 est un peu lazy comme nom. On aura l’info ce soir à NXT sans aucun doute.
Vieux 30/09/2020, 19h43       #203
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
D'un coté c'est possible pour Neville pour trois raisons :

- Vince qui veut emmerder l'AEW
- La situation contractuelle inexistante
- Le fait que Neville s'est surtout plaint d'être allé chez les CW et perdre contre Enzo

Si on lui promet de ne plus aller chez les rase-mottes et de faire un bon run à NXT dans un premier temps, ça peut être très tentant pour lui. Alors qui sait?
Vieux 30/09/2020, 20h06       #204
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ironiquement, je trouve que Neville a justement quitté la WWE au moment où je le trouvais intéressant (après son gros règne de champion Cruiserweight et son double-turn avec Enzo Amore).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 01h29       #205
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Comme 2-3 personnes pensent que Pac va affronter Moxley à Dynamite ce soir, si c'est le cas (même si je n'y crois pas), ça aura au moins le mérite de nous donner notre réponse pour dimanche, ou du moins nous enlever son nom de la liste.
Vieux 01/10/2020, 15h32       #206
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Reviens nous vite Barrett... Ca va mieux depuis qu'ils ont intensifié l'éclairage depuis quelques semaines, ça fait moins cave.

Shotzi vs Kai : OMG j'ai hurlé tant que j'ai pu sur le slice bread #2 de Shotzi sur l'apron, c'était affreux! J'étais sous le choc! Comment Shotzi arrive à se relever, c'est miraculeux! On n'attendait plus que Ripley. Belle victoire de Shotzi, que j'étais content de voir en bonne forme après ce spot affreux. Un bon match sinon.

Excellent face off entre Escobar et Swerve, j'ai bien kiffé et ça me hype bien pour leur match qui pourrait voler le show dimanche. Bon, quand Escobar dit que Swerve ne respecte pas la LL, les 2 étaient à la LU donc bon . Mais Escobar enterre Andrade niveau promo et charisme.

Clip mystère : la personne vient du main roster je pense, car on a vu l'Amway Center au début et ça parle de retour à la maison. Dallas, Moon et Neville restent les suspects principaux. Les 2 matchs principaux de TO31 sont sur l'affiche, ça continue de mettre le doute entre un mec, une fille voire un duo mixte. Clip assez chiadé je trouve.

Prime Target sur KOR : c'est simple, j'ai épuisé 3 kleenex l'un après l'autre. Juste bouleversé par ce nouveau chef d'oeuvre comme seule la WWE sait nous les produire. Clip extraordinaire à voir absolument. Prime Target c'est toujours du bonheur.

Une TV cassée = un genou pété, mouais ça ne me semble pas très équitable cette affaire . Si leur prophétie se réalise je mange un rat vivant.

Les open challenges de jobbers, c'est du déjà vu mais bon. Wow, Holland-Grimes, bonne idée cette feud. Le DQ est dommage (même si faut bien builder me direz-vous), sur le principe Grimes n'a rien fait à Holland pour l'énerver ainsi.

Je trouve que le fait que Theory ait fait WM à 22 ans est une bonne idée de récup pour son personnage arrogant.

Bonne promo de Kushida, ils ont bien compris que fallait laisser les Japonais parler dans leur langue, c'est bien + efficace ainsi. Nese vient encore cachetonner le pauvre. Terrible squash... un ex champion CW... Apparition brève de Dream mais qui fera le café pour builder leur match.

Lumis is back!!! Yes!!! Great news.

Cole vs Theory : bon petit segment pré-match. Y a quand même quelques anonymes qui tapent le plexi. Très bon match, c'était beau et propre. Ceux qui pensent que Cole va trahir KOR sont juste tarés.

Même remarque que Kushida pour Shirai, vous en avez encore la preuve.

Li vs Carter : court hélas. Surtout prétexte à vendre le possible heelturn de Li.

Segment Balor/KOR : ah ce n'est plus Murphy le best kept secret? . Du bon travail pour builder le match. Sobre, efficace, on se parle tranquillement sans forcément renverser la table comme toujours. Musique douce, fond noir, juste ce qu'il faut. Bref, moi j'ai aimé ce segment.

2v2 mixte : le match est plutôt sympa à voir. Dommage qu'à nouveau, le fait d'avoir une femme face à un homme soit vu comme un passage illégal, avec Shirai qui tag pour Priest après son moonsault sur Gargano. Normal que les heel gagnent, même si ça réduit leurs chances de succès dimanche. Sympa l'agenouillement de Gargano envers LeRae pour lui donner la ceinture, ça faisait très demande en mariage.

Globalement un bon go-home show. Ca bosse à NXT, y a pas à chier. Les matchs, les segments, les vidéos package. Y a du taf derrière. Tout n'était pas intéressant in-ring, mais l'ensemble est plutôt consistant. Je constate que le Burch vs Strong n'a pas eu lieu, ça pue le covid et du coup pas de TT match à TO31... Et la carte Neville à TO31 reste encore jouable... 3,25* pour la note finale.

Dernière modification par Frofro ; 01/10/2020 à 17h09.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 15h40       #207
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Li vs Carter : court hélas. Surtout prétexte à vendre le possible heelturn de Li.
Je pense que Li a déja tourné Heel depuis qu'elle était revenue récemment avec des cheveux très longs (avant en Face, elle abordait un carré).

Citation:
ah ce n'est plus Murphy le best kept secret?
Ca fait longtemps ça, ce surnom à Murphy n'aura jamais été expliqué. C'était quoi le secret de Murphy ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 15h52       #208
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Bah c'est son talent en fait..
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 17h07       #209
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 01/10/2020, 18h03       #210
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je pense que Li a déja tourné Heel depuis qu'elle était revenue récemment avec des cheveux très longs (avant en Face, elle abordait un carré).

Ca fait longtemps ça, ce surnom à Murphy n'aura jamais été expliqué. C'était quoi le secret de Murphy ?
Il n'a pas de secret, c'était lui le secret. Il s'était donné ce surnom après son très court repackaging en clown parce qu'il avait beau être impressionnant, il était bloqué dans les live events d'NXT
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09239 seconds with 11 queries