FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2020, 17h22
Frofro

En plus meme leur moveset semble repackagé. J’ai pas reconnu les styles de Thorne et Dijakovic pour le coup.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2020, 17h33
dapratinho

Dijakovic il a garde son spinning big boot au moins, les autres ont a rien vu...

Mais apres c est (au moins ca) logique de les voir changer leur moveset, ils sont pas la pour faire joli ils sont la pour faire mal et detruire...

Par contre si y a un mec qui sort grandit de ce match (de merde) c est Lashley...

Aucun des mecs de retribution n a eu la mm chance...mais c est de leur faute, ils se sont bookes faibles et perdant par DQ par une fourchette dans les yeux
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2020, 07h20
darkside

En tout cas, le gang fait débat partout quand on voit les réactions dans les vestiaires, Punk etc. Je pense que le constat est assez partagé par tous : le groupe souffre d'une image cataclysmique. Limite, dès le début ils auraient du commencer avec leurs masques de films (si possible moins cheap pour Slaptruc) et avec une idéologie différente (pas gamin anarchiste antifa risible).
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2020, 08h56
Retro Rick

De mémoire, c'est leur second plus gros fail après Sin Cara. On pourra dire ou faire ce qu'on veut ou peut, cette catastrophe est impossible à rattraper à moins d'y mettre à sa tête The Rock ou Stone Cold. Et là seulement, on tiendrait un truc énorme. Pour le meilleur ou pour le pire.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2020, 09h58
dapratinho

A la limite Dijakovic est a fond dans le perso mais Thorne il craque quand mm putain...

Bon il a deja change son nom twitter et enlever le WWE (putain mais qui a valide cette idee bordel)...

Mais ce qui me decoit le plus, c est que le mec dit fierement que Haste ou Thorne ont jamais fait le ME de Raw mais que Flaptruc si...

Mais ton but c est pas detruire la WWE actuelle ? mais t es fier de faire son ME ??

Y a aucune putain de logique bordel...

Le moindre truc est foire c est dingue
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 11h32
darkside

Allez COVID pour 15 jours... Ce clan cumule jusqu'au bout.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 08h15
darkside

Bon alors on connait le leader... Mouais... Je ne vois pas trop comment ca peut hyper d'avoir Lili comme leader d'un tel gang. Je suis toujours plus convaincu par Hurt Business voir par le pseudo nouveau ministry potentiel entre Fiend, Alexa et Black ?

Du coup quelqu'un a compris si il est bien leader le gars ? Et c'était lui le hacker alors ??
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 09h55
Mister c

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
je parlais de aces n eights pour le timing foireux et l histoire qui s etire

ça va finir avec Mustafa Ali comme leader cet histoire
appelez moi nostradaC
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 10h16
darkside

Citation:
appelez moi nostradaC
Bien joué
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 10h28
Mister c

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Bien joué
C'était une joke au depart. Mais au finish, le plan du hackeur, le lumières qui s'éteignent et le nom (qui voudrait plus sa retribution qu'un mec qui gagne le MITB et se fait ridiculiser par un revenant): tout fait sens
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 13h14
Ralgrad

J'aime bien Mustafa Ali, mais je crains que ça va flop sévèrement.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 14h05
Frofro

Join the Ali Order!

Bon chui content de ce push pour lui mais ca manque de charisme quand meme quand tu le vois avec tous les autres... il est plus petit qu’eux et ne parait pas menaçant. Apres oui, ils peuvent faire la ramification avec le hacker histoire de dire que c’était Ali « all aloooonnngg », mais je ne suis pas sûr qu’ils le fassent. J’y vois surtout un rétropédalage. Ali devait sans doute etre le hacker, ils ont changé les plans et on est parti sur Retribution. Y a 2-3 similitudes avec les coupures pendant les shows et ce côté « plus personne n’est safe désormais », mais ca s’arretera là je pense. Ali va jamais faire de promo pour dire qu’il a révélé la vérité dans l’affaire Mandy-Deville...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 16h01
Thibz

Ali ? Bof, osef

Ça me rend indifférent, et je crois que c’est ce qu’il y a de pire dans une storyline.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 17h44
PetitEucalyptus

Citation:
je parlais de aces n eights pour le timing foireux et l histoire qui s etire

ça va finir avec Mustafa Ali comme leader cet histoire
Un devin...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 19h14
Baron

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
A chaque nouvelle décision, j'ai l'impression que Retribution s'enfonce encore plus. (je précise que je ne regarde plus les shows de la WWE, mes réactions passent juste par la lecture des news).
J'ai vu la photo, j'ai eu l'impression d'un Joe Dalton en moins inquiétant.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09269 seconds with 11 queries