FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2018, 12h42       #1231
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je pense qu'on sait encore aujourd'hui à Stanford qui est Hulk Hogan et qu'il n'a pas besoin de la NJPW. Son émission d'une heure sur la Fox a été bien plus efficace et il n'est pas vraiment dans le besoin.

Je le vois plus "brother, ils croient que je vais passer mes weekend au Japon à jouer au Yu-Gi-Oh les japs? Tu vois brother, je leur demande 1 million, je sais qu'ils les ont pas brother, mais s'ils sont suffisamment cons pour me les donner brother, je vais les prendre."
Vieux 16/02/2018, 13h26       #1232
Badass

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je pense qu'on sait encore aujourd'hui à Stanford qui est Hulk Hogan et qu'il n'a pas besoin de la NJPW. Son émission d'une heure sur la Fox a été bien plus efficace et il n'est pas vraiment dans le besoin.

Je le vois plus "brother, ils croient que je vais passer mes weekend au Japon à jouer au Yu-Gi-Oh les japs? Tu vois brother, je leur demande 1 million, je sais qu'ils les ont pas brother, mais s'ils sont suffisamment cons pour me les donner brother, je vais les prendre."
Tout le monde connaît Hogan,par contre le fait qu’il veuille revenir pour un dernier combat à la WWE est une autre chose.
Il était discret depuis un moment,et la il a envie d'attirer un peu l'attention des officiels qui font un peu la sourde oreille du aux problèmes qu’a eu Hogan.
Badass est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 13h33       #1233
Road Rage
non inscrit

Citation:

Il a eu 2 Millions par la TNA il y a quelques années.

J’ai aucun doute qu’il pense qu’il vaut 1 Million présentement.

Vieux 16/02/2018, 13h37       #1234
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Il a eu 2 Millions par la TNA il y a quelques années.

J’ai aucun doute qu’il pense qu’il vaut 1 Million présentement.
Oui et il connaît suffisamment le business pour savoir qu'il ne les aurait pas dans ce cas-là.
Ca lui évite de se faire emmerder par nimporte quel promoteur qui le veut pour sa convention aussi.
Vieux 16/02/2018, 17h24       #1235
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Franchement je pense ça peut valoir le coup Hogan au Japon, admettons lui propose 750K on lui en file 400/500 il aurait accepter, faudrait un gros truc genre match par équipe 3 vs 3 avec de chaque côté 1 légende et 1 équipe de jeunot qui valent le coup pour rendre le truc interessant et pas boring en 2 minutes. Si le match est prévu 1 an/6 mois à l'avance avec toute la comm que ça ferait ça serait bénéfique pour la féd, après si c'est rentable pas sûr.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 17h50       #1236
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Franchement je pense ça peut valoir le coup Hogan au Japon, admettons lui propose 750K on lui en file 400/500 il aurait accepter, faudrait un gros truc genre match par équipe 3 vs 3 avec de chaque côté 1 légende et 1 équipe de jeunot qui valent le coup pour rendre le truc interessant et pas boring en 2 minutes. Si le match est prévu 1 an/6 mois à l'avance avec toute la comm que ça ferait ça serait bénéfique pour la féd, après si c'est rentable pas sûr.
Je crois que Dixie avait tenu le même raisonnement.
Alors oui AJ Styles est devenu très pote avec Hogan, étonnament. C'est même lui qui a demandé à lui rendre hommage lors de Raw25 d'après ce qu'on a appris après, et Vince a accepté. Mais par contre pour la TNA, ça n'a pas été vraiment profitable.
Vieux 17/02/2018, 05h52       #1237
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est bien qu'il a été viré Swann. Accord à l'amiable pour qu'il se barre et du coup ils font sauter la clause de non concurrence. A moins que ça ne s'applique pas à ce genre de fédération?
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 05h56       #1238
schnockelloch
Administrateur

Si ... Officiellement c'est une séparation d'un commun accord.
Et pour ses bookings on sait maintenant qu'on a qu'à organiser un dîner avec sa femme et on a un bon deathmatch... Il s'en tirera.
Vieux 17/02/2018, 05h59       #1239
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Si ... Officiellement c'est une séparation d'un commun accord.
Et pour ses bookings on sait maintenant qu'on a qu'à organiser un dîner avec sa femme et on a un bon deathmatch... Il s'en tirera.
Pas faux. Quitte à être gelé il peut très bien avoir demandé lui-même à la WWE qui était bien content de le voir partir du coup.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 06h20       #1240
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ya aussi le fait que Dreamer est un ami de la maison. J'ai plus d'exemple concret, mais il me semble que la WWE lui avait déjà fait des fleurs de ce genre.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 07h51       #1241
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
La WWE avait autorisé aux Hardys de conserver leur booking là-bas alors qu'il avaient fait leur retour à Wrestlemania
Maximo est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 16h10       #1242
Mr. Juju
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Bon ben ça y est, le brand split est déjà mort ..

Selon Meltzer, il y a de fortes chances que les PPV durent 4h maintenant, ils sont complètement dingues. C'est beaucoup trop long, qui peut garder son attention pendant tout ce temps ?! Il va falloir que la WWE assume et aille au bout de sa logique, si ils veulent garder le brand split ben faudra faire des sacrifices pour les PPV. C'est pas possible des shows aussi longs.
Mr. Juju est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 16h36       #1243
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ils ont fait ce que je voulais, à savoir un ppv par mois comme avant.

Avantages :
- + de temps pour developper ses storylines et moins gaver le public avec ce rythme infernal de 2 ppv par mois
- disparition de ppv osef comme battleground, GBOF ou payback

Inconvenients :
- des ppv plus longs a fortiori (4h?), sans compter le kickoff
- lowcard/midcard qui risque de ne quasiment plus exister (les grands noms avant tout)
- si tous les ppv sont interbrands, en quoi cela fait-il du MITB un PPV du big 5?

Tres franchement, l’idee de reduire les ppv etait la chose a faire, pas de souci là dessus, mais je pense qu il y avait moyen de trouver un entre 2 en faisant 1 PPV par mois (big 5 + 7 ou 8), les hors big 5 restant unibrands (4 raw et 4 sd par exemple). Ca aurait eu + de sens. Mais là la raison semble + economique qu’autre chose. Vince avec la XFL et son eloignement de 205 live aurait il senti le vent tourner? Car si payback is a bitch, que dire du marché et du business?
Vieux 17/02/2018, 19h17       #1244
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mr. Juju Voir le message
Bon ben ça y est, le brand split est déjà mort ..

Selon Meltzer, il y a de fortes chances que les PPV durent 4h maintenant, ils sont complètement dingues. C'est beaucoup trop long, qui peut garder son attention pendant tout ce temps ?! Il va falloir que la WWE assume et aille au bout de sa logique, si ils veulent garder le brand split ben faudra faire des sacrifices pour les PPV. C'est pas possible des shows aussi longs.
Le brand split est le seul trucs qui me permutais de garder de l’intérêt pour la wwe je crois que je vais doucement lâcher l'affaire pour la wwe (ça fait quasiment 3 mois que je me contente de regarder les résultat de raw et smackdown) je pense de plus en plus à faire une longue pause parce que depuis les 12 ans que je suis le produit je me suis accroché mais là j'en peux plus je suppose q'un petit show ini ou puro par-ci parlà suffira à partir de maintenant...
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 17/02/2018, 19h47       #1245
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

si on parle d'un futur draft aux alentours de backlash, ca veut dire qu'on aurait toujours 2 brands d'ici là. Et puis revenir à une seule brand me paraît impossible vu le monde qu'ils ont en magasin. Et puis avec toutes les nouvelles filles qui sont arrivées dernièrement, ça n'aurait aucun sens.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11966 seconds with 9 queries