FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2018, 04h51       #1216
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Les cancéreuses, elles aussi peuvent taper des bonnes pipes.
Retro est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 05h27       #1217
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
« Sale debut d’année POUR le forum » car elle a un cancer ? Wow t’as ton sens des priorités toi ca fait peur

C’est comme si on dirait « 18eme fusillade dans une école américaine. Sale debute d’année pour Twitter »
c’est pas respectueux envers la personne on s’en fout du forum dans ces moments la surtout qu’elle est pas venu depuis 2014 et c’est pas une des administrateurs non plus quoi
Et ça c'est plus respectueux donc...
Mister c est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 05h37       #1218
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et ça c'est plus respectueux donc...
C’est pour dire qu’elle n’est pas associée au forum ! J’ai dis on s’en fout du forum dans ces moments là j’ai pas mal parlé d’elle

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
En fait -et c'est un avis perso- ton message s'arretait là et ça m'aurait moins heurté
C'était pas le but de te heurter. Je lui souhaite de vaincre la maladie même si je ne connais pas cette personne.

Dernière modification par Saints Flow ; 16/02/2018 à 07h54.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 05h41       #1219
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
C’est pour dire qu’elle n’est pas associée au forum ! J’ai dis on s’en fout du forum dans ces moments là j’ai pas mal parlé d’elle
En fait -et c'est un avis perso- ton message s'arretait là et ça m'aurait moins heurté
Mister c est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 05h52       #1220
Luckan
leck mich am Arsch
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Les Bleus sont immunisés contre le cancer
Luckan est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 06h34       #1221
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
« Sale debut d’année POUR le forum » car elle a un cancer ? Wow t’as ton sens des priorités toi ca fait peur

C’est comme si on dirait « 18eme fusillade dans une école américaine. Sale debute d’année pour Twitter »
c’est pas respectueux envers la personne on s’en fout du forum dans ces moments la surtout qu’elle est pas venu depuis 2014 et c’est pas une des administrateurs non plus quoi
C'est pas Road Rage le défenseur de la veuve et de l'orphelin normalement ?
En tout cas, ton exemple est con, il parlait du forum comme d'une communauté. J'vois pas en quoi il a été irrespectueux, tu devrais te vider, ça te détendrait, sans déconner.
Il lui a apporté son soutien, c'est tout ce qui compte, la manière, on s'en tape.

J'espère que ça va aller pour elle en tout cas.
Vieux 16/02/2018, 07h05       #1222
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
en ouvrant la news sur heyman j'ai un instant rêver qu'on le remette sur un poste de booker ou dans l'équipe créative nan on préfère encore le mettre avec des privilégiés
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 07h44       #1223
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est pas Road Rage le défenseur de la veuve et de l'orphelin normalement ?
En tout cas, ton exemple est con, il parlait du forum comme d'une communauté. J'vois pas en quoi il a été irrespectueux, tu devrais te vider, ça te détendrait, sans déconner.
Il lui a apporté son soutien, c'est tout ce qui compte, la manière, on s'en tape.

J'espère que ça va aller pour elle en tout cas.
Merci.

Mon " sale temps pour le forum " ne se voulait pas irrespectueux. Il est peut-être maladroit, j'en conviens. Sauf que savoir qu'il y a des gens dont j'ai côtoyé, de près ou de très très loin durant mes années sur le forum, me rend quand même un peu triste.

Vieux 16/02/2018, 08h04       #1224
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
en ouvrant la news sur heyman j'ai un instant rêver qu'on le remette sur un poste de booker ou dans l'équipe créative nan on préfère encore le mettre avec des privilégiés
Mais c'est parce qu'ils travaillent avec Heyman qu'ils sont privilégiés.

Pour moi, ce sont deux choix de "clients" intéressants. Rousey pour le backstage, pour l'aider à s'acclimater à ses nouvelles conditions de travail. C'est quelque chose qu'il a déjà fait, certainement plus que tout autre manager/officiel à la WWE.

Pour Reigns, c'est l'inverse. Il n'a pas besoin d'aide backstage. Les raisons sont devant les caméras. Son turn serait presque aussi énorme que celui de Cena. Et voir Heyman se détourner de Lesnar pour lui consoliderait son statut. De plus, comme personne n'imagine Vince valider ce turn, tous les nouvellistes considèreraient ce projet comme un simple délire. A ne pas prendre au sérieux, donc inattendu. Et un choc très rare à l'ère d'internet.
Baron est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 08h38       #1225
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Je crois pas une seule seconde à cette news d'Heyman manageant un Roman Reigns heel.
Vieux 16/02/2018, 08h57       #1226
Badass

Membre: janvier 2018
Citation:
Je crois pas une seule seconde à cette news d'Heyman manageant un Roman Reigns heel.
Idem,déjà je vois pas Roman faire un heel turn,il se debrouille tres bien dans son rôle et n’a nullement besoin d’un manager.
Par contre Heyman en manager de Rousey pourquoi pas,ce serait une association intéressante avec un Heyman toujours aussi bon au micro qui saura vendre parfaitement Ronda.
Badass est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 09h10       #1227
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Mais c'est parce qu'ils travaillent avec Heyman qu'ils sont privilégiés.

Pour moi, ce sont deux choix de "clients" intéressants. Rousey pour le backstage, pour l'aider à s'acclimater à ses nouvelles conditions de travail. C'est quelque chose qu'il a déjà fait, certainement plus que tout autre manager/officiel à la WWE.

Pour Reigns, c'est l'inverse. Il n'a pas besoin d'aide backstage. Les raisons sont devant les caméras. Son turn serait presque aussi énorme que celui de Cena. Et voir Heyman se détourner de Lesnar pour lui consoliderait son statut. De plus, comme personne n'imagine Vince valider ce turn, tous les nouvellistes considèreraient ce projet comme un simple délire. A ne pas prendre au sérieux, donc inattendu. Et un choc très rare à l'ère d'internet.
Ah je suis d'accord avec toi ce que je veux dire par là c'est que j'aimerais qu'on nous sorte un nobody out of nowhere genre lesnar (mode 2002 attention) quelqu'un de frais je porte pas reign dans mon cœur mais si un tel turn arrive je pense pas qu'il ait besoin d'un manager le heat qu'il se prendra fera le job pour rousey je suis pas pour rushé sa formation et l'envoyé direct en main roster c'est peu être un big draw en ufc (je parle de sa célébrité pas de son niveau) mais j'ai du mal avec quelqu'un qui ne gagne pas ses gallons pour avoir une telle exposition donc je veux pas voir heyman avec elle, lui apprendre les ficelle oui mais qu'il se contente de cours au PC dans ce cas en plus (attention je vais me faire lyncher mais bon autant être honnête)la division féminine actuel ne vaut pas une telle exposition on a essayé de nous endormir avec cette women revolution mais j'ai toujours été dubitatif pour moi les officiels les appâtent tel un âne avec la carotte mais elles n'auront jamais la reconnaissance quelles méritent donc je pense que mettre heyman comme son manager c'est pas une bonne idée avec la direction actuel
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 09h14       #1228
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
Idem,déjà je vois pas Roman faire un heel turn,il se debrouille tres bien dans son rôle et n’a nullement besoin d’un manager.
Par contre Heyman en manager de Rousey pourquoi pas,ce serait une association intéressante avec un Heyman toujours aussi bon au micro qui saura vendre parfaitement Ronda.
Ce n'est pas une news

C'est clairement dit que cela ressemble énormément à du fantasy booking
Maximo est actuellement connecté  
Vieux 16/02/2018, 12h22       #1229
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je pense surtout que la NJPW a été suffisamment intelligente de ne pas utiliser son pognon n'importe comment. De l'argent ils en ont, sinon ils ne feraient pas des shows d'aussi bonne qualité !
La WWE = 30 fois la NJPW
La WWE = 8 fois tout le marché du catch japonais (njpw, ajpw, Noah, shimmer...). Donc la NJPW ne pourra jamais rivaliser
WWE network = 1.5 millions d'abonnes et celui de la njpw -100.0000
La WWE c'est 2.5 millions de spectateurs par an pour 400 galas donc à 6000 et la njpw c'est 300.000 sur une centaine.
La NJPW serait déficitaire si les gros salaires n'étaient pas payés directement par la maison mère. Ce que les smarks obèses oublient de dire c'est que Okada et tanahashi quand ils ne luttent pas, passent leur weekend à jouer aux cartes dans des conventions pour vendre les produits de la maison mere. Ce que Hogan ne fera pas .

Mais il va falloir arrêter avec ce mythe de la NJPW qui est la WWE du Japon, c'est comparer un 35 tonnes et un Kangoo
Vieux 16/02/2018, 12h38       #1230
Badass

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La WWE = 30 fois la NJPW
La WWE = 8 fois tout le marché du catch japonais (njpw, ajpw, Noah, shimmer...). Donc la NJPW ne pourra jamais rivaliser
WWE network = 1.5 millions d'abonnes et celui de la njpw -100.0000
La WWE c'est 2.5 millions de spectateurs par an pour 400 galas donc à 6000 et la njpw c'est 300.000 sur une centaine.
La NJPW serait déficitaire si les gros salaires n'étaient pas payés directement par la maison mère. Ce que les smarks obèses oublient de dire c'est que Okada et tanahashi quand ils ne luttent pas, passent leur weekend à jouer aux cartes dans des conventions pour vendre les produits de la maison mere. Ce que Hogan ne fera pas .

Mais il va falloir arrêter avec ce mythe de la NJPW qui est la WWE du Japon, c'est comparer un 35 tonnes et un Kangoo
Ouais,la WWE n’a aucune véritable concurrence mais certains le fantasme

Pour Hogan,je pense qu’il crève d'envie de revenir à la WWE,d’ailleurs il arrête pas de tendre des perches a ce sujet,là il a du se servir de la NJPW pour faire un p’tit buzz et rester dans l’actu et le radar de la fédération de Stamford.

Pour en revenir à LuFisto,j’aimerais bien retrouver certaines des interventions qu’elle à pu faire ici,ça doit être très intéressant de lire une personne du milieu sur le forum.
Mais vu qu’elle commente plus depuis un bras,j’aimerais retrouver des archives si quelqu'un peut me donner un coup de main
Badass est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13709 seconds with 9 queries