FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2018, 11h25       #1126
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ca pue la blague potache.Et au vue des possibles remarque négatives,ça a vite été enlevé. Y a pas de quoi en chier une galette
Perso je me suis demandé à quel moment ils ont pensé que c'était une bonne idée... "Eh les gars, j'ai une super idée pour booster les ventes pour a Saint Valentin! Un contrat de consentement "signé" par Ric Flair!!" Et puis quand tu lis le truc... Et ils espéraient ça vendre 50 balles.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 13/02/2018, 11h35       #1127
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
C'est Wrestlemania 33 dont Y2J parle et non Wrestlemania 32
Fry est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 11h37       #1128
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
C'est Wrestlemania 33 dont Y2J parle et non Wrestlemania 32
Ca a été transmis, je n'ai pas le pouvoir de changer moi-même la nouvelle de Maximo. Il le fera quand il se reconnectera.
Vieux 13/02/2018, 11h48       #1129
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
C'est la qu'on voit le "problème Lesnar" . Le mec ne jure que par le titre alors qu'il n'est pas ou peu présent. Franchement ça changeait quoi de laisser le titre à Jericho un mois, de battre Goldberg à WM et de le prendre le mois suivant pour le garder presque un an ? Et ça permettait à un jeune ( Owens) d'avoir un gros match lors de WM, de mettre vraiment un jeune en avant. Ca se trouve, il est encore capable de refuser de se coucher face à Reigns à WM et préférera perdre le titre au PPV suivant. Ce mec est une gangrène.
Vieux 13/02/2018, 11h56       #1130
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Personnellement je suis pour le retour des ppvs inter-brand mais seulement pour les plus importants.
Je pense notamment à Elimination Chamber où un match dans la chambre pour chaque titres de chaque brands serait pas mal.
Mais aussi à Money in the Bank où je pense que ça serait intéressant d'avoir 2 malettes (homme,femme) par brand.
zetsuy est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 12h16       #1131
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par zetsuy Voir le message
Personnellement je suis pour le retour des ppvs inter-brand mais seulement pour les plus importants.
Je pense notamment à Elimination Chamber où un match dans la chambre pour chaque titres de chaque brands serait pas mal.
Mais aussi à Money in the Bank où je pense que ça serait intéressant d'avoir 2 malettes (homme,femme) par brand.
Tu veux QUATRE Money in the Bank ladder match le même soir...? QUATRE Elimination Chamber match le même soir...? Pour moi non merci, et pourtant j'adore les ladder match.
Vieux 13/02/2018, 12h33       #1132
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Ça m'étonnerait que cela soit à cause de matchs répétitifs. Du moins ce n'est certainement pas pour moi la seule raison qui ne serait de toute façon pas aussi importante par rapport à d'autres problématique.

Je vais encore taper sur Lesnar, mais lui aussi serait bien une cause de ce changement. Quand tu a un champion majeur qui snobe la quasi totalité des PPVs de sa propre division pendant un an, tous ces événements perdent en crédibilité. Tout aussi légendaire est l'Intercontinental Championship, il n'aura jamais la valeur d'un titre majeur qui aura beaucoup manqué à RAW ...
Vieux 13/02/2018, 12h50       #1133
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu veux QUATRE Money in the Bank ladder match le même soir...? QUATRE Elimination Chamber match le même soir...? Pour moi non merci, et pourtant j'adore les ladder match.
Non je pense qu’il veut dire 2 EC pour les 2 titres mondiaux et 2 MITB avec Raw et SD mélangé, femme puis homme.
Enfin je pense pcq 4 c’est carrément impossible
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 13h22       #1134
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Quel connard fini ce Brock, vivement qu'il se barre à l'UFC après avril et qu'il se fasse grillé de partout car y'aura encore des histoires de drogue dopage.

C'est clair qu'ils vont pas faire 4 MITB 4 EC etc mais avant c'était interbrand ça génait personne.

2 EC avant pour les 2 titres mondiaux, ils l'ont déjà fait pour le challenger de Wrestlemania ou pour un autre titre IC ou Tag Team. Si ils conservent 1 pour les femmes chaque année ça limite celui des hommes mais dans ce cas ça va tourner chaque année le but du match je suppose.

Et 2 MITB interbrand le truc le plus intéressant à faire, c'était un peu stupide de limiter ça à SD cette année.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 13h37       #1135
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'ai quand même énormément de mal à me dire que Vince avait sérieusement pour projet de mettre Owens vs Jéricho pour le titre à WrestleMania.
A en croire Jéricho il a fallu que Lesnar lui explique que ça se vendrait mieux un Goldberg vs Lesnar. Je ne pense pas que Vince avait besoin que Brock lui dise pour le comprendre.
Vieux 13/02/2018, 13h39       #1136
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Non je pense qu’il veut dire 2 EC pour les 2 titres mondiaux et 2 MITB avec Raw et SD mélangé, femme puis homme.
Enfin je pense pcq 4 c’est carrément impossible

C'est pas forcément ce que je voulais dire mais ce serait aussi une bonne idée. Après effectivement tout les titres en jeux dans les chambres seraient impossible. Mais faudrait que tout les titres soient défendus (pas forcément dans les chambres)
zetsuy est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 13h57       #1137
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'ai quand même énormément de mal à me dire que Vince avait sérieusement pour projet de mettre Owens vs Jéricho pour le titre à WrestleMania.
A en croire Jéricho il a fallu que Lesnar lui explique que ça se vendrait mieux un Goldberg vs Lesnar. Je ne pense pas que Vince avait besoin que Brock lui dise pour le comprendre.
Goldberg avait pas signé sur une longue durée ni sur plusieurs match au début il me semble
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 14h13       #1138
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par zetsuy Voir le message
Les dernières rumeurs parlaient de 3 matchs pour ce PPV , un masculin et féminin interbrand et un troisième pour les Tag Teams lui aussi interbrand.
Vieux 13/02/2018, 14h31       #1139
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Le meilleur avantage sur ça c'est que ça les oblige à réduire le nombre de PPV, m'offrant + de "vacances WWE" de ce fait (mais qui risque d'ennuyer ceux qui en demandaient encore +, frofro par exemple ?).

Après... j'espère qu'on va pas se retrouver avec les mêmes titrs défendus à chaque PPV. Curieux de voir l'impact que ça aura sur le MITB, TLC et HIAC.
Si la WWE pouvait offrir au moins une ou deux rivalités inter-brand pour venir pimenter le tous sa serait parfait.
Vieux 13/02/2018, 14h47       #1140
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je vais finir par croire que l'immense coup de pute de Vince consistant à virer la moitié du roster, supprimer SmackDown et vendre la WWE à la FOX est en préparation.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11939 seconds with 9 queries