FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/06/2020, 13h26       #886
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Smackdown vraiment sans intérêt qui contribue à niquer davantage le roster parce que "it's all about Taker", non mais combien réalisent qu'on est en 2020 encore ? Bah encore moins.

Tous les prétextes sont bons à la WWE pour faire reculer la jeunesse. Oui c'est les vieux qui fotn de l'audience, parce qu'ils laissent un désert derrière.

Puis je vois le 8-Man Tag dont personne n'en a quelque chose à foutre. Le match - indépendamment du contexte - était très bon encore une fois mais que dire... un match balancé comme ça ? Un match avec une impression de déja-vu ? Un prétexte pour donner du temps d'antenne aux équipes ? Zéro direction ? Pour sûr.

Corbin et Jeff qui surfent sur le buzz du Taker pour exister, cela se comprend. Mais après, y en a un qui a déja une feud avec Otis, l'autre avec Sheamus. Je pense que cette mini-feud était là pour le Taker, encore.

Le Fatal-4 féminin, également un match osef. J'ai aucun intérêt à avoir Bayley défendant son titre à ER de toute manière.

Braun/Wyatt qui prend une tournure personnelle, éclipsant ainsi le titre mondial. j'ai comme l'impression qu'il y a pas de ME à SD en fait. Si ce n'est Styles et Bryan qui n'étaient pas là.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2020, 03h36       #887
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Bon voilà 1h de show et je peux aller dormir.
Les seules choses intéressantes de ce show à voir ont été mise dès le début avec Riddle et AJ.

Gros début avec un EXCELLENT match de Morrison et Riddle.
Ca fait trop plaisir de voir Jomo évolué dans un match de simple et en plus une belle affiche sur le papier et le rendu sur le ring est vraiment super bon.

AJ vs Gulak, match de bonne qualité, parfait adversaire car à ce stade cela ne sert à rien de mettre un gros calibre, tu ne vas créer aucun suspens car AJ est en première défense de titre.
Il faut garder les gros poissons pour dans 3/4 défenses pour que la sensation de changement puisse prendre dans les esprits, que cela paraisse possible pour exciter les fans à être à fond devant le match.

WTF !!!! LA WWE ACCEPTE QUE GULAK PORTE SUR SON BANDAGE LE NOM DE HAVOC ?? Catcheur de AEW et qui est dans la fronde SpeakingOut
Très surprenant

Passage Corbin
Corbin parfait dans le texte de heel, il dégage une présence.
Il a fait débat avec sa requête, vrai ou pas, fiction qui rejoint la réalité ou tout cela était un plan depuis le début de lancer cela par twitter ou je ne sais pas, de Corbin se plaignant.
Toujours est il, que le message est passé et Riddle se retrouve pas de suite contre Corbin.
Par contre, Jomo est à considérer comme quoi alors ? Vu tout ça un simple midcard basique de bas de gamme.
Sympa pour le mec qui a juste bien plus d'expérience que Corbin.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2020, 05h54       #888
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
c'est Danny Havoc (celui qui est récemment décédé), qui était un vieux pote de Gulak
Vieux 04/07/2020, 15h15       #889
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Très émouvante histoire de Riddle sur ses pieds. Corbin arrive sans surprise. L'affiche Riddle/JoMo a le mérite d'être fraiche. Quel match! Quelle qualité! J'ai kiffé ce match! Morrison arrive toujours à proposer de nouveaux moves cool, ça fait zizir. Très bon opener.

Styles vs Gulak : nouvelle affiche de porc, on est à NXT ce soir ou quoi? Les interventions répétées de Bryan c'était soulant, ça en devenait même risible. Encore un solide match, très agréable. Une fin similaire à celle du fameux AJ vs Bryan, avec l'enchainement OKLM du SC suivi du PP létal. Pas un hasard bien-sûr.

Bliss vs Bayley : ça rappelle tellement de bons souvenirs... Le match est correct, niveau weekly, pas ouf, et la fin est à chier, mais on a l'habitude... 2v2 next week, rien de bien frais.

Très déçu sur le swamp match, rien sur la stipu, comment gagner etc... on joue la montre avec du vide, super.

Kofi vs Nak : encore un chouette match pour une nouvelle affiche en or massif 24 carats. Victoire logique de Nak pour respecter le théorème de Raw. Title match next week mais pas sûr que ça finisse clean, l'apparition de la table peut teaser un tables match, voire davantage à Extreme Rules...

Le Wyatt vs Braun du MITB next week, bordel j'ai pas envie quoi... vous n'avez donc rien de neuf pour builder ce match ou quoi?

Segment final : faut-il en parler? Une pure daubasse, à chier total. Rien d'autre à dire de plus.

Au global, j'ai aimé le in-ring proposé dans cet épisode, mais le hors-ring beaucoup moins. Je donnerai donc un 3*, c'est déjà pas mal.
Vieux 05/07/2020, 00h21       #890
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Très émouvante histoire de Riddle sur ses pieds. Corbin arrive sans surprise. L'affiche Riddle/JoMo a le mérite d'être fraiche. Quel match! Quelle qualité! J'ai kiffé ce match! Morrison arrive toujours à proposer de nouveaux moves cool, ça fait zizir. Très bon opener.

Styles vs Gulak : nouvelle affiche de porc, on est à NXT ce soir ou quoi? Les interventions répétées de Bryan c'était soulant, ça en devenait même risible. Encore un solide match, très agréable. Une fin similaire à celle du fameux AJ vs Bryan, avec l'enchainement OKLM du SC suivi du PP létal. Pas un hasard bien-sûr.

Bliss vs Bayley : ça rappelle tellement de bons souvenirs... Le match est correct, niveau weekly, pas ouf, et la fin est à chier, mais on a l'habitude... 2v2 next week, rien de bien frais.

Très déçu sur le swamp match, rien sur la stipu, comment gagner etc... on joue la montre avec du vide, super.

Kofi vs Nak : encore un chouette match pour une nouvelle affiche en or massif 24 carats. Victoire logique de Nak pour respecter le théorème de Raw. Title match next week mais pas sûr que ça finisse clean, l'apparition de la table peut teaser un tables match, voire davantage à Extreme Rules...

Le Wyatt vs Braun du MITB next week, bordel j'ai pas envie quoi... vous n'avez donc rien de neuf pour builder ce match ou quoi?

Segment final : faut-il en parler? Une pure daubasse, à chier total. Rien d'autre à dire de plus.

Au global, j'ai aimé le in-ring proposé dans cet épisode, mais le hors-ring beaucoup moins. Je donnerai donc un 3*, c'est déjà pas mal.
Quand tu vois les matchs de porc qu'il te sorte.
Tu te dis merde si ils avaient fait mieux niveau hors in ring, ils pouvaient choper un 4 étoiles. Ce qui est rare.

Mais on en revient aux gouts et aux couleurs et les européens et les américains.
Ils se sont ramassés sur les audiences. Comme jamais.

PS : Je dis depuis le début de l'affiche horror de merde, j'ai peur que la WWE nous ponde une grosse merde.

BAM le marécage match ... Ca pue à des milliers de km.
Quand je vois qu'ils insistent dans le clip avec les serpents et les alligators ... Franchement j'ai super peur du truc tout pourrit
Vieux 10/07/2020, 17h47       #891
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

* Redif du match exceptionnel entre Braun Strowman et Bray Wyatt lors de Money In The Bank 2020

* Bayley & Sasha Banks vs. Alexa Bliss & Nikki Cross (titres pas en jeu)

* New Day vs. Shinsuke Nakamura & Cesaro (titres en jeu)

* Jeff Hardy réagira au toast de Sheamus dans le MizTV.

Ai-je besoin d'en dire davantage pour vous prouver que cet épisode sera absolument immanquable et historique? Il faudra foncer et être au rdv ce soir, croyez-moi, vous ne le regretterez pas!
Vieux 10/07/2020, 18h17       #892
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Tounette...

* Redif du match exceptionnel entre Braun Strowman et Bray Wyatt lors de Money In The Bank 2020

* Bayley & Sasha Banks vs. Alexa Bliss & Nikki Cross (titres pas en jeu)

* New Day vs. Shinsuke Nakamura & Cesaro (titres en jeu)

* Jeff Hardy réagira au toast de Sheamus dans le MizTV.

Ai-je besoin d'en dire davantage pour vous prouver que cet épisode sera absolument immanquable et historique? Il faudra foncer et être au rdv ce soir, croyez-moi, vous ne le regretterez pas!

La semaine dernière

Quand tu vois les matchs de porc qu'il te sorte.
Tu te dis merde si ils avaient fait mieux niveau hors in ring, ils pouvaient choper un 4 étoiles. Ce qui est rare.

Cette semaine

C'est quoi ce build up de merde, une redif du match MITB, ils se foulent vraiment pas la WWE et notre ami Bruce Prichard
Vieux 11/07/2020, 04h30       #893
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai pas besoin de faire de review détaillée de ce show qui était juste une pure daube. J'espère que Wrestletalk leur donnera un "Smackdowner", car ça le méritait amplement là. Allez chier, vous m'avez vénère là.
Vieux 11/07/2020, 04h51       #894
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
J'ai pas besoin de faire de review détaillée de ce show qui était juste une pure daube. J'espère que Wrestletalk leur donnera un "Smackdowner", car ça le méritait amplement là. Allez chier, vous m'avez vénère là.

Ola merde, je t'ai jamais vu autant énervé par la WWE.

J'avoue le show était pourrit. D'un coup je vois New Day, je regarde l'heure, oh merde le main event. J'ai rien matté du show, le Miz TV et le main event sur 2h de show ??

En plus main event c'était trop grillé à 100% depuis la semaine dernière que le match va tourner comme ça.

Je me permets je le note 1.75

Mention spéciale à la team Cesaro Nakamura que j'ai trouvé très bon dans ce match et je leur souhaite vraiment d'être tag team champions et avoir un bon règne.

Mention c'est quoi cette merde.
AJ affronte Riddle pour le titre.
C'était pas prévu pour SummerSlam ? Et puis, le match s'annonce comme ça au détour d'une interview coulisses et la meuf te dit la semaine pro tu défends ton titre ? C'est quoi cette merde

Je sens bien intervention de Corbin puis Corbin Riddle pour ER et Riddle AJ pour SummerSlam.
Comme prévu.
J'espère que AJ va pas déjà perdre son titre putain.

Mention spéciale 205 Live
J'aurai pas cru dire cela, mais Mansoor de merde et bah putain super match, il fait des top prises, un super finish aussi. Bien
Vieux 11/07/2020, 04h56       #895
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Voilà voilà

Oui Corbin va intervenir et possiblement Corbin vs Riddle à ER. Du tres bon Mansoor pour son retour oui, as usual.

Ce segment féminin j’en reviens toujours pas... mais quelle daubasse! Evans va returner heel ou quoi?! Who booked this shit??

Et tous les matchs ce soir qui se finissent merdiquement, allez vous faire!

Dernière modification par Frofro ; 11/07/2020 à 05h42.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2020, 17h58       #896
Gardien91
Usager régulier

Membre: mars 2014
Pas de Fiend
Pas de Strowman (champion)
Pas d'Otis (MITB owner)

C'est un SD au rabais la.

Et cette histoire de hacker au fait ? Il s'est auto hacké ?
Gardien91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h08       #897
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Gardien91 Voir le message
Pas de Fiend

Et cette histoire de hacker au fait ? Il s'est auto hacké ?
Il a du chopper le corona. Il en est peut-être mort. Aucun signe de vie pour sûr.

Smackdwon était un filler cette semaine. Il y avait de bonnes choses pourtant : Le MizTV avec Jeff Hardy était sympa, de même pour son match contre le Miz.

Encore un bon moment avec Sasha et Bayley face à Cross Bliss, mais c'est TOUJOURS pareil avec ces 4 là. Puis Cross devient de +/+ chiante.

Braun/Wyatt : Ils ont REMIT le match de MITB... au lieu de foutre, je sais pas... une promo ?

ME : filler aussi, un Tag-match qui n'a même pas de Finish, même si le match reste bon. Mais ma parole, je me demande combien de fois Cesaro aura affronté le New Day.

Karaoké : heel-Turn de Lacey à noter. Naomi a eu la + grosse Pop mais j'ai préféré celle de Lacey, c'était cool le morceau de My Baby Tonight. Mais bon, aucune n'est à même de se lancer dans cette discipline après le catch. Merci à Uso d'avoir stoppé Tamina et Brooke.

Puis encore un match sans finish, Lacey qui lutte en sombrette ? WTF !

Citation:
Heure 1 : 1,930 million
Jeff Hardy, Sasha Banks, le Miz
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09618 seconds with 10 queries