FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jake Roberts sur faire partie de l'équipe créative et la WWE actuelle
Section: Nouvelles

Options
Vieux 19/02/2018, 11h34
Interview Jake Roberts sur faire partie de l'équipe créative et la WWE actuelle
Nouvelle publiée par TLC addict

Jake "The Snake" Roberts, ancien lutteur de la WCW, de la ECW, de la TNA et de la WWF était récemment en interview pour le Wrestling Estate, dont je vous donne avec plaisir un extrait.

S'il travaillait étroitement avec Pat Patterson ou Vince McMahon quand il travaillait dans l'équipe créative de la WWE dans les années 90:

Citation:
Quand j'y étais, nous étions genre six personnes à s'asseoir et parler des storylines. Au final tout passe par Vince de toute façon. Mais vous pouvez parler à Vince. Il vous écoute jusqu'à un certain point. On s'entendait bien quand je faisais le booking avec lui. Pat était un talent formidable. Le seul problème que j'avais avec Pat était qu'il aimait trop aller vers la comédie. Je trouve que si les gens veulent de la comédie, ils regardent un show comique. C'est de la lutte, voyons de la lutte. Mais chacun son truc. Vous ne pouvez pas trop taper sur Vince parce qu'il est toujours là (au top).
S'il y a trop de comédie dans le produit actuel de la WWE:

Citation:
Je pense. C'est mon sentiment. Mais ils font un show de 3h et je suis sûr que cela doit être très difficile d'essayer de maintenir le show. Je suppose qu'il y a un besoin d'un peu de comédie, mais à nouveau, je pense juste qu'ils en mettent trop. Je ne pense pas qu'ils donnent assez d'attention au heat pour les heels. Bien sûr, il n'y a plus de heels et babyfaces maintenant. Tout le monde fait la même chose. Je n'aime pas ça non plus. Il devrait y avoir une ligne claire entre les gentils et les méchants. Je pense que c'est ce que les gens veulent. Peut être que j'ai tort, j'ai déjà eu tort par le passé.
Selon vous, Jake Roberts a-t-il tort?

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06924 seconds with 11 queries