FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2017, 10h58       #751
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Mychoice Voir le message
L'interdiction de tuer ... C'est comment dire, spécial.
Si un combattant tue malencontreusement un autre (c'est possible) comment ça se passe ? Il est disqualifié ?

En fait je comprends l'interdiction de tuer. Parce qu'en fait si tu tues un gars dont l'univers est perdant, ça change rien. Mais si tu tues un gars de l'univers qui restera, bah il serait un peu niqué.

Et l'interdiction de voler, vous l'avez comprise ? Moi je pensais que c'était genre une interdiction de voler en dehors de la zone de combat, genre se placer loin de l'arène et balancer des kikohas. Après franchement j'ai pas tout compris.

A tous les coups ça doit avoir un lien avec l'animation ou le dessin, c'est peut être plus chiant à réaliser/dessiner de faire combattre les persos en volant et Toriyama ou la Toei ont la flemme de faire voler tout ce beau monde.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2017, 13h16       #752
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Je l'ai comprise aussi comme voler en dehors de la zone de combat. Si mes sous-titres sont bons, ce n'est pas une simple interdiction, ce sera impossible.

Il me semble d'ailleurs que dans le générique, Goku et le type en rouge volent.
Vieux 06/03/2017, 13h28       #753
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Dans l'arc du tournois univers 6 vs 7 y'avait déjà ça en place de mémoire.

L'arène était comme un carré imaginaire , ou alors c'était que le combat de vegeta contre mageta , je ne sais plus
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 12h00       #754
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Bon il semblerait (c'est pas encore confirmer hein!) que dimanche il n'y ait pas d'épisode.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 14h59       #755
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
J'ai pas très bien compris comment la règle autour de la capacité à voler fonctionnait. Toujours est-il que dans tous les cas, je pense que cette bataille royale va être un truc bien bourrin, mais qu'en même temps, des mecs astucieux iront loin alors qu'ils ne sont pas très forts (Tortue Géniale, Frost, Krilin). Enfin, on a déjà eu quelques passages où il y avait un minimum de stratégie (Goku/Bergamo, Gohan/Lavenda), donc sans aller jusqu'à quelque chose comme Jojo's Bizarre Adventures, je pense qu'on va avoir un petit côté stratégique.
Vieux 07/03/2017, 17h34       #756
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Bon il semblerait (c'est pas encore confirmer hein!) que dimanche il n'y ait pas d'épisode.
En effet pas d'épisode, car la chaine japonaise qui diffuse DBS diffusera, il me semble, un marathon (source d'un youtubeur qui traite de Dragon Ball Super, Saikyo Devin)
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 18h27       #757
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
En effet pas d'épisode, car la chaine japonaise qui diffuse DBS diffusera, il me semble, un marathon (source d'un youtubeur qui traite de Dragon Ball Super, Saikyo Devin)

Je comprends pas que des gens regardent cette merde, miniatures faites de fanmade minables, titres putaclics, théories farfelues... Sans déconner si tu dois regarder des reviews DBS va voir DbTimes, Ansei ou Gonzaroo, même le ChefOtaku en fait, et celles de TontonBenzz durent 4 minutes.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2017, 18h37       #758
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

DB Times c'est clairement les plus pointus sur les détails mais leurs formats sont chiants

Gonzaroo j'aime bcp
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 02h09       #759
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Je connais DB Times et Ansei, mais Saikyo ç est pas de la merde... Ç est un passionné... Bon ok il fait parfois des videos inutiles
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 02h34       #760
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Globalement j'aime pas trop les Youtubers DBS, je trouve qu'on entend trop souvent les mêmes choses (DBGT c'est nul parce que Trunks est ridicule, Gohan c'est débile qu'il soit gâché comme ça, etc...), à part à la limite le Chef Otaku que je trouve parfois intéressant.
Vieux 11/03/2017, 05h23       #761
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Vu les titres et synopsis des épisodes du 82 au 85 , la battle royale à 80 va pas débuter avant fin avril :/
C'est embêtant, je sais qu'ils veulent que le manga rattrape son retard, c'est sans doute pour ça que le combat univers 9 à 7 n'y sera pas.

Mais faire 3/4 episodes pour chercher 10mecs de sa team c'est beaucoup trop long...

Surtout que le tournois est censé commencé dans 40h (léger spoil)

On risque de s'ennuyer
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2017, 13h35       #762
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Ouin et encore ... le manga avec un chapitre par mois, à ce rythme ne rattrapera pas l'anime.
Il faudrait un arc de fillers de plusieurs mois pour qu'ils finissent par se rejoindre.
Et comme l'histoire semble partir vers angle passablement différent dans le manga, je me demande si ce serait nécessaire.
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2017, 02h26       #763
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je me demande si Gohan va reprendre sa forme ultime (ou mystique peu importe le nom) dans le tournoi. Car pour lui c'est son niveau max de puissance jusqu'à présent. Je me demande même comment comparer cette forme ultime inédite avec une forme blue en terme de puissance.
Vieux 17/03/2017, 15h40       #764
Leonem
Usager régulier

Outch certains visuels du chapitre 22 sont vraiment pas tip top.
Ah voir dans la version finale, si c'est pas des zooms parce que là c'est assez choquant.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 21h09       #765
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Chapitre 22 du Manga

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,32536 seconds with 9 queries