FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2017, 11h08       #1501
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je crois avoir eu exactement le 2e sur mon episode ce matin.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 13h59       #1502
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
En parlant de trad, vous avez eu quoi en ce qui concerne Beerus quand l'U6 est éliminé, il ferme les yeux et sur mon episode yt en anglais il dit "Dis quelque chose..." ça n'a pas vraiment de sens, surtout qu'il ne s'adresse à personne. Vous avez eu quoi vous?
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 14h05       #1503
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'ai eu pareil je crois. Ou un truc du genre en tout cas.
Vieux 03/12/2017, 14h24       #1504
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai eu ça aussi et je ne sais pas si c'est une trad exacte.

Du coup je l'ai interprété comme une volonté de sa part d'avoir un mot affectueux pour son frère tout en essayant de garder son air fier, sauf qu'au final il a rien dit.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2017, 02h45       #1505
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Perso je persiste à penser que les univers ne disparaissent pas vraiment et que c'est une feinte pour motiver les participants.
Vieux 04/12/2017, 02h53       #1506
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ca paraît le plus évident, surtout quand ca parle de spinoff sur l'univers 6
Vieux 04/12/2017, 03h02       #1507
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je pense que y aura un truc qui ramènera les univers disparus, ça manque clairement de dramaturgie pour y croire et puis ça colle pas trop à l'univers DBS, sauf si c'est l'arc final. Mais par contre je crois pas que c'est une feinte, je pense plus que les Zen-Oh ont la capacité de faire tout revenir et qu'ils le feront.
Vieux 04/12/2017, 04h07       #1508
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ca paraît le plus évident, surtout quand ca parle de spinoff sur l'univers 6
ON avait compris à 8h53 déjà.
Vieux 05/12/2017, 02h26       #1509
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Damon et Shantsa dans le prochain épisode ?
En tout cas des spéculations en cours sur une élimination d'un de la Goku Team. J'espère qu'ils ne toucheront pas à C-17. Si on se fît à la logique de puissance, on peut penser que C-18 ou Piccolo sont les prochains sur la liste.

J'ai peur qu'il n'y est pas de twist finalement. Car on attend tous un truc inattendu pour sauver le tournoi mais j'avoue que je commence de moins en moins à y croire.
Vieux 05/12/2017, 02h28       #1510
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Piccolo s'il sort ça sera à 95% sûr en voulant sauver/protéger Gohan. Je le vois pas autrement.

Pour le twist j'y crois parce que je vois pas comment ils peuvent boucler le tournoi en 13min vu tout ceux qui restent et surtout tout ceux non exploités jusque là, à moins de faire vraiment 1min par épisode pendant 3 mois. Donc il va bien se passer un truc.
Vieux 05/12/2017, 06h38       #1511
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Faut que Jireign se casse du tournoi pour laisser l'affrontement bis à un autre arc.
Vieux 05/12/2017, 07h25       #1512
TLC addict
FN Freak
F'n staff

N'empêche Jiren se bat pour la survie de son univers, il a la puissance pour virer tout le monde (ou quasi) mais il préfère pioncer... alors que son univers n'a même pas le plus grand nombre de guerriers restant et donc est en train de perdre. Un champion.
Vieux 05/12/2017, 10h26       #1513
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
N'empêche Jiren se bat pour la survie de son univers, il a la puissance pour virer tout le monde (ou quasi) mais il préfère pioncer... alors que son univers n'a même pas le plus grand nombre de guerriers restant et donc est en train de perdre. Un champion.
Il y a peut-être une faiblesse de merde. C'est le style de chose qu'ils peuvent sortir dans DBS (ou dans l'univers OP par exemple).
Vieux 05/12/2017, 11h02       #1514
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Faut que Jireign se casse du tournoi pour laisser l'affrontement bis à un autre arc.
Justement dans le scan il indique qu'au moindre danger pour l'Univers il quittera le tournoi. D'ailleurs ça justifierais qu'il fasse un chiotte dans les premières minutes dans le scan. Chose que beaucoup avait espéré pour la version anime. C'était la meilleure chose à faire au passage, grosse AOE qui vire 70% des participants, Jiren médite ou s'évanouie (mais pour la garder fort ça l'aurait pas fait), pour reprendre des forces, développement des perso important sur 3 ou 4 "fillers' qui montrent un peu la hiérarchie de saiyans de L'U6 et pourquoi Caulifla a "déserté", 1 ou 2 sur la Brolette qui torche Piccolo, Krillin ect puis Fusion, elle jarte, Goku H.S il reste 30 minutes (ce qui au moins aurait rendu crédible la récupération de Goku), pour le reste Gohan, Vegeta et Freezer assurent le job pendant 2 mois easy.
Le vlà ton arc à la con.

La Toei ou l'art de se compliquer la vie.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2017, 11h05       #1515
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Justement dans le scan il indique qu'au moindre danger pour l'Univers il quittera le tournoi. D'ailleurs ça justifierais qu'il fasse un chiotte dans les premières minutes dans le scan. Chose que beaucoup avait espéré pour la version anime. C'était la meilleure chose à faire au passage, grosse AOE qui vire 70% des participants, Jiren médite ou s'évanouie (mais pour la garder fort ça l'aurait pas fait), pour reprendre des forces, développement des perso important sur 3 ou 4 "fillers' qui montrent un peu la hiérarchie de saiyans de L'U6 et pourquoi Caulifla a "déserté", 1 ou 2 sur la Brolette qui torche Piccolo, Krillin ect puis Fusion, elle jarte, Goku H.S il reste 30 minutes (ce qui au moins aurait rendu crédible la récupération de Goku), pour le reste Gohan, Vegeta et Freezer assurent le job pendant 2 mois easy.
Le vlà ton arc à la con.

La Toei ou l'art de se compliquer la vie.
Donc l'enjeu du tournoi est la survie de son univers, mais il se barrerait en plein milieu pour un problème à la con chez lui, au risque de voir son univers disparaitre par sa faute ?

Y a un truc qui cloche.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,62552 seconds with 9 queries