FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 01h12       #1276
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Baptince, vous êtes donc en train de me dire qu'au niveau Hardened, je serais le meilleur de Team F'N Lutte?
Vieux Hier, 12h22       #1277
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Baptince, vous êtes donc en train de me dire qu'au niveau Hardened, je serais le meilleur de Team F'N Lutte?
On dirait haha. Présentement, je suis légendaire +, mais je vais avoir un bonus de connexion pour mes 15 jours demain
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h31       #1278
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Ça doit se jouer entre toi et moi je pense. Je suis en Endurci + (quasi).

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Vous m'avez donné envie de rejouer à ce jeu.
Par contre, cela se voit qu'il y a eu du changements car entre ton deck d'avant avec par exemple tes 2 cena épique (orange) dispo uniquement dans "sauvage" et pas dans le reste.

Tu diras comment accéder au mode équipe ou comment l'intégrer
Pseudo : thefirstRTT
Il faut être 8 pour pouvoir jouer aux modes par équipe. On en est plus très loin, on devrait pouvoir participer au prochain événement du type.
Vieux Hier, 14h43       #1279
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

Il faut être 8 pour pouvoir jouer aux modes par équipe. On en est plus très loin, on devrait pouvoir participer au prochain événement du type.
Manque 2 personnes pour le prochain évènement du coup sachant qu'on est 6 actuellement.

Par contre, une question de base.

Mode classé : C'est indiqué dans les récompenses 1000 (points/crédit du jeu) pour ceux classé entre 26 et 50.
Il y a des récompenses pour au delà de la 50 places ?

Mode money in the bank : a quoi servent les contrats ?
Tu peux les échanger à la fin de l'évènement ?

édit : c'est bon, j'ai compris.

Merci d'avance pour les réponses.
En passant, si quelqu'un avait comme cela existait avant un récap avec le niveau max des cartes par niveau (rare, super rare etc) je suis preneur
car cela ferait chier de monter un duo avant de les fusionner sachant que ce sera une "petite" carte.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h02       #1280
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Le mode classé, j'y prête pas attention. C'est impossible d'avoir des récompense de toute façon vu le nombre de tryharder qui joue au jeu. Le seul intérêt est que ça donne plus de cartes que le mode sauvage.

Pour le niveau détaillé, je ne peux pas trop t'aider. Par contre, je sais que plus un lutteur est populaire (ou bien considéré par les officiels), plus sa carte aura de chance d'être plus forte.
Vieux Hier, 16h12       #1281
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Citation:
Manque 2 personnes pour le prochain évènement du coup sachant qu'on est 6 actuellement.

Par contre, une question de base.

Mode classé : C'est indiqué dans les récompenses 1000 (points/crédit du jeu) pour ceux classé entre 26 et 50.
Il y a des récompenses pour au delà de la 50 places ?

Mode money in the bank : a quoi servent les contrats ?
Tu peux les échanger à la fin de l'évènement ?

édit : c'est bon, j'ai compris.

Merci d'avance pour les réponses.
En passant, si quelqu'un avait comme cela existait avant un récap avec le niveau max des cartes par niveau (rare, super rare etc) je suis preneur
car cela ferait chier de monter un duo avant de les fusionner sachant que ce sera une "petite" carte.
Je crois qu'il y a un fichier excel sur le forum de 2K avec les stats, faudrait que je vérifies.

Citation:

Si Gabrizerg envoie sa demande, il ne nous manquerait plus qu'un seul joueur. C'est pas si pire !
Vieux Hier, 17h58       #1282
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Le mode classé, j'y prête pas attention. C'est impossible d'avoir des récompense de toute façon vu le nombre de tryharder qui joue au jeu. Le seul intérêt est que ça donne plus de cartes que le mode sauvage.

Pour le niveau détaillé, je ne peux pas trop t'aider. Par contre, je sais que plus un lutteur est populaire (ou bien considéré par les officiels), plus sa carte aura de chance d'être plus forte.
Disons que si le mode classé récompense seulement les 50 premiers, tu m'étonnes que cela ne sert à rien d'y aller comme un malade.

Mes anciennes cartes ne pouvant pas être réutilisés vont servir à grandement avancer mes cartes afin de remonter tranquillement en niveau.

Road Rage : si tu trouves le lien, je suis preneur car c'est une donnée à savoir avant de monter tes cartes et cela joue dans ton choix.

Par contre demain, mode domination pour choper des cartes et plus qu'un membres à trouver pour monter une team.

J'avais lâché le jeu car en solo, pas évident de continuer mais si on est en équipe, cela motive d'avantage
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h44       #1283
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Nous sommes 8. J'ai reçu assez de demande aujourd'hui pour arriver au nombre.

J'ai lancé un Team Battleground du coup. Si vous voulez un conseil, évitez de répartir vos points (gagné par les pioches) à toutes les cartes que l'on vous donne dans ce mode. Misez surtout sur les deux masculines et la féminine la plus puissante de votre mini deck au départ. Ça devrait suffire, logiquement.
Vieux Hier, 20h08       #1284
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Edit : Nevermind

Dernière modification par Road Rage ; Hier à 20h25.
Vieux Hier, 20h14       #1285
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Citation:
Disons que si le mode classé récompense seulement les 50 premiers, tu m'étonnes que cela ne sert à rien d'y aller comme un malade.

Mes anciennes cartes ne pouvant pas être réutilisés vont servir à grandement avancer mes cartes afin de remonter tranquillement en niveau.

Road Rage : si tu trouves le lien, je suis preneur car c'est une donnée à savoir avant de monter tes cartes et cela joue dans ton choix.

Par contre demain, mode domination pour choper des cartes et plus qu'un membres à trouver pour monter une team.

J'avais lâché le jeu car en solo, pas évident de continuer mais si on est en équipe, cela motive d'avantage
https://docs.google.com/spreadsheets...px6M/htmlview#
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07646 seconds with 10 queries