FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

J'ai repris Yu-Gi-Oh !
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2020, 22h57       #136
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Bonsoir tout le monde !

Mon bilan avec le deck de structure : LE ROYAUME DE L'EMPEREUR DES MERS a été mitigé, pour ne pas dire mauvais. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir des victoires, ce qui n'a pas arrangé l'état de mon ratio de victoires/défaites qui était déjà mal en point.

Heureusement, j'ai pu faire un sans faute il y a quelques jours, gagnant les deux duels joués. Ça peut paraître peu mais outre le fait que c'est toujours mieux que rien, je pense avoir retrouvé le bon chemin, celui de la victoire, j'ai notamment sorti une combinaison qui a bien embêté mon frère.

Tout d'abord, voyons voir où j'en suis dans mes résultats.

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020

- victoire avec le deck de structure : LE ROYAUME DE L'EMPEREUR DES MERS contre le deck de démarrage : YUGI REVIENT

- victoire avec le deck de structure : LE ROYAUME DE L'EMPEREUR DES MERS contre le deck de démarrage : YUGI REVIENT

Résultats cumulés : 23 victoires / 1 nul / 31 défaites

Ces deux victoires garderont un petit goût amer et pour cause, après avoir brillamment gagné lors de la première partie, je me suis retrouvé avec pratiquement les mêmes cartes pour le second duel. Mon frère a refusé que l'on recommence et qu'on joue malgré tout, parce que c'était le "jeu" et qu'il allait essayer de me contrer... en vain. J'ai donc gagné les deux oppositions sur la même combinaison et c'est assez frustrant car je voulais exploiter d'autres cartes sur le moment.

J'ai donc gagné grâce à un combo me permettant de contrôler facilement le terrain. Pour cela, j'ai joué un "Skreech" (1500/400 + effet) qui m'a permis d'envoyer deux monstres eau de mon deck au cimetière. La puissance de ce set réside dans les effets qui s'activent depuis le cimetière comme celui du "Rabca Tueur" (700/1500 + effet) qui permet d'annuler des attaques et d'affaiblir des monstres adverses en le retirant du jeu. La seconde créature que j'ai envoyé au cimetière était une "Infanterie Lourde de l'Atlantide" (0/1600 + effet) qui permet de détruire une carte face recto contrôlée par l'adversaire.

En ciblant les bonnes cartes, j'ai pu prendre possession du terrain sans trop de problèmes et gagner les deux duels. Je pense que je vais aborder la puissance terrifiante de "Poseidra, le Dragon de l'Atlantide" (2800/1600 + effet) dans mes prochains résultats, c'est la créature la plus puissante du deck et celle qui figure sur la couverture du paquet.
Vieux Aujourd'hui, 02h03       #137
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Bonjour tout le monde !

Comme d'habitude, je profite du week-end pour évoquer mon avancée dans les jeux vidéos Yu-Gi-Oh ! mais le match contre West Ham m'a amené à repousser ce post. Quoi qu'il en soit, on commence avec le jeu mobile "Duel Links". J'aurais bien commencé en disant que c'était la routine, mais non ! J'ai décidé d'arrêter d'affronter les personnages non-jouables, je pense en avoir fait le tour, surtout qu'ils ne sont pas au niveau et jouent maladroitement.

Je me suis plutôt concentré sur les duellistes légendaires et les évènements.

Par "évènements", je parle surtout de Sting et Shizu qui sont apparus l'un après l'autre au milieu des duellistes de seconde zone. Les affronter permet visiblement d'avancer dans l'histoire, une histoire qui reprend ce qu'on voit dans le manga, même si on sent que les développeurs ne se sont pas embêtés sur la mise en scène qui laisse à désirer et les dialogues raccourcis au maximum. Je me demande d'ailleurs, pourquoi est-ce-qu'on démarre directement sur ce qui est censé faire partie du deuxième arc narratif de la série, plutôt que de commencer avec le "Royaume des Duellistes" qui constitue le début de l'histoire, je trouve ça dérangeant.

Pour en revenir au jeu, voici un résumé de ma dernière partie hebdomadaire en date :
  • Phase 4 ---> 5 / Niveau 8 ---> 9
  • victoire contre Joey Wheeler (duelliste légendaire) - Niveau 10
  • victoire contre Sting (duelliste légendaire / évènement) - Niveau 20
  • victoire contre Tea Gardner (duelliste légendaire) - Niveau 10
  • défaite contre Shizu Ishtar (duelliste légendaire / évènement) - Niveau 20
  • victoire contre Seto Kaiba (duelliste légendaire) - Niveau 10
Dans l'ensemble, je suis assez content car en battant Sting, j'ai pu obtenir "Slifer, le Dragon Céleste" (?/? + effet) qui est l'un des trois Dieux Égyptiens du manga et je m'épargne les duels redondants et sans saveurs contre les autres personnages non-jouables. J'ai malheureusement perdu contre Shizu Ishtar qui a gagné pratiquement grâce à un seul monstre et le plus honteux dans cela est qu'il avait seulement 1400 points d'attaque.

Une manière de rappeler que le jeu m'a semblé tellement facile que je n'avais jusqu'ici pas eu besoin d'apporter des modifications à mon deck. J'avais même précédemment déclaré que je comptais faire un tour dans la boutique et bien... j'ai l'impression que j'ai une bonne raison de le faire désormais. Il faudra aussi que j'affronte des personnes en ligne vu que c'est probablement le seul moyen de réellement jauger mon niveau sur ce jeu ; peut-être la prochain fois

Liens sociaux

Tags
#tottenham

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07664 seconds with 10 queries