FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le rapprochement entre la WWE et Omega/Young Bucks
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/06/2018, 00h34       #1
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le rapprochement entre la WWE et Omega/Young Bucks

Omega et les Bucks ont toujours été ouverts à L’hypothèse de rejoindre la WWE de toute façon,dans différentes interviews ils avaient clairement fait passer le message qu’il s'agirait d’un aboutissement et qu’ils ont seraient très heureux.

Mais là ouais c’est du domaine du concret,avec les contrats qui arrivent à leurs termes,la WWE va certainement tenter le coup pour de bon en 2019.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 03h42       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Omega et les Bucks ont toujours été ouverts à L’hypothèse de rejoindre la WWE de toute façon,dans différentes interviews ils avaient clairement fait passer le message qu’il s'agirait d’un aboutissement et qu’ils ont seraient très heureux.

Mais là ouais c’est du domaine du concret,avec les contrats qui arrivent à leurs termes,la WWE va certainement tenter le coup pour de bon en 2019.
Je me souviens surtout qu'Omega critiquait la WWE régulièrement et pas sûr mais il avait dit qu'il ne lutterait jamais pour la WWE dans le futur (à moins que je me trompe, confirmez-moi).

En tout cas, y a une chose que j'aime pas, c'est critiquer à tout vas et commencer à sucer la WWE lorsqu'elle vient vers vous. Je sais pas, ça existe plus les lutteurs sympathique qui ne critique pas parce qu'il n'arrivent pas à percer dans le business ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 04h19       #3
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je me souviens surtout qu'Omega critiquait la WWE régulièrement et pas sûr mais il avait dit qu'il ne lutterait jamais pour la WWE dans le futur (à moins que je me trompe, confirmez-moi).

En tout cas, y a une chose que j'aime pas, c'est critiquer à tout vas et commencer à sucer la WWE lorsqu'elle vient vers vous. Je sais pas, ça existe plus les lutteurs sympathique qui ne critique pas parce qu'il n'arrivent pas à percer dans le business ?
Il est subtil,dans les périodes où il avait tendance à l'ouvrir un peu en lançant une fronde à l'encontre de la WWE,il faisait bien attention à rester dans des proportions saines pour ne pas se fermer la porte tout seul.

À contrario j’ai des tonnes d'interviews où ils donnent des arguments qui laissent présager son envie de venir du côté de Stamford.

C’est limite certes,mais il arrive à le faire de façon assez stratégique.Le garçon sait très bien que la seule porte pour rentrer dans l’histoire et laisser sa trace et de signer pour la plus grande compagnie du monde.
Vieux 26/06/2018, 04h36       #4
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Y avais pas une histoire juridique entre la wwe et les Youngs Bucks à cause d'une histoire de droit sur un logo de t'shirt ou phrase ?
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 04h46       #5
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Y avais pas une histoire juridique entre la wwe et les Youngs Bucks à cause d'une histoire de droit sur un logo de t'shirt ou phrase ?
Si effectivement,mais le truc c’est apaisé avec le temps d’après les déclarations des Bucks,puis quand tu vois que la WWE suit les deux frères sur twitter comme le precise la news.Les relations doivent être plutôt bonnes désormais.
Vieux 26/06/2018, 05h38       #6
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et tout le monde a à y gagner.
Les Bucks auront la machine marketing de la WWE en prime et Stanford récupérera une partie de leur taff déjà fait. ça fait jamais de mal
Vieux 26/06/2018, 06h29       #7
Lika
...
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Lika est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h04       #8
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:

Oui il avait même dit qu'il n'y avait plus de prestige à devenir WWE Champ. Je n'ai jamais vu d'interview de lui où il est élogieux envers la WWE...
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h23       #9
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
A l'instant T je ne crois pas à la venue des Bucks et Kenny Omega, mais peut-être que si les informations continuent à converger dans ce sens j'y croirais vraiment.

Je ne crois pas à la théorie des mecs qui n'iront jamais à la WWE ça on ne sait jamais, car en 2008 on aurait pu dire pareil de Bryan Danielson ou Chris Hero, mais pour le moment je pense qu'ils sont bien là ou ils sont et que la WWE ne les tentent pas.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h35       #10
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
En tout cas ça me ferait bien rire que Cody Rhodes se retrouve « seul »
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h41       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Récemment les YB disaient qu'actuellement ils gagnaient + que ce que la WWE leur donnerait, pour un meilleur emploi du temps et un plus grand contrôle sur leurs personnages. Ils disaient qu'ils ne disaient pas non à la WWE, mais que c'était pas un besoin dans l'immédiat.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h42       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
N'empêche, j'ai pas beaucoup d'estime pour les lutteurs hors de la WWE qui crache sur cette dernière dans le but d'attirer l'attention et d'aller sucer la compagnie lorsqu'elle se rapproche de vous.

Prenons Finn Bálor, j'ai jamais rien lu de négatif au sujet de la WWE venant de sa part, lorsqu'il était encore sur le circuit indépendant. J'aurais toujours plus de respect pour Bálor que pour un Omega ou McIntyre (je me souviens d'un segment à la Evolve où il crachait sur HHH parce qu'il avait foiré son dernier run à la WWE).
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 07h48       #13
The Fox
Usager régulier

Citation:
N'empêche, j'ai pas beaucoup d'estime pour les lutteurs hors de la WWE qui crache sur cette dernière dans le but d'attirer l'attention et d'aller sucer la compagnie lorsqu'elle se rapproche de vous.

Prenons Finn Bálor, j'ai jamais rien lu de négatif au sujet de la WWE venant de sa part, lorsqu'il était encore sur le circuit indépendant. J'aurais toujours plus de respect pour Bálor que pour un Omega ou McIntyre (je me souviens d'un segment à la Evolve où il crachait sur HHH parce qu'il avait foiré son dernier run à la WWE).
Après concernant McIntyre il a toujours assumé son échec à la WWE,il dit bien qu’il ne faisait pas le nécessaire et que son échec n’était dû qu’à lui et surtout son attitude, et que justement son retour sur le circuit Indy lui a fait comprendre le problème.

Dernière modification par The Fox ; 26/06/2018 à 07h55.
Vieux 26/06/2018, 08h49       #14
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Non puis faut arrêter de faire les marks deux secondes, la plupart des "shoots" c'est juste de la promo pour faire mousser, point. Surtout une qui a lieu à Evolve quoi

It's all a work brother.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 08h57       #15
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Récemment les YB disaient qu'actuellement ils gagnaient + que ce que la WWE leur donnerait, pour un meilleur emploi du temps et un plus grand contrôle sur leurs personnages. Ils disaient qu'ils ne disaient pas non à la WWE, mais que c'était pas un besoin dans l'immédiat.
Oui Karl Anderson avait fait le même coup et dit la même chose au Japon …
Ce qui m'amuserait en les voyant débarquer à la E c'est tous les smarks obèses qui vont les trouver nuls d'un coup et Meltzer qui ne donnera que 3 étoiles au combat d'Omega.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12629 seconds with 9 queries