FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/04/2018, 04h43       #91
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je sais pas si Batista se répète ou si vous avez lu un truc old mais la news sur Batista/Ronda on a deja eu le même discours y’a 1 mois
Il avait dit la même chose pour HHH, mais je me souvenais pas qu'il avait déjà évoqué une possible retraite. J'ai pas revérifié nos précédentes nouvelles je le reconnais, si mes patrons veulent la supprimer ils pourront le faire.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 06h45       #92
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Il avait dit la même chose pour HHH, mais je me souvenais pas qu'il avait déjà évoqué une possible retraite. J'ai pas revérifié nos précédentes nouvelles je le reconnais, si mes patrons veulent la supprimer ils pourront le faire.
En fait techniquement ta news est pas doublon car là tu as cité un interview direct, mais l'infos date du début du mois

Citation:
Jeudi, une nouvelle indiquait que Batista avait été sondé pour participer à Wrestlemania 34 et faire équipe avec Ronda Rousey. Il n'était cependant pas indiqué pour quelle raison le plan avait capoté, ce qui a poussé le Pro Wrestling Sheet à enquêter.

Drax The Destroyer des Gardiens de la Galaxie a ainsi discuté dès le mois de janvier avec la WWE et Triple H afin d'apparaître à Wrestlemania 34. Alors que Batista estimait que la discussion avançait bien et qu'un futur affrontement contre Triple H à Wrestlemania 35 était évoqué, la WWE a stoppé les discussions.

Batista estimait cependant que le deal n'était pas mort et que la compagnie était focus sur d'autres sujets. Il aurait mêle relancé la compagnie à un moment afin de savoir où en était le plan. Cela serait d'ailleurs à la TV qu'il aurait appris que c'était finalement Kurt Angle qui avait été retenu pour faire équipe avec Rousey.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread...#ixzz5E3r1Bf6b
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Je pense qu'il a dit la même chose dans plusieurs interview car on en avait parlé dans des topics, vu qu'il est en promo pour Avengers normal qu'ils enchainent les interview

D'ailleurs pour les prochaines news de Batista utilisez une photo récente il a retrouvé ses cheveux

Dernière modification par Saints Flow ; 29/04/2018 à 06h50.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 07h04       #93
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
cest quoi ce partenariat avec l'arabie saoudite au juste

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 07h15       #94
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Si la WWE ne s'en foutait pas, elle aurait pas envoyé deux Iraniens cracher sur l'Arabie Saoudite même pour mettre l'Arabie over.

Si la WWE ne s'en foutait pas, elle n'aurait pas fait un segment hérotico-homosexuelle où deux lutteurs tombent dans les bras entre Fandango et Tyler Breeze.

Si la WWE ne s'en foutait pas, elle n'aurait pas passé la vidéo de Lip Sync où on voit des femmes, surtout sachant que la foule a réagit positivement quand elle a vu les femmes sur l'écran.

Si elle s'en foutait pas, elle aurait probablement fait un changement de titre autre que le titre Cruiserweight.

Donc oui, la WWE doit probablement s'en foutre de leur réaction, sachant que le contrat était signé et qu'un bris de contrat aurait coûté plus cher à l'Arabie Saoudite qu'à la WWE.
Bien sûr...
Et sinon Heyman il était pas là aussi ?

La WWE nous a sorti des dizaines de communiqués sur leur joie d'être en Arabie. Un tweet d'excuses dans ce cas ne leur aurait pas coûté grand chose.

Ensuite pour la réaction, ce n'est pas parce que deux gars sur Twitter et Reddit étaient contents que la foule a réagi positivement. visiblement personne ne l'avait regarde surtout car c'était la pause et le saoudien est un mec comme un autre. Pendant l'entracte il s'en fout des promos sur l'écran au catch ou ailleurs.

Dernière modification par schnockelloch ; 29/04/2018 à 07h27.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 07h21       #95
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
En fait techniquement ta news est pas doublon car là tu as cité un interview direct, mais l'infos date du début du mois

Je pense qu'il a dit la même chose dans plusieurs interview car on en avait parlé dans des topics, vu qu'il est en promo pour Avengers normal qu'ils enchainent les interview

D'ailleurs pour les prochaines news de Batista utilisez une photo récente il a retrouvé ses cheveux

https://twitter.com/TeamDBautista/st...34285732057088
Ouais je me souvenais qu'on avait fait un truc je savais juste plus pour la retraite et là il ressortait une interview. Après t'as raison plutôt que de faire l'interview qui répète ce qu'on savait déjà, j'aurais juste pu faire un rapide récap et centrer ma nouvelle sur sa possible retraite pour moins faire doublon.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 13h17       #96
Iron Pat
Le Cogneur

la premiere fois quils voyaient une femme

s'tu eux qui fourre avec un troue dans un drap ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 16h23       #97
schnockelloch
Administrateur

Satin est quand même assez prudent. Contrairement à Meltzer c'est un mec honnête qui ne prétend pas avoir la vérité infuse. Il a aussi retweeté ça par exemple aujourd'hui, ce dont tu devrais t'inspirer

Cela dit ça ne change rien.
C'est comme pour tes théories fumeuses sur la rupture de contrat, ex-newsman. Tu as lu le contrat ? Tu connais les clauses de pénalité et d'annulation ?
Non

Et d'ailleurs même si tu les connaissais les fabuleuses compétences juridiques dont tu as fait preuve lors de tes théories sur la suspension de Brock Lesnar et les fantastiques sources que tu as produites (podcast à la con, Twitter et Reddit) font que tes "informations" seraient de toute façon erronées.
Bref tu es nul autant sur les rumeurs que sur les faits avérés.

C'est pour ça que tu es viré !
Vieux 29/04/2018, 16h25       #98
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
la premiere fois quils voyaient une femme

s'tu eux qui fourre avec un troue dans un drap ?
Dans ce cas là ils fourrent déjà plus que toi débile !
Hormis les putes crackwhores que te paient ta mère pour qu'elles aillent dans la cave dont tu ne peux pas sortir à cause de ton bracelet.

Putain mais il n'est pas possible d'avoir un québécois intelligent sur ce forum ?
Je vais au moins le fermer pour eux, c'est pas possible.
Vieux 29/04/2018, 17h20       #99
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
cest quoi ce partenariat avec l'arabie saoudite au juste
D'un point de vue strictement politique (et donc pécuniaire), l'Arabie Saoudite est rendue un état des USA.

Guerre, sexe and Rock'N'Roll.
Retro est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 17h25       #100
Iron Pat
Le Cogneur

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Dans ce cas là ils fourrent déjà plus que toi débile !
Hormis les putes crackwhores que te paient ta mère pour qu'elles aillent dans la cave dont tu ne peux pas sortir à cause de ton bracelet.

Putain mais il n'est pas possible d'avoir un québécois intelligent sur ce forum ?
Je vais au moins le fermer pour eux, c'est pas possible.

javais oublier comment vous etes coincer du cul

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 17h39       #101
schnockelloch
Administrateur

Citation:
javais oublier comment vous etes coincer du cul
Non on a juste un cerveau
Il n'y a qu'à essayer de décrypter les huit mots de ton message pour le comprendre, débile.
Vieux 29/04/2018, 17h45       #102
Iron Pat
Le Cogneur

tu la jamais pris que je te dise tes 4 verités il y a un moment deja. que tu es un etre arrogant qui refuse d'admettre ses tords. un trou du cul quoi. cest pas grave un jours tout va te retomber au visage, je crois a ce concept du karma.

je connais un type pareille comme toi . un jour sa femme a eu un cancer.. je suis aller le voir, je lui ai serrer la main et je lui ai dit : I told you so

je vais toujours me souvenirs

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 29/04/2018, 17h48       #103
schnockelloch
Administrateur

Citation:
tu la jamais pris que je te dise tes 4 verités il y a un moment deja. que tu es un etre arrogant qui refuse d'admettre ses tords. un trou du cul quoi. cest pas grave un jours tout va te retomber au visage, je crois a ce concept du karma.
J'avais pas du arriver à décrypter ton post.
Moi je crois surtout à la grammaire avant le karma. Visiblement tu n'es pas allé aux cours d'alphabétisation en prison et ta mère n'a pas le budget pour à la fois les crackwhores, les t-shirt Bullet club et les cours d'écriture
Vieux 29/04/2018, 17h56       #104
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Bon, ça devient lourd
Vieux 29/04/2018, 18h02       #105
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
je connais un type pareille comme toi . un jour sa femme a eu un cancer.. je suis aller le voir, je lui ai serrer la main et je lui ai dit : I told you so
La tristesse de ta vie, j'ai même du mal à y croire, merde.

Concernant Batista, j'espère vraiment qu'il aura son match à Wrestlemania contre Triple H, on dit ce qu'on veut, il mérite de sortir par la grande porte.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08778 seconds with 9 queries