FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2016, 09h32       #751
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Son passage WWE ? Je m'en souviens tellement, en effet... au point que ça ne me dis que dalle. Juste comme ça, Styles, Roode et Joe avaient fait + de WWE que lui avant de venir à la TNA.

Allez a partir de maintenant je te laisse faire tes débats tout seul, t'as besoin que de ta bite et ton couteau
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2016, 09h37       #752
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Là, je parlais par rapport à Eli Drake (le mec dont j'ai aucun souvenir de lui à la WWE), pas EC3. Me semble donc que c'était bien la run WWE de Eli que je comparais avec celle de Joe & Styles, pas Derrick.

Dernière modification par EdgeRulz ; 16/09/2016 à 09h52.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2016, 10h27       #753
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Mais la vraie bonne nouvelle de cet épisode c'est qu'on a retrouvé Senor Benjamin.
J'avais peur qu'il ait été viré victimes de coupes budgétaires, je n'en dormais plus.
Vieux 16/09/2016, 10h52       #754
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Aucu retour sur le lac de réincarnation et les 7 divinités ? Putain on dirait un (très mauvais) film français.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2016, 12h20       #755
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
La meuf a Matt Hardy elle donne quoi dans un ring ? j ai etait surpris quand je l'ai vu faire le twist of fate .
Je viens de mater quelques videos ,dont une de 2012 la meuf et méconnaissable .

Vieux 16/09/2016, 16h20       #756
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
J'en ai rien à foutre c'est épique merde

J'étais mort quand Jeff était en mode Antichrist , ça me manque cette gimmick, c'était du béton armé !

Vieux 16/09/2016, 17h05       #757
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Rebel c'est dommage
Vieux 18/09/2016, 09h00       #758
Ramis
All hail Coco Suaudeau !
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Rebel c'est dommage
Esthétiquement parlant, oui !

Pour le reste...

"Go ahead, make my day !"
Ramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2016, 04h28       #759
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
A venir jeudi :

Demi finale du Impact Grand Championship Tournament :

-Eddie Edwards vs Drew Galloway
-Eli Drake vs Aron Rex

Et Tag Team Main event :

EC3 & Moose vs Lashley & Bennett
Vieux 19/09/2016, 05h22       #760
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Limite on connait déjà les finalistes, aucune surprise
Vieux 19/09/2016, 05h35       #761
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Finalement, le concept d'UFC a finit par me lasser et de ce fait, j'ai pas aimé des masses les débuts in-ring de Sandow. Il a été très bon mais de l'autre côté, j'ai la légère impression que Trévor Lee (son faire-valoir) s'est un peu fait "humilier" même s'il a eu de l'offense.

Et désolé pour Eddie mais son match (contre Shera) était à la limite du mauvais, mais on peut accuser son adversaire qui était pas super réactif et assez paumé.

La bataille royale : it's all about Gail Kim et Maria. On faisait avancer aussi la prochaine feud de Maria (Allie). Raquel a été green, mais je trouve qu'elle a pas mal progressé (+ vite qu'Eva Marie en tout cas). La nouvelle (Lauren Vaness, dont ils sont même pas fichu d'afficher le nom), c'est vraiment celle qui faisait la thérapeute dans l'angle Bryan/Bella/McMahon ? On dirait vraiment pas et je la trouve globalement banale pour le moment.

En général, le Show m'a assez déçu sans pour être rendu spécialement mauvais, grace à quelques bons trucs (le truc d'ouverture dont West a parlé).

Et pourquoi (et de nulle part) un match comme ça entre Braxton et Spudd ? La feud était en cours, mais rien n'a justifié cette stipulation à la limite du ridicule (d'autant qu'on a déja eu une baston similaire entre BL et EC3 la semaine d'avant).

J'ai trouvé le segment Hardys/Decay vraiment pas mal, je suppose que la patrie Hardys sont Faces par défaut.

Bon segment de fin, même si je trouve que la péripétie a été "too much" entre Moose et Lashley, eux qui ont déja des rivaux déterminés. Mais c'est fun de voir Miracle avec son plan B (qui est d'y aller avec une association avec le champion pour avoir le dessus sur son ancien ami).

Pourquoi nous faire bouffer autant de Maria Kannelis ? D'ailleurs, hilarant que cette semaine, elle et son mari on les ait jamais vu ensemble. Gail Kim est médiocre au micro (Sasha est une déesse en comparaison, voire même aussi Charlotte et dana Brooke) et fait même pitié avec son "you disguste me".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2016, 05h58       #762
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Limite on connait déjà les finalistes, aucune surprise
Limite tu le savais dès le debut du tournoi.Rien qu'en regardant le tableau,tu savais qu'ils se rencontreraient pas et vu que y avait une feud avant même les debut de Rex sur le ring...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2016, 06h44       #763
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Et pourquoi (et de nulle part) un match comme ça entre Braxton et Spudd ? La feud était en cours, mais rien n'a justifié cette stipulation à la limite du ridicule (d'autant qu'on a déja eu une baston similaire entre BL et EC3 la semaine d'avant).
C'est parti du délire où Spudd s'était acharné sur Braxton en lui faisant bouffer le coin du ring sans protection même si l'arène vide ne s'explique pas. Après, l'effet répétition, ça fait un moment que je l'ai ressenti quand on voit deux Ultimate-X et trois ladder matchs en deux mois. Et ça rebondit également sur le Delete or Decay alors qu'on aurait pu par exemple faire référence à Indiana Jones en se servant d'un frigo pour se protéger des feux d'artifices au lieu d'utiliser encore la barque.
Vieux 19/09/2016, 07h17       #764
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
C'est parti du délire où Spudd s'était acharné sur Braxton en lui faisant bouffer le coin du ring sans protection même si l'arène vide ne s'explique pas.
L'arene vide c'est plutôt pour mettre en avant le coté match "unsanctionned" par la tna. Et l'arene vide c''est un mix de bagarre de rue mais en salle et pour eviter qu'un mec du public soit blessé ou des enfants choqués dans la salle,on sort tout le monde.

C'est pas la meilleur innovation soit mais la tna a le merite de tenter.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2016, 07h25       #765
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Limite tu le savais dès le debut du tournoi.Rien qu'en regardant le tableau,tu savais qu'ils se rencontreraient pas et vu que y avait une feud avant même les debut de Rex sur le ring...
Prévisible ne veux pas dire mauvais.

Après, je pense qu'ils auraient pu faire un Rex vs Galloway à BFG dans un match sans titre en jeux et laisser par exemple Eddie Edwards et Eli Drake en finale à BFG pour ce titre.
Rex / Galloway ca se suffit à lui seul , ils ont une bonne feud entre eux et le titre n'est qu'un accessoire ici.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09845 seconds with 9 queries