FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2016, 12h04       #16
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ah, faut quand même que je précise un truc dessus : les BP en Face, ce n'est pas comme les BP Heels (je veux dire en Heels, c'est là qu'elles sont ce qu'elles sont).

Suffit de voir comment Angelina parle/s'exprime quand sa Team est Face et lorsque c'était des Heels.
JE sais.Ce que je voulais relever par là, c'est que Heel ou face,les BP vont pas s'habiller en nonne.Et vu la nouvelle "orientation" de Taryn...D'où mon idée de
. Je le met en spoiler parce que si ça arrive on pourra pas dire que je suis pas un dieu!!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 03h35       #17
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

http://wrestlinginc.com/wi/news/2016...video-for-tna/
Vieux 05/01/2016, 04h24       #18
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ca me fait mal au coeur pour Angle et Roode de les voir pourrir là-bas
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 04h39       #19
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Ca me fait mal au coeur pour Angle et Roode de les voir pourrir là-bas
Si c'est pour que Roode fasse un clan avec Slater et que Angle jobbe comme Kane,je prèfere les voir "pourrir" à la TNA.

Y en a qui pourisse aussi à Superstars tu sais?

#TNAhater

Dernière modification par Mister c ; 05/01/2016 à 04h47.
Vieux 05/01/2016, 05h51       #20
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
#TNAhater
TNA était ma fed préférée jusqu'en 2009. J'ai pas manqué un seul iMPACT depuis leurs débuts à la TV (pas les Weekly PPVs que je ne pouvais suivre assidument à l'époque) jusqu'à en tout cas 2012... Je crois pouvoir me permettre de dire que leur produit est devenu merdique et sans fond. Angle aurait droit à un dernier tour d'honneur à la WWE (comme pour les Dudleys) ou au moins d'aller dans des fédérations qui peuvent prétendre avoir un réel produit de lutte (ROH, WWN, même la LU, NJPW). La TNA est brouillon au possible, le produit est insipide et sans personnalité.

Ensuite, je trouve un peu dur la comparaison entre Roode et les autres branleurs qui viennent de monter un clan avec Slater. J'ai pas non plus dit que je voulais absolument le voir à la WWE, même si selon moi il a toujours été taillé pour évoluer là-bas. Mais on peut pas faire pire que la TNA (ou GFW tout autant merdique) actuellement. Y a qu'a voir qui est leur dernier World Champion

Dixie est un maudit cancer pour la lutte, elle a laissé partir tous ses meilleurs éléments, si ce n'est Angle, EY et Roode qui se retrouvent comme des cons là au milieu. (je parle même pas d'Abyss, ils ont tué sa carrière).
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 11h08       #21
patterson
Usager régulier

Membre: mai 2007
Est-il vrai de la station était en baisse dans beaucoup de l'Amérique ?
patterson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 11h12       #22
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Mention spécial à l'ingenieur son de la TNA qui fout la musique de Beer Money quelques secondes à la fin du match de Roode. Ou comment presque niquer un segment!
Vieux 09/01/2016, 02h55       #23
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Retour sur le premier épisode de Impact sur POP :

Pas de révolution, une certaine continuité au final.
Vieux 09/01/2016, 03h55       #24
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
Retour sur le premier épisode de Impact sur POP :

http://www.youtube.com/watch?v=k1s5X7ejpO0

Pas de révolution, une certaine continuité au final.
Quand tu vois les spoilers sur LOP,je me demande si c'était pas un dénouement déjà prévu sur DA et que POP a terminé le scenario initial du tournoi avant de faire ses propres storyline.

Mais les spoiler que j'ai vu m'intrigue franchement.
------------------------------------------------------------------------------------------------La salle a l'air pas mal rempli pour le ONO d'hiert (dans la limite de la TNA quoi!)

http://scontent.cdninstagram.com/hph...82707409_n.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de voir les spoiler. Si
,j'espère qu'on lui laissera son moveset.Y a des trucs sympa dedans.

Dernière modification par Mister c ; 10/01/2016 à 03h50.
Vieux 10/01/2016, 12h34       #25
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Un très bon ONO pour ma part. Pas grand chose à jeter et pas mal de gars mis en avant, c'est cool.
Vieux 11/01/2016, 06h11       #26
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
elle a laissé partir tous ses meilleurs éléments
Et à côté de ça, elle a accueilli Drew McIntyre, Rockstar Spudd et Derrick Bateman. Enfin, EY parmis les meilleurs, euh...

Citation:
Mention spécial à l'ingenieur son de la TNA qui fout la musique de Beer Money quelques secondes à la fin du match de Roode.
En fait, c'est juste le son du "décapsulage" qui retentit à ce moment. Puis après, la musique de Roode joue après qu'il se fasse attaquer, bizarre.

Concernant le Show, je l'ai trouvé très sympa bien que choquant par moment. Je crois que c'est la 1ère fois qu'on nous montre un bébé (aussi souvent, aussi) et surtout - heu - un... autre bébé mais cette fois dans un ventre (je me souviens qu'au moins à l'époque, la WWE trouvais le moyen de censurer la grossesse de Steph).

La façon dont on nous annonce que Taryn est partie... juste comme ça. Content de voir Jade assez mise en avant dans son match.

Le Show a mit l'emphase sur la formation d'équipes, je me demande si c'est une bonne idée. Donc Jesse qui a splitté récemment avec les Bros reforme aussitôt une tag avec Eli ? (lui-même dont je croyais promis à un avenir solo).

Marrant de voir que même à la TNA, Drew se retrouve avec un rôle de "chosen one". Et parlant de lui, on lui donne du matériel bien pire que celui de Roman Reigns mais McIntyre offre un travail + convaincant.

Les matchs du tournois étaient plutôt bon, mais la finale souffre de quelques confusions. Notamment le Side Effect sur l'escalier sacrément loupé. Et Matt qui n'a pas la condition pur "bumper" convenablement un Flip Neckbreaker. Mais pour le reste du match, c'était bien raconté avec l'aspect "fighting spirit".

Et le p'tit nouveau. Je sais pas ce que ça va donner, mais on se retrouve encore une fois avec "une star tout plein de promesses". Mais je le trouve assez banal. Typiquement un Heel arrogant avec pleins d'accessoires et un costume.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 11h09       #27
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Paco Voir le message
Un très bon ONO pour ma part. Pas grand chose à jeter et pas mal de gars mis en avant, c'est cool.
toi si t'es pas un fan a mort de la TNA

Je viens de fini et j'ai trouver ca moyen : aucune surprise, un 3 thrat tag team assez bof, le public amorphe, le ME est moyen !
un gauntlet sans surprise
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 11h11       #28
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Et à côté de ça, elle a accueilli Drew McIntyre, Rockstar Spudd et Derrick Bateman. Enfin, EY parmis les meilleurs, euh...

En fait, c'est juste le son du "décapsulage" qui retentit à ce moment. Puis après, la musique de Roode joue après qu'il se fasse attaquer, bizarre.

Concernant le Show, je l'ai trouvé très sympa bien que choquant par moment. Je crois que c'est la 1ère fois qu'on nous montre un bébé (aussi souvent, aussi) et surtout - heu - un... autre bébé mais cette fois dans un ventre (je me souviens qu'au moins à l'époque, la WWE trouvais le moyen de censurer la grossesse de Steph).

La façon dont on nous annonce que Taryn est partie... juste comme ça. Content de voir Jade assez mise en avant dans son match.

Le Show a mit l'emphase sur la formation d'équipes, je me demande si c'est une bonne idée. Donc Jesse qui a splitté récemment avec les Bros reforme aussitôt une tag avec Eli ? (lui-même dont je croyais promis à un avenir solo).

Marrant de voir que même à la TNA, Drew se retrouve avec un rôle de "chosen one". Et parlant de lui, on lui donne du matériel bien pire que celui de Roman Reigns mais McIntyre offre un travail + convaincant.

Les matchs du tournois étaient plutôt bon, mais la finale souffre de quelques confusions. Notamment le Side Effect sur l'escalier sacrément loupé. Et Matt qui n'a pas la condition pur "bumper" convenablement un Flip Neckbreaker. Mais pour le reste du match, c'était bien raconté avec l'aspect "fighting spirit".

Et le p'tit nouveau. Je sais pas ce que ça va donner, mais on se retrouve encore une fois avec "une star tout plein de promesses". Mais je le trouve assez banal. Typiquement un Heel arrogant avec pleins d'accessoires et un costume.
bah Bennett on sait que c'est vriament pas terrible dans un ring! rien qu'à voir ses débuts dans le ONO contre Robbie E, c'est décevant et en plus il pique le Rainmaker d'Okada
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2016, 05h38       #29
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Espérons que ce ne soit pas un vulgaire tranny des Bois de Boulogne mais de toute façon je vais marker :

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2016, 06h56       #30
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
MES faits marquants de cet Impact du 12 Janvier 2015 :

- Hardy ménagé à fond et épuisé comme s'il avait délivré un Iron Match.

- Awesome Kong montrant quelques signes de faiblesse. Convaincante.

- Les Beer-Money : LA Tag-Team du moment. Donc, la passation du King of the Moutain title est logique.

- LOL au segment de Galloway dans le public qui l'acclame à chaque phrase bien appuyée avec tout le respect qu'il suscite !

- Yo amo Tigre Uno. But I love The Wolves, more. Et DJ Z relégué au second plan. Sauf dans mon cœur parce que DJ Z, il va leur montrer qui c'est le plus fort !

- Hardy et EC3 au mic. Ou plutôt, EC3 au mic.

- Entrée de Galloway qui y croit. But fuck dat shit ... ANGLE entre dans l'arène et salue tout le monde comme un papa poule. Limite, pour moi ça m'a suffit : un petit tour et puis s'en va. Mais y'avait Galloway accroupi, dans un coin du ring avec les yeux pétillants de respect. On n'affronte pas ANGLE, The (old) One, sans que ça ne fasse pas de picotement dans le slip. De quel côté, je ne sais pas. Chacun voit midi à sa porte. Bon match solide.

Remarque honteusement subjective :

Ce benêt de Bennett directement promu comme World Champion Contender est une escroquerie. Ce qui ne laisse planer aucun doute sur les conditions exigées par Mike le Bonnet d'âne (mais sa femme est bonne).

Dernière modification par Retro ; 14/01/2016 à 07h34.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10323 seconds with 9 queries