FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/08/2017, 08h50       #1171
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Le retour de Goku SSJ God dans 2 épisodes.

J'avoue que ça me hype j'adore cette forme que je trouve infiniment plus classe que le Blue. On l'a plus revu depuis l'arc Beerus et c'est une belle connerie.
La Toei rattrape peut être la trame du manga et ce serait pas con
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 20h36       #1172
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Une première partie d'épisode plutôt bien animée avec des scènes de fights plutôt sympathiques, les réflexions sur la garde de Goku ne sont pas anodines et je suis sure que c'est pour montrer que maintenant il va réellement commencer à prendre ce tournoi au sérieux.

La deuxième partie de l'épisode a des moments sympathiques, notamment avec le retour de la Hellzone Grenade de Piccolo et le fait de voir un Gohan vraiment intelligent et puissant qui ne nous prend pas la tête avec son pacifisme et ses doutes intérieurs. Malheureusement hormis quelques passages, l'animation était vraiment dégueulasse et du coup ça m'a fait un peu décrocher avec la fin de l'épisode et la disparition de l'U10 qui hormis lors de l'épisode d'introduction du tournoi (avecc le Sumotori) n'aura pas beaucoup brillé.

Maintenant hâte de voir le futur épisode, personnellement cela ne me choque pas vraiment que Goku vienne en aide à Hit, après-tout nous qui sommes des fans de catch nous devrions savoir que même dans les batailles royales il y a des alliances, qui se terminent finalement en duel. Hit est un peu son "rival" depuis le début de DBS (l'anime en tout cas) et du coup Son veut très certainement le garder pour lui... vraiment Hyper de revoir la forme de Super Saiyajin God qui est pour moi ultra-stylée (le côté Kaioken) !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 04h45       #1173
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Enfin les véritables hostilités risquent de débuter dés la semaine prochaine.
Retour du Super Saiyan God de Goku 2ans après, face à Dyspo Toppo and co avec Hit.
En espérant que ce ne sera pas encore un épisode animé à la pisse.
Vieux 13/08/2017, 06h59       #1174
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Gowasu-sama
Vieux 13/08/2017, 07h35       #1175
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Gowasu-sama
Beerus lui a sauvé la vie, il aurait dû demander à l'Univers 7 de collaborer et battre tout les autres ensembles. Aucune gratitude donc il le mérite
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 08h35       #1176
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Beerus lui a sauvé la vie, il aurait dû demander à l'Univers 7 de collaborer et battre tout les autres ensembles. Aucune gratitude donc il le mérite
Tué par la même personne (et de la même manière) que Zamasu.

How ironic.

Vieux 13/08/2017, 08h44       #1177
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Un épisode forcément meilleur que le précédent, avec un C17 dans la continuité de cet épisode, badass à souhait et qui est le seul à vraiment comprendre l'enjeu, il répète même qu'il se doit de défendre la survie de son univers, et en + il sauve le cul de Goku. On a vu les limites des 2 meufs, en revanche faudra se méfier du Yardrat, et ils sont encore 8 dans l'univers 2 en plus.

Comme je l'avais dit : "Si Gohan et Piccolo s'attaquent à l'univers 10 dans le prochain épisode, ça va être intéressant puisque c'est l'univers le plus proche de l'anéantissement avec seulement 3 unités....". Bah voilà c'est fait, je suis surpris que ça se soit fini aussi vite. Ca a surtout servi à montrer que Gohan a progressé et a appris à lire les faiblesses de ses adversaires pour mieux les contrer. On avait déjà vu les prémices lors du tournoi exhib lorsqu'il s'était fait aveugler par Lavender.

Je rejoins DP sur les multiples fois où l'on a entendu dire à Goku de faire attention à sa garde. Je sens la douille venir plus tard quand même, avec possiblement une élimination choc de Goku justement parce qu'il aura baissé sa garde, ça ferait sens.

Un 2 vs 2 qui s'annonce intéressant entre Dyspo et Kunshee (pour ses débuts) et Hit et Goku "rosé", avec possiblement un deal voulant que Goku et Hit en découdent lorsque tout le monde aura été battu, avec une finale U6 vs U7, arbitrée possiblement par Jiren

Ten shin han : wouhouuu, où es-tu???

Je vais reformuler les mêmes critiques, avec un épisode qui aura juste duré 2mn, c'est juste d'une incohérence totale..... (il restait 39mn avant l'épisode et 37mn à la fin). Et ce tournoi d'une manière générale qui ne donne pas l'impression qu'il y a un nombre énorme de participants, avec des matchs à 2, 4, 5 ou 6 à tout casser. Sûrement + simple pour la narration et pour éviter de s'y perdre, mais c'est surtout l'impression de toujours voir une arène déserte qui me dérange.

Mise à jour des participants restants :

Univers 2 - 8
Univers 3 - 7
Univers 4 - 7
Univers 6 - 9
Univers 7 - 9
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 4

44/80 combattants encore en course et 37mn de combat encore ().

Dernière modification par Frofro ; 13/08/2017 à 12h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 09h00       #1178
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
un épisode qui aura juste duré 2mn
2 mn de Freezer/Namek ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 09h20       #1179
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Gowasu-sama
J étais tellement content qu'il gicle ce vieux con de merde. Toujours aussi cretin en plus...

Faut m expliquer les deux débiles d ailleurs. Ils sont plus que deux, donc toute la survie de leur univers repose sur eux. Plutôt que se planquer ils font quoi? Bah ils vont chauffer deux gars (deux hein, même pas un gars isolé) d un des univers dont les combattants sont les plus forts. Non mais sans déconner...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 11h38       #1180
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
J étais tellement content qu'il gicle ce vieux con de merde. Toujours aussi cretin en plus...

Faut m expliquer les deux débiles d ailleurs. Ils sont plus que deux, donc toute la survie de leur univers repose sur eux. Plutôt que se planquer ils font quoi? Bah ils vont chauffer deux gars (deux hein, même pas un gars isolé) d un des univers dont les combattants sont les plus forts. Non mais sans déconner...
En fait ça semble être le problème de l'ensemble (ou presque) des combattants de ce tournois. Ils ne réfléchissent pas et ne semble pas prendre au sérieux l'enjeu.

À aucun moment depuis le début du tournoi, même lorsqu'un univers est supprimé, on ressent l'urgence de la situation chez les participants.

C'est décevant jusqu'à maintenant et je ne pense pas que ça va changer ...
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 13h12       #1181
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Pour moi le gros point fort de cet épisode et le seul truc que j'ai aimé c'est la réaction de Gohan à la vu du médaillon de famille du dernier mec de l'Univers 10.
Il aurait juste manqué qu'il jette un regard assassin au Daishinkan.
Bref vivement que les choses sérieuses commencent et vivement le prochain chapitre dans quelques jours.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 13h43       #1182
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
dommage qu'ils ne font pas plusieurs combats en même temps en 1 épisode, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a qu'environ 2 minutes a chaque fois, du style 3 combats dans l'épisode mais qui démarrent tous en même temps.

après le temps en vrai je m'en branle
Vieux 13/08/2017, 13h46       #1183
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Alerte disparition , on recherche Freezer.
Merci de le signalé à la Toei Animation au plus vite.
Vieux 13/08/2017, 14h43       #1184
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Alerte disparition , on recherche Freezer.
Merci de le signalé à la Toei Animation au plus vite.
Il n'y a pas que lui ; Végéta, Frost, Mageta... Bref la Toei s'est mis dans une merde en faisant ce tournoi qu'il n'y a rien de cohérent
Vieux 13/08/2017, 14h47       #1185
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Vegeta a ses 30sec sur chaque épisodes en mode concierges inutile avec perte de classe depuis DBZ arc Saiyanjin.
Frost Mageta pas surprenant, il y'aura un épisode full univers 6 comme celui de Broly.

Ce tournois est un fiasco on le sait.

On rappel ,pour info, que Majin Vegeta , sans pression avait tué plus de 300 personnes du stade en 1 épisode certes des humains; mais je rappel que SSJ2 est un niveau nul ici.

Dragon Ball Super, porte-il bien son nom? c'est ma question.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13159 seconds with 9 queries