FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2018, 10h10       #1906
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Y a le dernier chapitre qui est en ligne. Je l'avais déjà dit dans le chapitre où on les voit avant le début du Tournoi mais je préfère 1000x plus Kale dans le manga que l'animé (pas dur en même temps). Quelques trucs un peu dommage mais globalement je la préfère là. C'est un personnage que j'aurais voulu voir plus approfondi mais bon je sais que c'était pas possible avec cet arc.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 16h43       #1907
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Y a le dernier chapitre qui est en ligne. Je l'avais déjà dit dans le chapitre où on les voit avant le début du Tournoi mais je préfère 1000x plus Kale dans le manga que l'animé (pas dur en même temps). Quelques trucs un peu dommage mais globalement je la préfère là. C'est un personnage que j'aurais voulu voir plus approfondi mais bon je sais que c'était pas possible avec cet arc.

J'avais écrit un background pour Kale et les sayiens de l'u6 par extension mais j'ai perdu le fichier. Mais j'étais partie sur un truc du genre que Kale était utilisée par l'armée sayien qui bien que pacifiste avait malgré tout vu en Kale un potentiel monstrueux de ce fait elle était tout le temps en "entrainement" pour pouvoir faire face à une menace potentielle. De son côté Caulifla aurait été banni de la planète à cause de son "fort caractère" et son côté "sayien traditionnel" (entendre conquérante et très porté sur le combat). Kale aurait donc vu en Caulifla qui ne se laissait pas marcher sur les pieds un modèle et aurait profité pour s'enfuir avec cette dernière. Chose qui aurai énervé Caulifla mais après une fight contre *insert ennemie* Kale l'aurai sauvé et leur relation d'amitié aurai commencé là. Vlà en gros ce que moi j'aurai vu histoire de donner un peu plus d'épaisseur à ces personnages.

Avec ça tu peux ensuite justifier une visite de Vegeta sur la planète qui remettrai en place tout ce petit monde. Je pas la prétention de dire que c'est bon ou même original mais comparé avec ce qu'on a eu c'est mieux que rien.

Tu pouvais caler ça dans un flashback raconter par Caulifla pendant que Kale en mode Berserker démolit tout le monde.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 01h16       #1908
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Le film Super sera sur BROLY :

Hi, hi. Ca va énerver les anti Broly. Perso je kiffe Broly le vrai celui du 1er film.
Broly va-t-il devenir canon et faire chier "le chef" ?

"Broly est un Saiyan incroyablement fort qui n’est apparu que dans les vieux films animes, et j’ai uniquement fait le design sans avoir d’implication avec ces films à l’époque.

J’ai entendu dire que Broly était toujours très populaire non seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. Sur cette base, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans le prochain film.

Je suis allé de l’avant et j’ai regardé les films de l’époque, et j’ai pensé que cela pourrait être très intéressant une fois que j’aurai réorganisé certaines choses. J’ai eu le droit de travailler en modelant une véritable histoire qui l’incorpore intelligemment dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l’esprit l’image classique de Broly afin de ne pas décevoir ses fans, je l’ai mis à jour, j’ai ajouté un nouveau côté à son personnage, et je pense que cela a eu pour résultat d’avoir un Broly plus fascinant.

Bien sûr, vous verrez des combats acharnés, mais aussi les chemins de la destinée qui mènent à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. L’histoire implique aussi le puissant Freezer (Frieza) et l’origine des Saiyan, qui finissent par avoir un lien majeur avec tout. Le contenu de ce récit s’avère être très vaste et dramatique.

Voilà le tout puissant Saiyan, Broly ! J’inclus aussi beaucoup d’autres contenus que tous les fans apprécieront, alors attendez avec impatience, et soyez patient un peu plus longtemps pour que tout cela s’assemble !"
Vieux 10/07/2018, 01h55       #1909
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Broly ne sera pas canon, vu que c'est un film... Bon ok, il est dit que c'est la suite de DBS c'est vrai, mais je comlence am'y perdre

A l'époque de DBZ on avait des films, et on avait bien compris que ca ne faisait pas parti de la chronologie DBZ

DBZ se termine, mais on nous sort DBGT (money money). La fin de DBGT est clair on ilagibe qu'i, n'y aura pas de suite avec les principaux persos, OK

20 ans après, 2 films sortent repris ensuite en série ; Dragon Vall Super voit le jour

Ce qui m'amène a me demander si le film qui sortira en fin d'année ne sera t il pas repris en série ?

Bref on sait tous ce qui se cache derrière cette série et ce film, l'arc Survie de l'Univers nous l'a bien montré
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 02h18       #1910
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Broly ne sera pas canon, vu que c'est un film... Bon ok, il est dit que c'est la suite de DBS c'est vrai, mais je comlence am'y perdre

Comment c'est possible que qui que ce soit se perde là dedans ? Il n'est et ne sera jamais canon. Point.

Que Toriyama fasse un Broy dans Dragon Ball Super ou non, le Broly que tu as vu en 93 ne sera jamais canon. Point barre.

Et si on fait mention du Broly du film, ça confirmera ce que le chef dit depuis toujours - la chronologie Dragon Ball c'est de la merde.

Citation:
DBZ se termine, mais on nous sort DBGT (money money). La fin de DBGT est clair on ilagibe qu'i, n'y aura pas de suite avec les principaux persos, OK

GT qui n'est pas canon. Rappelons le sait-on jamais.

Citation:
Ce qui m'amène a me demander si le film qui sortira en fin d'année ne sera t il pas repris en série ?

Ça c'est ce qu'une grande partie des gens pensent. Moi compris...

La machine Dragon Ball est devenu chaotique, mais du genre violent. Entre Dragon Ball Super qui était une purge ( oui, même l'arc Zamasu n'est pas si bien que ça, je continuerai de le répéter encore et encore. C'est peut-être un peu plus poussé que tout le reste dans DBS, mais ça n'en restera pas moins un sous-arc Cell. Et DBGT c'est mieux que DBS ) - les films DBS qui sont - encore une fois, je suis désolé - nul. Oui, entre le Dieu de la destruction qui vient foutre la merde pour du flan ( ok, c'est très esprit Dragon Ball des premiers jours, mais on a dépassé ça depuis trop longtemps en fait ) et une énième resurrection de Freezer avec une transformation sortie du cul, les couleurs etc... Non non non.

Personne n'est dupe, personne ne se réveil que maintenant, mais Dragon Ball machine à fric over 9000. Mais là c'est la saturation et le bordel. ( Bon, ça date déjà de l'époque du frère de Vegeta hein... )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 03h34       #1911
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Dragon Ball ca va être encore plus bordélique que les multi univers DC ou marvel ...
Vieux 10/07/2018, 06h54       #1912
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Entièrement d'accord avec JBB.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 06h59       #1913
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non mais Dragon Ball n'a jamais été un grand scénario ou univers hein, je sais que c'est cool d'avoir aimé la série jeune mais c'est tout.

M'étonne pas pour Broly, Broly est ULTRA ULTRA ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAA populaire au Japon.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 07h12       #1914
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Pas qu'au Japon
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 07h13       #1915
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Pas qu'au Japon

On compte pas les gaijins autistes que vous êtes.

Aucun d'entre vous n'a dit que Cooler était le meilleur perso du monde, ce qui prouve votre manque profond de goût.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 08h09       #1916
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

C'est vrai que Cooler n'est pas forcément un personnage en soi marquant (il n'est que le frère de) mais le film Metal Cooler est l'un des meilleurs voir le meilleur.
Vieux 10/07/2018, 08h14       #1917
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Aucun d'entre vous n'a dit que Cooler était le meilleur perso du monde, ce qui prouve votre manque profond de goût.
Tu veux dire que Cooler est le second meilleur perso après Broly ?

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C'est vrai que Cooler n'est pas forcément un personnage en soi marquant (il n'est que le frère de) mais le film Metal Cooler est l'un des meilleurs voir le meilleur.
Voir Goku et Vegeta obligé de se battre en 2 contre 1...
Vieux 10/07/2018, 08h23       #1918
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Dragon Ball a une dose de méchant ultra charismatique dans ses OAV/Films
- Slug, Bojack, Broly, Cooler, C13, Janemba...
C'est du bonbon quand même en général.

Par contre, j'ai eu un débat digne de Jean-Kevin tout à l'heure avec un collègue qui me soutenait à fond les ballons que Garlic était canon et qu'en plus de ça, c’était un Namek ET père de Pilaf.
J'ai cru à un troll mais il s'avère qu'il était sérieux.

On a pas tous vécu Dragon Ball de la même manière.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 10/07/2018 à 08h31.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 09h05       #1919
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Le soucis avec Garlic Jr c'est qu'il a été introduit dans un film (qui est d'ailleurs pas si mal) puis ajouté dans l'anime DBZ (avec le mist truc qui enlève les sentiments passage sans intérêt) donc on peut s'y perdre en terme de canon et non canon. C'est d'ailleurs le seul méchant de film qui se retrouve dans l'anime.
Vieux 10/07/2018, 09h12       #1920
Baron
Collaborateur
F'n Freak

C'était pas Garlic Sr dans le film ?

Ne pas oublier que le passage avec Garlic Jr est un hors-série, ajouté pour accorder de la marge au manga papier.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08623 seconds with 9 queries