FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2018, 06h37       #1876
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par La-Mistica Voir le message
Dans l'anime, ça se passe comme ça. Ginyu est sur terre depuis que les dragons ball de namek ont ramené la population de namek sur Terre. Il profite de la venue de Freezer en grenouille pour faire l'échange de corps avec le garde de Freezer qui se battait à ce moment là.

Il me semble que c'est quelque chose du genre, à confirmer..
Ah ok. Merci pour ta réponse parce que j'étais un peu sur le cul quand j'ai vu l'image.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2018, 06h51       #1877
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par La-Mistica Voir le message
Dans l'anime, ça se passe comme ça. Ginyu est sur terre depuis que les dragons ball de namek ont ramené la population de namek sur Terre. Il profite de la venue de Freezer en grenouille pour faire l'échange de corps avec le garde de Freezer qui se battait à ce moment là.

Il me semble que c'est quelque chose du genre, à confirmer..
C'est bien ça,
Vieux 01/04/2018, 06h09       #1878
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et l'épisode 132 alors, personne n'en parle??

C'était un merveilleux filler qui voyait tous nos amis à nouveau réunis. Goten et Trunks racontant à C17 leurs aventures sur son île (on y voit quelques extraits de braconniers tentant de foutre leur merde mais qui se font vite calmer par les 2 gamins), l'amitié qu'ils ont développée avec les animaux etc... (on voit les 2 gamins chevaucher des rhinocéros, faisant la course avec des léopards etc...). C17 les remercie et les invite à revenir quand ils le souhaitent.

Bulma n'est pas contente que Vegeta n'ait pas été jusqu'au bout du tournoi alors qu'en attendant elle a dû s'occuper de Bra toute seule (ce qui n'est pas du goût de Pilaf qui essaye d'en placer une en disant que lui et ses 2 potes ont quand même bossé comme des tarés pour aider Bulma, mais celle-ci les ignore). Vegeta garde les bras croisés et ne la calcule pas. En attendant, Krillin et Gohan s'amusent avec Bra en faisant des grimaces.

Goten et Trunks ont envie d'en savoir + sur cette histoire d'ultra instinct et demandent à Goku de le leur montrer, mais Goku leur répond que ce serait trop long à expliquer, qu'ils sont encore trop jeunes pour comprendre et que ce n'est pas un état qui se commande comme ça. Vegeta en tout cas dit à Goku qu'il a bien l'intention d'atteindre à son tour ce stade et qu'il réussira même à le dépasser afin d'être encore meilleur que Goku (l'espoir fait vivre mec). Et il n'oublie pas de mentionner sa volonté d'aller sur la planète Sadara retrouver Kyabe et surtout se confronter au roi de cette planète dont Kyabe vantait les mérites (on a alors un flashback de l'épisode où Kyabe dit à Vegeta que son roi est aussi fort et fier que lui).

Videl (contrairement à Bulma) dit à Gohan qu'elle est fière de lui malgré sa performance. Gohan se montre quelque peu gêné et dit que l'essentiel est que la Terre soit toujours là et qu'il va pouvoir reprendre sa place de père et de professeur émérite.

Muten Roshi pour sa part dit que maintenant que le tournoi est fini il n'a plus besoin de se retenir vis-à-vis des femmes et a hâte de repasser à l'action (on voit alors une image incrustée au-dessus de la tête de Roshi qui nous montre le fond de sa pensée actuelle, bref je vous fais pas de dessin).

Whis et Beerus eux, et comme on pouvait s'y attendre, sont en train de bouffer comme 4 en compagnie de Goku. Les assiettes s'entassent par centaines et l'on voit Pilaf et ses amis s'affairer comme jamais, de peur que Beerus réagisse mal.

Beerus demande à Goku ce qu'il va faire à présent : il répond qu'il a envie de s'entraîner comme jamais et de retrouver Jiren au plus vite comme il le lui a promis avant de disparaître. Quant à l'UI, il ne sait pas s'il pourra le retrouver un jour, car il sait qu'il a été atteint lorsqu'il était poussé dans ses derniers retranchements et que ça ne se commande pas. Mais il a envie de s'entraîner dur afin de voir s'il est capable d'atteindre ce stade sans avoir besoin d'en arriver à de telles extrémités, et surtout s'il peut garder ce stade + longtemps...

Jaco débarque alors en fin d'épisode à bord de son vaisseau. Bulma lui demande où il était passé depuis tout ce temps et lui dit qu'il aurait quand même pu venir prendre de ses nouvelles et venir l'aider avec Bra (rapide plan à nouveau sur Pilaf qui rage). Jaco dit qu'il était très occupé à chasser les malfaiteurs et qu'il va devoir vite repartir, mais qu'il aurait besoin d'aide auprès de Bulma : il aimerait avoir la capacité d'utiliser les fusées placées sous ses bottes (lui permettant de voler) indéfiniment, et non une seule fois. Bulma dit qu'il abuse de lui demander un service après une si longue absence et qu'il faudra une contrepartie derrière. Il finit par accepter le deal sans savoir qu'en réalité, Bulma, Vegeta et Trunks vont partir en vacances et que son rôle sera de s'occuper de Bra pendant leur absence....

C17 doit prendre congé et vite repartir sur son île, car du travail l'attend et les braconniers ne dorment jamais. Il remercie à nouveau Goten et Trunks et dit au revoir à tout le monde. Scène touchante d'au revoir avec sa soeur, qui lui dit qu'elle est fière de lui et de ce qu'il a fait durant ce tournoi. C17 lui dit la même chose et lui rappelle aussi son beau sacrifice en sa faveur lors du tournoi. Goku vient le voir et le remercie, lui disant qu'il a été incroyable et qu'il espère vite le revoir. Goku a aussi une pensée pour Freezer et se demande ce qu'il fait en ce moment....

Petite musique nostalgique, coucher de soleil, vue aérienne sur tous nos amis. C'est ainsi que s'achève l'épisode (virtuel) 132.

THE END.

Dernière modification par Frofro ; 01/04/2018 à 06h16.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2018, 08h27       #1879
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

C'est déjà beaucoup plus crédible et cohérent que tout tes fantasy booking sur la lutte.
Vieux 01/04/2018, 09h51       #1880
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
méchant va
Vieux 13/04/2018, 08h26       #1881
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
http://www.premiere.fr/Series/News-S...des-de-la-saga

Ils sont sérieux pour la question 4...? J'ai commencé DBS avec l'arc du futur et cette partie là est pas dans le manga mais je peux pas croire que ce soit vraiment ça. Il lui ressemble pas du tout!
Ginyu a survécu à l'arc Namek car la grenouille dont il occupait le corps a été transporté lors du voeu de transporter tout le monde, sauf Goku et Freezer.
Sans trop spoiler, il prend l'apparence d'un garde de Freezer en lui faisant lire le mot "Change" ce qui active le pouvoir

L'incohérence de ce passage vient que Ginyu est censé être tué lorsque la terre est détruite par Buu, le voeu n'aurait pas du le ressusciter.
Vieux 25/04/2018, 05h14       #1882
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Ginyu a survécu à l'arc Namek car la grenouille dont il occupait le corps a été transporté lors du voeu de transporter tout le monde, sauf Goku et Freezer.
Sans trop spoiler, il prend l'apparence d'un garde de Freezer en lui faisant lire le mot "Change" ce qui active le pouvoir

L'incohérence de ce passage vient que Ginyu est censé être tué lorsque la terre est détruite par Buu, le voeu n'aurait pas du le ressusciter.
Merci pour ta réponse aussi.

Sinon je viens de lire le dernier chapitre: nul à chier (pour moi).

Les dessins sont vraiment pas bons, en tout cas j'aime pas du tout le style et pas mal de dessins "moches". Goku on le reconnaît pas. Que cela soit dans son comportement ou encore sa façon de se battre.

J'ai vraiment pas aimé du tout. Et puis attaquer à 2 pour au final dire non à la technique à faire à 2 parce qu'il veut le battre en 1 vs 1...

Nul, nul, nul.
Vieux 25/04/2018, 11h58       #1883
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Merci pour ta réponse aussi.

Sinon je viens de lire le dernier chapitre: nul à chier (pour moi).

Les dessins sont vraiment pas bons, en tout cas j'aime pas du tout le style et pas mal de dessins "moches". Goku on le reconnaît pas. Que cela soit dans son comportement ou encore sa façon de se battre.

J'ai vraiment pas aimé du tout. Et puis attaquer à 2 pour au final dire non à la technique à faire à 2 parce qu'il veut le battre en 1 vs 1...

Nul, nul, nul.
Assez d'accord avec toi surtout concernant les dessins depuis la fin de l'arc Zamasu c'est nettement moins bon même si sur celui ci je trouve du mieux. En revanche pfoua qu'est ce que ça manque de patate, c'est d'un mou.
Puis le gars semble choisir un peu la facilité il fait beaucoup de gros plan et niveaux décors c'est le néant il se contente de fond blanc. Ok dans les shonen les arrières plans et les décors sont rarement ce qui attire l’œil mais quand même. Toriyama avait quand même beaucoup plus de talent que ça: le ring du tenkaichi budokai, les plaines, le désert contre Végéta, Namek, l’intérieur de Buu, le kaioshinkai bref tous ces lieux on s'en souvient aussi parce que l'auteur savait les mettre en valeurs dans ses planches.

Sinon plus ça va plus je me dis que, que se soit en anime ou en manga cet arc est une catastrophe. Je sais pas si ça vient du pitch de base ou si finalement le concept était trop ambitieux mais ça va pas du tout.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 12h09       #1884
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Entièrement d'accord avec toi pour le décor.
Vieux 26/04/2018, 06h50       #1885
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Le bon point est qu'il y a un peu plsu de respect de la logique. L'univers principal n'est pas le centre du monde, et des éliminations se font en arrière plan par d'autres univers

Pour les décors, ben.... De base, il y a un problème. Ils sont dans le vide total. Le dessinateur ne pouvait juste mettre du nor, comme dans l'anime, car en N&B, cela aurait rendu le dessin illisible. Il a rajouté des nuages, mais ça ne va pas.... Le terrain est de plus encore en bon état, donc on est pas encore dans une configuration avec plein de cailloux
Pour les personnages, mon problème est plus avec Jiren, qui donne l'impression de ne aps avoir un chara-design fini. La forme même de son corps et de ses proportions sont fluctuantes.
Vieux 26/04/2018, 06h54       #1886
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mais sinon je suis le seul à avoir trouver que y a un problème avec le comportement et la façon de se battre de Goku? Je l'ai juste pas reconnu.

Et si je vois ce que tu veux dire pour Jiren, j'ai pas trouvé que c'était le pire.
Vieux 26/04/2018, 09h49       #1887
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
En fait, le comportement de Goku est beaucoup plus près de celui de l'anime que des autres arcs de Super dans le Manga c'est surtout ça la différence marquante.
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 12h15       #1888
Leonem
Usager régulier

Dragon Ball revient mais pas sous l'appellation Dragon Ball Super mais sous le nom: Dragon Ball Heroes. Ça fait peur n'est-ce pas?

Pour ceux qui savent pas c'est quoi DBH, sans entrer dans les détails c'est à la base un jeu de carte électronique Dragon Ball. Pour la faire courte c'est aussi la porte ouverte au grand n'importe quoi! Certains diront qu'avec DBS la frontière à été atteinte mais DBH c'est le level au dessus.
En gros c'est du Broly SSJ4 vs Bardock patrouilleur du temps SSGOD, du Cell limit Breaker qui fusionne avec du Golden Freezer vs Végéto Blue en Team avec Gotenks SSJ4.

Au niveau du pitch de départ, je crois que c'est des gamins qui se retrouvent coincé dans le jeu (ouaip c'est méta loul) et qui feront équipe avec Goku et la team.

Perso ça m'intéresse pas du tout et je ne suivrai pas cette série mais peut être que certains sont intéressés.

Voilà le premier trailer, le bouzin a déjà plus de 7 ans O_o:

Dernière modification par Leonem ; 17/05/2018 à 12h29.
Vieux 17/05/2018, 12h46       #1889
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Ouah! Trop cool!
Vieux 19/05/2018, 06h24       #1890
Leonem
Usager régulier

L'anime commencera sa diffusion à partir du 1 Juillet. Pas d'info si ça sera une diffusion à la télé ou si ça sera uniquement pour internet.

C'est confirmé que cet animé sert juste de promo pour le jeu. On peut supposer que ça devrait pas durer.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,31464 seconds with 9 queries