FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/03/2018, 03h12       #1771
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Vieux 09/03/2018, 03h33       #1772
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 06h22       #1773
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le synopsis est officiel, et on peut très bien avoir un cliffhanger en attendant une nouvelle série étant la suite de DB Super et encore chronologiquement avant le tournoi avec Oob.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 06h49       #1774
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Le synopsis est officiel, et on peut très bien avoir un cliffhanger en attendant une nouvelle série étant la suite de DB Super et encore chronologiquement avant le tournoi avec Oob.
Pas impossible c'est vrai, mais c'est pas vraiment dans les habitudes. Et vu qu'une suite est toujours pas confirmée est-ce qu'ils prendraient le risque? Ou alors ils gardent l'info d'une suite secrète pour bien vendre le cliffhanger mais vu ce qu'ils nous pondent ça me paraît trop réfléchi.
Vieux 10/03/2018, 07h25       #1775
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Interview sympa et sans spoilers du producteur et d'un réalisateur de DBS:

http://www.dragonball-ultimate.com/n...de-la-serie-tv

Moi j'ai pas de spoilers sur les liens sur les côtés de la page mais je préviens que c'est un site dédié à dragon ball donc si vous avez peur passez votre chemin, mais moi j'ai rien vu.

Par contre ils disent que le destin des 10 participants de l'U7 ont été décidé à l'avance par Toriyama, j'ai quand même du mal à y croire pour C17. Peut être qu'il le voyait vraiment aller si loin mais j'avais plus l'impression qu'ils ont "improvisé" suite à la popularité du personnage. Mais au final qu'est-ce que j'en sais!
Vieux 10/03/2018, 12h45       #1776
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Ah j'allais justement poster cette interview.
Bon du coup Toriyama n'est pas encore complètement à l'ouest. Déjà les Brolette et Ribrianne en mode Magical Girl ne sont pas des idées de lui et ça c'est bon.
Ensuite le fait que hormis Jiren, Toppo et Dispo c'est la Toei qui a designé les autres Pride Troopers (ce qui explique l'espèce de Dino dégueulasse).
Ça reste quand même assez hallucinant que la Toei ne connaisse vraiment ni l’œuvre ni l'auteur quand on voit les décision qu'ils prennent.

Sinon concernant les spoilers, je sais pas trop quoi en penser.
Vous pensez pas que ça serait sale de finir sur un vieux cliffhanger?
Si encore on avait une date de reprise ça irait mais là on a rien et toutes les sources confirment bien que DBS se termine à l'épisode 131.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2018, 13h29       #1777
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Les amis j'ai 2 remarques a faire :

Freezer et la gestion de la permission

Sauf si cela a été dit, mais nous n'avons aucune information sur la durée de permission de Freezer sur Terre. Disons qu'elle soit de 24h, il pourrait donc tranquillelent faire le tournoi... Cependant, le Golden qui consome plus d'énergie que le ssj3 doit logiquement réduire la durée

Est-ce un oubli volontaire de la part des créateurs de DBS ? Peut etre en sera-t-il question dans les prochains épisodes

Pourquoi DBS n'est il pas la suite direct de DBZ ?

On est bien d'accord, DBS suit la victoire de Goku sur Buu. Pourquoi ne pas avoir fait la suite après le départ de Goku d'avec Oob ?

Imaginez les possibilités si Oob était integré dans DBS : le gros Buu qui fusionne avec lui dans l'arc Mihail Trunks, il serait un des membres de l'U7

Je ne sais pas ce que vous en pensez
Vieux 11/03/2018, 11h50       #1778
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Dans DBM y a le cas du SSJ3 et ils font dire à Goku à ce sujet que le SSJ3 consomment beaucoup d'énergie, au contraire des autres transformations qui revitalisent. C'est certes une fanfic mais ça se tient et on peut donc penser que la transformation Golden est pas consommatrice d'énergie.

Après on peut aussi penser que comme c'est le monde du vide peut être que y a pas la même notion de temps.

Aussi faut se souvenir que Goku avait déjà fait une bonne partie de la journée. Freeza ça fait même pas 1h ou à peine, et si on compte ça se trouve il passe que 5-10 max en Golden. Donc bon.

Bref je pense que c'est un oubli, volontaire ou non, mais on peut le justifier de nombreuses façons donc ça me gêne pas.

Pour la chronologie Oob aurait pas eu vraiment de place dans l'arc avec Zamasu et c'était clairement pour Vegeto, et là vu le faible développement de la plupart des personnages, pourquoi penser que ça aurait été différent avec lui? La chronologie me va et ça laisse l'opportunité de repartir ensuite à partir de Oob. Pas besoin de sauter si tôt dans le temps.
Vieux 13/03/2018, 02h40       #1779
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Le film présente son synopsis :
Le film est finalement très lié à Dragon Ball Super, et Toriyama, le créateur de la licence, a offert un long message retranscrit chez Moca News et traduit ci-dessous via ANM :
Ce film Dragon Ball Super est la prochaine histoire après la série anime diffusée en ce moment à la télévision. Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Il offrira des informations jamais révélées sur les Saiyans et Freezer, ainsi qu'un puissant ennemi longuement attendu à vaincre, et je pense que ce sera une histoire passionnante !

Donc le film prend suite au tournoi (moi je pensais à un truc déconnecté style Baddack).
Vieux 13/03/2018, 04h00       #1780
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Peut être que y aura vraiment un cliffhanger avec réponse dans le film.
Vieux 13/03/2018, 06h54       #1781
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Le film présente son synopsis :
Le film est finalement très lié à Dragon Ball Super, et Toriyama, le créateur de la licence, a offert un long message retranscrit chez Moca News et traduit ci-dessous via ANM :
Ce film Dragon Ball Super est la prochaine histoire après la série anime diffusée en ce moment à la télévision. Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Il offrira des informations jamais révélées sur les Saiyans et Freezer, ainsi qu'un puissant ennemi longuement attendu à vaincre, et je pense que ce sera une histoire passionnante !

Donc le film prend suite au tournoi (moi je pensais à un truc déconnecté style Baddack).
Le film a la base c'est pas sur l'origine des saiyans, avec des autres personnages ? Ils parlent toujours du même film ou ce sont deux films différents ? Je comprends plus rien ahah

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 10h42       #1782
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Le film a la base c'est pas sur l'origine des saiyans, avec des autres personnages ? Ils parlent toujours du même film ou ce sont deux films différents ? Je comprends plus rien ahah
À priori ils parlent du même film.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 10h49       #1783
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
un puissant ennemi longuement attendu
Hein ? Y en a ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 16h22       #1784
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Film qui sortira au Japon le 14 décembre. Le puissant ennemi longuement attendu me laisse perplexe.... Oob qui ferait un heelturn?
Vieux 13/03/2018, 16h24       #1785
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Où celui qui a traumatisé l'enfance de Jiren.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08226 seconds with 9 queries