FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2018, 08h51       #1381
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
t as des chiffres sur un house show feminin ??? Tu peux pas comparer...

Et avoir Rousey encore une fois c est trompeur, ptet les gens regarderont son match mais va mettre un dana brooke vs alicia fox et en faire un match a voir je pense
Les Japonais avait tenté le coup en 1994 avec le Big Egg Wrestling Universe, un PPV d'environ huit heures multi-fédération au Tokyo Dome et en partenariat avec la WWF à l'époque (c'est là où Bull Nakano est devenue championne de la WWF en battant Alundra Blayze) et un gros tournoi avec en finale Akira Hokuto qui bat Aja Kong. Ca avait marché mais c'est resté un One Shot
Maintenant je reste persuadé qu'un truc de trois heures bien calibré et bien vendu, la WWE saurait le faire ...

Alors que les CruiserWeights on sait déjà qu'ils savent pas faire pas aidé par le manque de Star Power et de charisme de leurs sauteurs (c'est pas Mysterio ou Eddie …)
Vieux 12/07/2018, 08h59       #1382
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les Japonais avait tenté le coup en 1994 avec le Big Egg Wrestling Universe, un PPV d'environ huit heures multi-fédération au Tokyo Dome et en partenariat avec la WWF à l'époque (c'est là où Bull Nakano est devenue championne de la WWF en battant Alundra Blayze) et un gros tournoi avec en finale Akira Hokuto qui bat Aja Kong. Ca avait marché mais c'est resté un One Shot
Maintenant je reste persuadé qu'un truc de trois heures bien calibré et bien vendu, la WWE saurait le faire ...

Alors que les CruiserWeights on sait déjà qu'ils savent pas faire pas aidé par le manque de Star Power et de charisme de leurs sauteurs (c'est pas Mysterio ou Eddie …)
Visibilite ? feuds ?

Car moi j ai souvenir que le CW classic avait ete un gros gros success

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 09h29       #1383
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Visibilite ? feuds ?

Car moi j ai souvenir que le CW classic avait ete un gros gros success
Oui c'est ce que je dis …
La première fois c'était souvent sympa, assez innovant et ça s'adressait plus ou moins au public de NXT (on se rappelle du Gargano vs Ciampa au début) soit une niche.
Ensuite sur la durée c'était mauvais et dès leur début à Raw je n'étais pas le seul dès le premier soir à dire que c'était ridicule de voir ces gars que personne ne connait sauter dans tous les sens ...
Vieux 12/07/2018, 11h18       #1384
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui enfin "commercialement" c'est plus facile de vendre un PPV avec Ronda, Charlotte, Asuka, Banks et Bayley qu'avec Grand Plastik et Buddy Murphy …
Y a qu'à voir le flop des Live Events exclusifs aux CW où même la WWE a du en annuler la moitié.
dead putain

Sinon ce type de tournois sert principalement à appâter le smart et donc d'ouvrir un peu le produit à une niche bien précise.

Mais ouais si tu met un TJP ou un Lince Dorado pour vendre un ppv tu fonce droit dans le mur.
The Fox est actuellement connecté  
Vieux 12/07/2018, 14h55       #1385
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Qu'ils fassent un show féminin à la sauce 205 live, histoire de les "mettre en avant" et qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur "women révolution" tout les 2 mois.
Vieux 12/07/2018, 16h41       #1386
The Fox
Usager régulier

L’intérêt de Bryan est très clairement de prolonger à la WWE , que ce soit pour sa carrière de Lutteur mais aussi pour les à côtés (total bellas notamment) qui est une part non négligeable du gâteau.
Vieux 12/07/2018, 16h51       #1387
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je suis d'accord que pour lui, c'est l'idéal.

Surtout que s'il veut s'amuser à affronter le gratin des meilleurs catcheurs, la WWE en a récupéré pas mal ces dernières années (AJ Styles, Kevin Owens, Finn Bálor, Sami Zayn, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, Adam Cole, Ricochet, Aleister Black, etc...), sans oublier certains anciens (Seth Rollins, Dean Ambrose, Chris Jericho, The Miz, etc ...).
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 16h57       #1388
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je suis d'accord que pour lui, c'est l'idéal.

Surtout que s'il veut s'amuser à affronter le gratin des meilleurs catcheurs, la WWE en a récupéré pas mal ces dernières années (AJ Styles, Kevin Owens, Finn Bálor, Sami Zayn, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, Adam Cole, Ricochet, Aleister Black, etc...), sans oublier certains anciens (Seth Rollins, Dean Ambrose, Chris Jericho, The Miz, etc ...).
Il a de quoi faire c’est clair, d’autant plus que son come back est assez frais finalement. J’avais vu que visiblement l’idée des officiels serait de lui faire signer un contrat à long terme, ça parle à gauche à droite d’un contrat qui porterait sur les 3 voir 4 prochaines années.
Vieux 12/07/2018, 17h16       #1389
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Moi suis surtout étonné qu'il ne se soit pas encore blessé. Faudra sûrement qu'il touche à un titre pour ça.
Vieux 12/07/2018, 17h52       #1390
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
La maladie connu qu'avait Jim Neidhart c'est Parkinson c'est ça ? les tremblements etc, ce que Natalya a révélé dans Total Divas, maintenant si il a en plus Alzheimer
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 12/07/2018, 18h30       #1391
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Il y a de gros problèmes avec la traduction française de l'IT de James.
Vieux 12/07/2018, 18h38       #1392
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Qu'ils fassent un show féminin à la sauce 205 live, histoire de les "mettre en avant" et qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur "women révolution" tout les 2 mois.
Grave, quand j'ai lu ça, ça a commencé à m'énerver. Cela devient ridicule cette fameuse "women revolution". Dans quelques mois on va nous annoncer que le main event de WM sera un match féminin, car c'est la women revolution. Si elles en sont là, c'est parce qu'elles se sont battus pour atteindre un niveau confortable. C'est peut être plus dur pour les femmes, mais ça n'empêche que la women revolution c'est de la grosse connerie. Ce sont juste des bosseuses, rien de plus.

Le pire, c'est que beaucoup de gens se plaignent de la comparaison homme/femme et de ses inégalités, là c'est quasiment la même chose et elles ne s'en plaignent même pas quand ça les arrange. Cherchons l'erreur.
Vieux 12/07/2018, 19h28       #1393
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Il ne faut pas oublié que Jim Neidhart a aussi joué au football. Sa carrière n´a pas été longue mais il a sans doute subit des chocs à la tête.
Vieux 12/07/2018, 20h20       #1394
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Il ne faut pas oublié que Jim Neidhart a aussi joué au football. Sa carrière n´a pas été longue mais il a sans doute subit des chocs à la tête.
Il a eu des affaires de drogues aussi il me semble bien que je ne sache pas si y'a un rapport mais le football la lutte les drogues et le surpoids ne doivent pas aider
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/07/2018, 02h41       #1395
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Moi suis surtout étonné qu'il ne se soit pas encore blessé. Faudra sûrement qu'il touche à un titre pour ça.
Crétin !
kevin.jensen est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13669 seconds with 11 queries