FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 9 juillet 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2018, 09h56       #16
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Je ne dois pas être la seule personne chez qui cela fait juste monter le désintérêt total pour ce Part-Timer title, surtout vu ce qui se passe avec Rollins/Ziggler...

Moi je suis du même avis. Le titre universel devient une blague et c'est limite, je m'en fous de ce qu'ils essayent de faire avec Lesnar/Reigns/Lashley/Strowman. À la limite, j'aimerais vraiment que Reigns défonce Lesnar une fois pour toutes et qu'on passe à autre chose.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 10h24       #17
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
À la limite, j'aimerais vraiment que Reigns défonce Lesnar une fois pour toutes et qu'on passe à autre chose.
Et c'est ce dont est en train de jouer la WWE (et ce que je dirais : faut pas rentrer dans leur jeu). Garder le titre "gratuitement" le titre sur Reigns juste pour rendre "over" Reigns... je trouve ça légèrement malsain. Ca me ferais que le règne de Lesnar dépasse aussi celui d'Asuka.

Et puis c'est moi où la feud Roode/Elias a reprit ? Ca fait longtemps que les 2 n'ont pas catché à la TV et quand ils reprennent l'activité, c'est à nouveau l'un contre l'autre.

Thérapie Sasha/Bayley : personne n'a encore pensé à les envoyer consulter Jinder Mahal, et il me parait + efficace que le nouveau Shelby.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 08h03       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Super match entre Galloway et Rollins ! Même le le milieu était creux avec la clé de bras interminable (filler time). Mais intéressant de voir comment la puissance de Drew est mise en avant, plus rien à voir avec 3MB (donc curieusement, ils n'en parlent jamais alors que c'est bien + récent que le "Chosen One" dont ils ne cessent de nous parler). En tout cas, le "Edge version écossais" remporte son 1er ME en weeklie à la WWE, c'est en soit un upset et amène + d'intrigue pour le match d'ER (vu qu'il peut maintenant y être présent).

Lashley/Reigns, c'était fendard au début (Lashley semble sortir le meilleur de Reigns) mais ça devient exagéré avec l'utilisation du Locker-room, et cette chose a déja été faite récemment (avec Lesnar, Taker, voire Ambrose, Rollins).

La division tag-team devient de + en + une blague avec la continuité du Push de la B-Team. Cela dit, Bo a prit de sacrés Bumps hors du ring dans le match. Ca n'a aucun sens d'avoir le combat de championnat prendre place en PPV.

Bon retour d'Elias qui reçoit une bonne heat après sa provocation en musique. Match Tag-team OK même si après, je vois pas trop où ils veulent en venir sur Balor/Corbin.

Morgan/Ember était très correct. La guerrière/amazone noire est relativement sous-estimée par la IWC.

Tyler Breeze arrive à creuser sa tombe encore +. Le mec a l'air d'un con finit face aux 2 sbires de Riott (hey, il aurait pu au moins réagir ce serait-ce que verbalement, non?).

Je l'ai déja dit, mais Jinder Mahal fait un meilleur travail dans son rôle que docteur Shelby. Kurt Angle s'est royalement trompé de personne à consulter pour la thérapie...

Sans surprise, Mojo vs José épisode je sais plus combien Mais celui-ci était vraiment pas mal, grace à sa stiffness et son dynamisme.

Tag-match féminin : mouais... je retiens juste la prestation de Mickie James pour son passage avec Jax. Après, on peut toujours faire mieux avec elle mais son association avec Bliss est malheureusement le mieux qu'elle puisse espérer (tout comme Natalya pour son amitié à Roussey).

Nia a également un match Hardcore contre Bliss à ER, tout comme Bayley l'an dernier. Mais je pense pas que la mastodonte cousine du Rock se fasse "bury" comme Bayley car dans la tête du Management, c'est 2 poids 2 mesures (+ favoritisme) entre les 2.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2018, 04h29       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'en ai juste ras le cul de ces segments entre 2 hommes qui se bagarrent, le roster qui intervient pour les séparer et bien évidemment les 2 gars qui arrivent à revenir à la charge, ca décrédibilise tellement la force de ton roster en plus, c'est aussi ridicule qu'incohérent. Allez vous faire quoi. Que Reigns soit badass et ferme sa gueule, c'est pas plus compliqué que ça.

Bah ptain, les coups de kendo stick n'ont pas l'air de faire grand-chose à Jax, paye ton selling quoi. J'ai peur pour demain. Donc là Jax est face.... on a du mal à suivre. Ca sent tellement le twist demain cette affaire...

Trop hâte de voir le double épisode "Paristic" de Total Bellas.

Is Angle corpsing? Calling for the man....

New theme de Mojo : au-dessus de ça c'est le soleil d'argentine. Le mojo/NWJ aurait pu faire kickoff d'ER. Euh... victoire avec un alabama slam, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu ça.. peut-être même hardcore holly...

Où est shelby??? On s'en fout de la big mamma, give us shelby back!!!

Donc la new gimmick de Mahal c'est Bouddha ? Euh...

Un bon segment entre Zigglintyre et Rollins, Drew a beaucoup de charisme à revendre et je me dis que si Drew vs Rollins a déjà lieu, c'est qu'on ne l'aura pas à SS.

Intéressant de voir Revival en coulisses, ça sent enfin le push pour eux et c'est tant mieux. En revanche ça risque de spoiler le résultat de dimanche. OMG la décapitation de Dallas sur la 1ère corde façon Enzo, j'ai hurlé! La B Team gagne beaucoup trop, c'est mort pour dimanche pour eux.

Lashley avait du respect pour Zayn? Seriously? .

Lorgan brisent des t-shirts maintenant, wow on tremble...... Victoire logique de Moon mais qui donne l'impression d'un upset ou d'une victoire volée, faut arrêter quoi.

Lorsque je vois 2 ex NXT champs en tag team, je devrais marker comme un porc, sauf que là je vois surtout 2 clowns avec zéro charisme, c'est bien ça le problème.

Remontez un peu votre micro-perche là, on l'a bien vue là durant le segment Angle/Zigglintyre . Drew ne sera pas banned from ringside demain, j'y crois pas, on a besoin d'une dose d'incertitude pour demain, sinon ça ne sert à rien.

Wow, Corbin, quel organe! Victoire logique de Corbin pour builder ER. Roode quant à lui, continue de creuser sa tombe de plus en plus profondément. Le End of days est l'un des finishers les plus cool du circuit.

Steel cage match entre KO et Braun, OMG, c'était une rumeur, mais c'est désormais officiel, je chiale!

La pub avec Ronda : exceptionnel. Bayley/Banks : ils ne se font même plus chier à faire des dialogues, les images suffisent, et tant mieux pour nos oreilles.

Et voilà comme je le pressentais, victoire logique et indispensable de Drew pour introduire le doute pour le scénario de dimanche, c'est juste parfait ainsi. Le match fut bon. Drew est énorme. Mais ce Raw fut encore assez moyen, comme dab quoi.
Vieux 14/07/2018, 04h34       #20
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'en ai juste ras le cul de ces segments entre 2 hommes qui se bagarrent, le roster qui intervient pour les séparer et bien évidemment les 2 gars qui arrivent à revenir à la charge, ca décrédibilise tellement la force de ton roster en plus, c'est aussi ridicule qu'incohérent. Allez vous faire quoi. Que Reigns soit badass et ferme sa gueule, c'est pas plus compliqué que ça.

Bah ptain, les coups de kendo stick n'ont pas l'air de faire grand-chose à Jax, paye ton selling quoi. J'ai peur pour demain. Donc là Jax est face.... on a du mal à suivre. Ca sent tellement le twist demain cette affaire...

Trop hâte de voir le double épisode "Paristic" de Total Bellas.

Is Angle corpsing? Calling for the man....

New theme de Mojo : au-dessus de ça c'est le soleil d'argentine. Le mojo/NWJ aurait pu faire kickoff d'ER. Euh... victoire avec un alabama slam, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu ça.. peut-être même hardcore holly...

Où est shelby??? On s'en fout de la big mamma, give us shelby back!!!

Donc la new gimmick de Mahal c'est Bouddha ? Euh...

Un bon segment entre Zigglintyre et Rollins, Drew a beaucoup de charisme à revendre et je me dis que si Drew vs Rollins a déjà lieu, c'est qu'on ne l'aura pas à SS.

Intéressant de voir Revival en coulisses, ça sent enfin le push pour eux et c'est tant mieux. En revanche ça risque de spoiler le résultat de dimanche. OMG la décapitation de Dallas sur la 1ère corde façon Enzo, j'ai hurlé! La B Team gagne beaucoup trop, c'est mort pour dimanche pour eux.

Lashley avait du respect pour Zayn? Seriously? .

Lorgan brisent des t-shirts maintenant, wow on tremble...... Victoire logique de Moon mais qui donne l'impression d'un upset ou d'une victoire volée, faut arrêter quoi.

Lorsque je vois 2 ex NXT champs en tag team, je devrais marker comme un porc, sauf que là je vois surtout 2 clowns avec zéro charisme, c'est bien ça le problème.

Remontez un peu votre micro-perche là, on l'a bien vue là durant le segment Angle/Zigglintyre . Drew ne sera pas banned from ringside demain, j'y crois pas, on a besoin d'une dose d'incertitude pour demain, sinon ça ne sert à rien.

Wow, Corbin, quel organe! Victoire logique de Corbin pour builder ER. Roode quant à lui, continue de creuser sa tombe de plus en plus profondément. Le End of days est l'un des finishers les plus cool du circuit.

Steel cage match entre KO et Braun, OMG, c'était une rumeur, mais c'est désormais officiel, je chiale!

La pub avec Ronda : exceptionnel. Bayley/Banks : ils ne se font même plus chier à faire des dialogues, les images suffisent, et tant mieux pour nos oreilles.

Et voilà comme je le pressentais, victoire logique et indispensable de Drew pour introduire le doute pour le scénario de dimanche, c'est juste parfait ainsi. Le match fut bon. Drew est énorme. Mais ce Raw fut encore assez moyen, comme dab quoi.
Là même je l'avais pas vu venir celle là
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10661 seconds with 11 queries