FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2018, 09h20       #1921
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Putain, le fait qu'il soit canon ou pas, c’était quand même pas l’élément le plus pété de ma phrase si ? XD

Par contre, je ne sais même plus où était foutu l'arc. C'était avant les cyborg ? Genre après que Trunks soit venu pour prévenir Goku et les autres non ? Ou c'était avant l'arrivée de Freezer su Terre ?
Vieux 10/07/2018, 09h23       #1922
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Entre Namek et l'arrivée de Trunks non? Goku est pas là pour ce filler.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 09h48       #1923
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Entre Namek et l'arrivée de Trunks non? Goku est pas là pour ce filler.
De tête, c'est ça.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 12h16       #1924
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Sinon on en est ou en France de la diffusion de DBS ?

L'autre jour en zappant sur TFX je fus étonné de revour un épisode de l'arc Battle of God. De mémoire, je m'était arreté au milieu de l'arc Zamasu. Et j'ai visionné des vidéos en fr de la fin de l'arc meme
Vieux 11/07/2018, 01h00       #1925
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
C'était pas Garlic Sr dans le film ?

Ne pas oublier que le passage avec Garlic Jr est un hors-série, ajouté pour accorder de la marge au manga papier.
C'est jr dans le film. D'ailleurs dans l’anime c'est je crois un titre type "le retour de Garlic Jr" comme si le film "existait" dans la série (même des séquences de flashback !).

Et oui c'est avant le retour de Goku/arrivé de Trunks.

Dernière modification par darkside ; 12/07/2018 à 03h42.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 01h44       #1926
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Nouveau design de Broly ? Fake ?

Vieux 16/07/2018, 08h07       #1927
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Nouveau design de Broly ? Fake ?

Pas du tout un Fake.

C'est la figurine officiel du film.
Vieux 16/07/2018, 09h24       #1928
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pas super fan, surtout du pantalon violet. Mais faut dire que je trouvais Broly ultra stylé en mode normal. Je trouvais qu'il dégageait quelque chose. Donc forcément je suis plus critique du nouveau. Mais là c'est qu'une figurine, faudra voir ce que ça donnera dans le film. Le design est pas moche en soi, il est même plutôt pas mal et j'aime bien les cheveux, mais quitte à complètement le changer pourquoi reprendre Broly? Ils pouvaient faire une histoire avec un nouveau Berserk au pire.

Pas un mauvais design mais pas super fan. Je l'aurais trouvé bien pour un autre saiyan.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 09h28       #1929
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008

Le design torse nu est plus proche de l'original.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 09h53       #1930
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Moi je me pose tout de même quelques question sur la cohérence du récit. Le film me donnera des réponses hein.

Mais bon... quoi ?

- Il était pas question d'avoir une histoire sur l'origine sur Super Saiyan God ? Avec un certain Yamoshi ? Un truc comme ça ? Si ces infos c'est pas du bidon, qu'est-ce qu'on peut en conclure ? Que Broly est l'ennemi de Yamoshi, et que ce Yamoshi n'est pas encore présenté au publique ? Yamoshi & Broly sont des ennemis Saiyan d'un ancien peuple ?

- Pourquoi cette armure ? Je pensais que l'armure du Super Guerrier date de l'époque Freezer ? Donc, on est pas vraiment dans du Super Guerrier légendaire pour le coup.

- Ce Broly c'est peut-être un guerrier de l'univers 6 ? Après tout, si Kale en mode Berserk ressemblait selon Végéta, à un Saiyan primitif, on a peut-être là un guerrier de cet univers ?

- Freezer est dans le film, alors quoi ? Est-ce qu'il va essayer de réunir les 7 boules de cristal pour ressuscité un Saiyan et se le mettre dans la poche ? ( ça m’étonnerait grandement )

- Broly à un collier et le doubleur de Paragus est au casting du nouveau film... Est-ce qu'ils vont nous refaire la même origins story que l'ancien Broly ? Quel intérêt si ça arrive ?

Moi ce film me hype, il soulève beaucoup de question.

Je sais qu'on aura jamais une histoire aussi Dark que l'originale ( qui reste pour moi, un des 3 meilleurs films/oav de Dragon Ball ) mais quand même... Je suis chaud.
Vieux 16/07/2018, 17h20       #1931
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Bah dans l'interview Toriyama dit qu'il a vu les 3 films pour se faire une idée du perso est pas le dénaturer donc on risque d'avoir quand même un truc proche de celui d'origine, avec Freezer qui vient se greffer à tout ça. Comment? Pourquoi? J'avoue avoir du mal voir ce qu'il pourrait venir faire ici. J'ai très très peur qu'il vient en mode Piccolo si vous voyez ce que je veux dire....

Sinon méga loul j'ai parlé à un pote, je lui ai spoilé l'ennemi du film (bah ouais me suis fait spoiler sans le vouloir donc je me venge). Le mec est ultra chaud. Pour lui c'est la preuve que Broly est le perso le plus puissant et charismatique .
Quand j'ai dis que ça serait pas le même Broly parce que ce dernier est non canon, le mec me dit qu'il sait et que le plus important c'est que l'auteur inclue enfin Broly dans le canon et le valide comme ennemie le plus puissant de l'univers DB.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 00h48       #1932
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Ce qui m'a fait rire dans l'interview de Toriyama c'est qu'il donne l'impression de découvrir l’existence de Broly . Genre il avait jamais vu au moins le premier film ? Vu la popularité du monstre Broly et que Toriyama est le créateur de Dragon Ball, je ne vois pas comment il aurait pu ignorer le film depuis 20 ans.
Vieux 18/07/2018, 02h33       #1933
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Ce qui m'a fait rire dans l'interview de Toriyama c'est qu'il donne l'impression de découvrir l’existence de Broly . Genre il avait jamais vu au moins le premier film ? Vu la popularité du monstre Broly et que Toriyama est le créateur de Dragon Ball, je ne vois pas comment il aurait pu ignorer le film depuis 20 ans.

Parce qu'il en a rien à foutre.

On parle du mec qui a oublié la gueule qu'avait C-18, qui ne se souvenait même plus de la couleur de ses cheveux ( une histoire du style ) et qui a oublié l'existence même du personne de Lunch - personnage anecdotique on est bien d'accord mais tout de même. C'est ton œuvre la putain de ta race !

Je crois - et je me trompe surement - que je n'ai jamais vu un mangaka de ce niveau, s'en battre autant les couilles de son univers et de ce qu'on en fait.
Vieux 18/07/2018, 10h15       #1934
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Paragus confirmé:

Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2018, 17h43       #1935
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009

Putain à voir l'histoire mais c'est classe !

Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08900 seconds with 11 queries