FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

comment avoir le WWE Netwok
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2014, 14h23       #16
princekylial
Usager régulier

Membre: septembre 2011
Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Le live est supposément réglé selon leur site: http://support.unblock-us.com/custom...80-wwe-network
Je confirme, mais j'ai du repartir le VPN de unblock US, mais le LIVE fonctionne
princekylial est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2014, 15h36       #17
sportsxls42
P'tit nouveau

Membre: décembre 2013
Citation:
Envoyé par princekylial Voir le message
Pour Netflix c'est différent. WWE Network fonctionne plus comme Hulu.

Ce que j'ai fait moi, j'ai utiliser mon adresse à moi, genre 111 St-Christophe, mais j'ai changé la ville pour une ville américaine.

Pour trouverune ville avec le ZIP CODE, utilise UPSP https://tools.usps.com dans Cities by Zip Code

Moi j'ai pris mon Code Postal, j'ai enlever les lettre = 822
J'ajoute deux 0 à la fin = 82200

ça me dit
Sorry, 82200 is not a valid ZIP Code™.
Please double-check it and try again.

donc je remplace le dernier 0 par 1
The preferred city in 82201 is...

WHEATLAND WY
Other acceptable cities for 82201 are

BORDEAUX WY
SLATER WY
UVA WY

Donc, je fais mon abonnement au 111 St-Christophe WHEATLAND WY Zip Code 82201

Tu ne peux pas payer avec une carte de crédit canadienne

Par contre c'est aussi simple se faire un paypal US

Désolé mais moi je n'arrive pas à crée un compte paypal Us avec une carte de crédit
sportsxls42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2014, 15h48       #18
princekylial
Usager régulier

[QUOTE=sportsxls42;2530300]Désolé mais moi je n'arrive pas à crée un compte paypal Us avec une carte de crédit[

J'y suis pourtant arrivé facilement. Je me suis créé un nouveau compte paypal, choisis US comme pays, fait le procédé indiqué précédemment pour l'adresse US, ajouté une carte de crédit.

Tu n'as pas besoin de transférer de l'argent de ta carte à ton paypal, le paiment va se prendre automatiquement sur la carte inscrite quand tu vas choisir Paypal comme méthode de paiment pour le network.

Si jamais tu as encore des problèmes pour ajouter une carte sur ton Paypal US, transfert de l'argent de ton Paypal CA à ton Paypal US.

N'oublie pas de confirmer ton mail pour ton nouveau Paypal avec le lien qu'ils te donnent dans le mail de bienvenu, sinon, ça ne fonctionnera pas.
Vieux 24/02/2014, 16h01       #19
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Sauf qu au lieu de passer par un vpn payant , il suffit d utiliser le log tunnelbear et de sélectionner les USA pour avoir une ip fixe mais surtout gratos .
Perso j utilise cela depuis un bye pour certains contenue bloqué hors us et depuis plusieurs années .

Mais merci quand même pour ton astuce .Pour info l inscription actuelle au wwe network et tout simplement impossible , le réseau étant tout simplement saturé ...
Vieux 24/02/2014, 16h03       #20
princekylial
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Sauf qu au lieu de passer par un vpn payant , il suffit d utiliser le log tunnelbear et de sélectionner les USA pour avoir une ip fixe mais surtout gratos .
Perso j utilise cela depuis un bye pour certains contenue bloqué hors us et depuis plusieurs années .

Mais merci quand même pour ton astuce .Pour info l inscription actuelle au wwe network et tout simplement impossible , le réseau étant tout simplement saturé ...
Tu pourrais nous donner des infos sur comment avoir un VPN gratuit comme tu utilises?
Vieux 24/02/2014, 16h24       #21
sportsxls42
P'tit nouveau

Membre: décembre 2013
[quote=princekylial;2530306]
Citation:
Envoyé par sportsxls42 Voir le message
Désolé mais moi je n'arrive pas à crée un compte paypal Us avec une carte de crédit[

J'y suis pourtant arrivé facilement. Je me suis créé un nouveau compte paypal, choisis US comme pays, fait le procédé indiqué précédemment pour l'adresse US, ajouté une carte de crédit.

Tu n'as pas besoin de transférer de l'argent de ta carte à ton paypal, le paiment va se prendre automatiquement sur la carte inscrite quand tu vas choisir Paypal comme méthode de paiment pour le network.

Si jamais tu as encore des problèmes pour ajouter une carte sur ton Paypal US, transfert de l'argent de ton Paypal CA à ton Paypal US.

N'oublie pas de confirmer ton mail pour ton nouveau Paypal avec le lien qu'ils te donnent dans le mail de bienvenu, sinon, ça ne fonctionnera pas.
C'est quand j'ajoute ma carte de crédit, cela me dit que c'est interdit à cause qu'elle est canadienne
sportsxls42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2014, 16h41       #22
Ashura
Staff FNLutte
F'n Freak

Membre: juillet 2009
D'après le lien filé par Deka (dans les commentaires après l'article), la WWE est au courant de la "faille" et va implémenter un filtrage par DNS dans les jours à venir. Faites gaffe avant de lâcher vos 10$ du coup, moi j'attends un peu...
Ashura est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2014, 07h18       #23
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Oh que oui!

http://www.lagriffesportive.net/wwn.html
Vieux 09/08/2014, 09h58       #24
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
ca va ressembler a ca lorsquon va avoir la wwe network au quebec ? sa ressemble plus a leur wwe on demand ou 24h che pus trop quon a jamais eu..

un poste tv avec une grille horraire.

je prefere le concept du network en streaming que lont peut choisir ce que nous voulons voir a tout momment...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2014, 10h37       #25
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Il y aura probablement quelques options, mais avec moins de choix que le streaming.

Mais comme je le disais, la version streaming sera disponible au Québec en 2015. Et il y a quand même aussi aux États-Unis (et bientôt ailleurs) une grille horaire, en plus des choix possibles.
Vieux 09/08/2014, 11h05       #26
Iron Pat
Le Cogneur

mouan... m'a l'crouère mèke e'l vouèye comme on dit

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 09/08/2014, 11h20       #27
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Effectivement.

Car 2015, ça peut aller de janvier... à décembre.

Mais au moins, on aura un bon aperçu à la télévision, en attendant.
Vieux 09/08/2014, 12h08       #28
Iron Pat
Le Cogneur

en attendant on va devoir encore endurer leur promo de la wwe network sans pouvoir en profiter.

de vrais garces

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 30/06/2018, 05h33       #29
paul1233
Usager régulier

Membre: décembre 2017
Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application VPN pour Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store. Pour cela, tapez sur google recherche « PureVPN Netflix » visitez notre page web dédiée pour netflix et profitez le meilleur streaming netflix
paul1233 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2018, 07h15       #30
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par paul1233 Voir le message
Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application VPN pour Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store. Pour cela, tapez sur google recherche « PureVPN Netflix » visitez notre page web dédiée pour netflix et profitez le meilleur streaming netflix
Mais au pire Netflix existe en France depuis des années ton VPN a 4 ans de retard ton copié collé aussi
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10203 seconds with 11 queries