FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2017, 07h29       #1696
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
tiens le TDC
définition du mot spoiler ,merci wiki
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher ou gâter) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

Amc c'est la diffusion US ici nous sommes en Europe donc cela reste du spoil
.Quand un film sort aux us, et seulement 6 mois après en France, tu penses que cela te ferait plaisir si tu étais spoiler .
Tu penses que je fais cela pour le heat c'est que tu es encore plus débile que tu ne le laisses paraître .un conseil retourne t'astiquer sur le topic foot, tu y as largement ta place avec les autres TDC de ce forum .
Bah ne viens pas sur ce sujet alors. Puis on va pas discuter de la série 6 mois après à sa diffusion en France.
Bref passons à l'épisode.

Contrairement à certains, j'ai vraiment pas aimé
Au delà de ce qui a été mentionné (la qualité des scènes d'actions) je retiens surtout le ridicule de la poursuite en voiture.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 00h23       #1697
ludo1421
El chapo
F'n Freak

Membre: avril 2009
the first

pour info la diffusion en france et h+24 sur ocs et quasi en simultané avec la sortie us sur ocs a la demande.
puis relis moi bien perso je ne me fait pas spoil car je mate l episode en direct , mais un moment faut etre con pour spoiler un episode qui ne passe que le soir meme si dispo en ddl avant

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Forum nord américain trou de balle...

T'es pas content, t'arrête de regarder tes versions françaises dégueuasse comme un fils de pute.

Bannissez moi ce genre de personne putain, bannissez les.

Le genre à gueuler au spoiler parce que raw a pas encore été diffuser sur rtl9

sac à merde.
tiens vla l autre sac à foutre qui est encore plus con que la moyenne du forum. tu viens faire ta ptite suceuse sans avoir lu le reste comme d hab .aller retourne faire mumuse avec ton espèce le triso .

Dernière modification par ludo1421 ; 17/11/2017 à 00h28.
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 14h12       #1698
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
the first

pour info la diffusion en france et h+24 sur ocs et quasi en simultané avec la sortie us sur ocs a la demande.
puis relis moi bien perso je ne me fait pas spoil car je mate l episode en direct , mais un moment faut etre con pour spoiler un episode qui ne passe que le soir meme si dispo en ddl avant

.
C'est aussi au gens de pas être bête et de venir sur ce topic sachant qu'ils suivent la série et qu'un épisode vient de sortir.
A la limite là ou ce serait du spoil à mon sens, ce serait à la pause de mi-saison ou entre deux saisons ou une personne viens commenter la série et annoncer un évènement présent dans une BA comme la mort d'un personnage etc.

Enfin, je sais même plus pourquoi on part sur ce type de débat car au final, pas sur que quelqu'un se soit fait spoiler
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h52       #1699
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
La confrontation Negan-Gabriel donnait des belles promesses, je n'ai pas été déçu.

On a enfin eu des révélations sur le passé de Negan, bon a vrai dire ayant lus le comic je le connaisais déjà ainsi que les zones d'ombre qui subsitent, mais on va éviter de spoilé hein, ça serait "tro maichan".

Par contre je me demande comment Gabriel a fini par être infecter(oups spoiler!), soit il a été mordu, soit Negan en lui donnant un coup de poing a provoqué une plaie et du sang de rodeur s'est incrusté par là au moment de se badigeonner de tripes.

Je suis très sincèrement désolé pour les quelques abru... Personnes qui ont malencontreusement et sans s'y attendre été spoilés sur cet épisode "QuiÉdéjàSortiauÉtaUnimaipaEnFransseMaiComLaCé Pade laLuttOnNaPaleDroiDenParléAvanMaimSiDanLéFaitCéLaM aimChoz".
Vieux Hier, 12h13       #1700
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Moi aussi je trouve que l'épisode est vraiment bon, le face à face nous fait voir Negan un peu autrement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment fini et que Negan reviendra vers Gabriel pour finir sa confession, je m'étonne à apprécier Negan du coup. Pour Gabriel je pense comme toi le ptit bourre pif va le tuer (certainement pour expliquer la suite).
Vieux Aujourd'hui, 07h28       #1701
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Je me demande si l'hélicoptère qu'a vu Rick et réel ou si il hallucine de nouveau.

Et dans le premier cas, à qui appartient t-il?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06713 seconds with 10 queries